Profil de 1 2 3 soleil > Commentaires

Contenu rédigé par 1 2 3 soleil
Classement des meilleurs critiques: 416

1 2 3 soleil (france)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dirt Devil DD7014-2 Beat Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet et Suceur Flexible Long Noir/Gris 2 L

4.0 étoiles sur 5 Bonne aspirateur, 27 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aspirateur avec sac de chez DirtDevil.
Léger et maniable comme je les aime.
Aspiration correcte avec sac facile à mettre et surtout à enlever lorsqu'il est plein.
Couleurs actuelles et plastiques de bonne manufacture.
Bruit un peu fort malgré les efforts des constructeurs.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande, surtout avec la brosse parquet qui aspire bien entre les lames de bois mais qui n'abîme pas le sol.

Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
par Gerald Dahan

4.0 étoiles sur 5 Drôlement croustillant, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très sympa ce livre de Gérald dahan.
On y retrouve certains de ses canulars, qui nous sont expliqués. Du début aux conséquences.
Des détails croquants à souhaits...
Un livre détente qu'on soi adepte ou pas ce comique.
A chaque chapitre une personnalité différente.

Good Goût Mini-Galettes de Riz à la Pomme dès 10 Mois 40 g - Lot de 5 (5 paquets de 40 g)

4.0 étoiles sur 5 Bonnes galettes !, 18 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bons petits gâteaux pour mon petit loup.
Facile à manger car fondant dans la bouche.
Livré en petit sachets. J'aurais préférer en sachet indivuel, peut-être qu'ils le seront un jour !
Prix correct compte tenu de ls qualité.

Levi's Asthon - T-shirt - Uni - Manches courtes - Garçon - Bleu (Dark Blue) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 Bien coupé, bonne taille, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Asthon - T-shirt - Uni - Manches courtes - Garçon (Vêtements)
12€ le tee-shirt Levi's, qui dit mieux?
Bonne qualité de coton, sérigraphie sympa pour ado.
J'ai déjà beaucoup de vêtements de cette marque pour mon ado, les couleurs ont bien tenu.

Attention, pour avoir la livraison gratuite, il faudra que votre panier dépasse 25€!

Pepe Jeans Viper - Pantalon - Uni - Garçon - Bleu (Denim) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 08/L)
Proposé par newstyle

5.0 étoiles sur 5 Jean et rock, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Viper - Pantalon - Uni - Garçon (Vêtements)
Un jean délavé à la mode.
Coupe slim pur garçon menu. Elastiques intérieurs pour règler la largeur de la ceinture. (même en 16 ans, c'est rare!)
Poche arriere entierement customisée façon drapeau anglais, en ton sur ton, dans les bleu-gris.
Brodé Pepe jeans au-dessus de la poche avant.
Bonne longueur, passe au sèche-linge.

Pepe Jeans Daniel - Sweat-shirt - Uni - Garçon - Bleu (Stone) - FR: 14 ans (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Sweat parfait, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Daniel - Sweat-shirt - Uni - Garçon (Vêtements)
Bon achat.
Moins cher que sur le site Pepe Jeans. Livraison gratuite, c'est bien.

Plus couleur gris bleuté en maille sweat. A la mode, les inscriptions devant sont des apllications et broderies, ça ne partira pas au lavage.

Très contente, et mon fils ravi.

After Saison 1
After Saison 1
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi est-il si gros ?, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon livre, bien écrit. Facile à lire, dès les 3 premiers chapitres, on veut connaître la fin!
Une histoire d'amour qui paraît impossible.
Bien sûr, il s'agit du tome 1, à priori il y en a 3.
Les 2 personnages principaux ont une vie diamétralement opposée, mais pourtant ils vont s'aimer....
J'ai beaucoup aimer ce livre qui est dans la lignée des autres erotico-romans.

Un seul bémol a l'éditeur: pourquoi faites-vous des livres aussi gros ou aussi large ?
Il est très diffi de le tenir a bout de bras pendant des heures?
Si je lis un livre et non sur tablette, c'est que j'aime le contact du livre, des pages cornées...
Alors svp, faites attention a nous....

Apple iPhone 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 16 Go - iOS 8) Gris Sidéral
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 janvier 2015
Super téléphone
J'avais un 4s, celui-ci est beaucoup plus grand plus rapide.
Bonne prise en main avec les angles arrondis.
La qualité de photo est impressionnante.
16gigas ça suffit.

Donna Piu Enea 4692 A, Bottes femme
Donna Piu Enea 4692 A, Bottes femme
Prix : EUR 126,75 - EUR 169,00

5.0 étoiles sur 5 J'achète !!!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Enea 4692 A, Bottes femme (Chaussures)
J'achète!!
Magnifique ces bottes Donna pui.
Choisies en 41, ma pointure habituelle.
J'avais peur à mon tour de mollet, car ils sont plutôt forts, mais c'est nikel, il y a un petit soufflet, qui permet aux mollets larges de rentrer dans ces superbes bottes!
La couleur est noir vernis (abrasitavo), cuir résistant, elles ont un look d'enfer ces bottes!

J'ai dejà une demi-douzaine de chaussures de cette marque italienne, elles sont exceptionnelles, j'adore!
Une seule paire a moins bien tenu ce sont les boots crocos, au bout de 3 mois, dans les pliures, le crocos fissurait et est parti, mais c'est vraiment le seul souci que j'ai eu avec cette marque.

Livraison comme d.hab, RAS.
J'ai profité de la réduc à moins 40%, ça me fait les bottes à 100€, imbattable.....

Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse
Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse

3.0 étoiles sur 5 Lisseur boucleur attention les doigts!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà c'est fait je me suis brûlée!
Habituée au lisseur type steampod que j'utilise depuis 2 ans, je voulais tenter quelques boucles bien étudiées.
Attention il chauffe très vite, et tout les embouts sont chauds. Je m'explique c'est comme si vous aviez un boucleur, ce ne sont pas que les plaques qui sont à température comme un lisseur classique, ici, les tubes sont entièrement en température.
Cela permet de faire de belles ondulations dès qu'on sait manier la bête!
Permet de nombreux réglages. Boucles, lisses, en fonction de votre type de cheveux vous mettrez plus ou moins chaud.
J'ai beaucoup aimé l'embout à rajouter pour le fermer, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser fer chaud pour le ranger.
Bonne prise en main, pour moi il n'est pas plus lourd qu'un autre car j'ai toujours eu des fers à grosses plaques pour ma chevelure épaisse.
Assez résistant je pense qu'il est vraiment de bonne qualité et qu'il me fera une éternité!
Un peu cher mais si on compte un lisseur+ un fer à boucler ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20