ARRAY(0xf43d2d0)

Profil de 1 2 3 soleil > Commentaires

Contenu rédigé par 1 2 3 soleil
Classement des meilleurs critiques: 312

1 2 3 soleil (france)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mallette Sacoche Business Attache-Case Thierry Mugler
Mallette Sacoche Business Attache-Case Thierry Mugler
Proposé par Loulomax

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Sacoche Business Attache-Case Thierry Mugler (Chaussures)
Pas très grande, mais 3 soufflets et 2 pochettes à fermeture, plus une poche devant.
Une sangle, pratique pour porter sur l'épaule.
Une matière plastique de qualité moyenne, puisqu'au moindre frottement, elle s'abîme.
Utilisée depuis 1 mois, tous les jours, cette mallette a déjà bien mal vieillie....

StarTech.com ICUSB2324852 Adaptateur USB vers 2 Ports Série RS232 RS422 RS485 Mémorisation de Port COM 1x USB A Mâle 1x Bornier 1x DB-9 Mâle

4.0 étoiles sur 5 Boitier idéal rs232, 1 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce boîtier permet le contrôle en rs232 par le connecteur db 9 pin d'une interface à partir de mon pc portable. Le driver a été installé pour vista (pour le moment dossier usb to IO du cd livré puis usb to serial).
La tension fournie par l'usb est correcte.

Lettre ouverte au déprimé
Lettre ouverte au déprimé
par Pascal-Henri Keller

2.0 étoiles sur 5 Lettre et non temoignage, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre ouverte au déprimé (Broché)
Déçu
Je m'attendais à une lettre ou l'écrivain nous décrit la manière dont il est sorti de sa dépression, que nenni!
Il s'agit d'une lettre ouverte, chacun y découvrira les médicaments prescrits, ce que l'on risque, les pseudo-maladie psychotiques telles fibromyalgie....
Bref, je ne l'ai pas lu en entier, ininterressant car ne correspond pas à mes attentes.
Un style direct et un peu ferme, j'ai trouvé.

Pourtant, le début avec l'évoquation de son frère qui s'est suicidé probablement à cause de ses medicaments, aurait pu etre traitée....

Manhattan Girls, Tome 3 : En mode vip
Manhattan Girls, Tome 3 : En mode vip
par Joanna Philbin

2.0 étoiles sur 5 Désolée..., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Girls, Tome 3 : En mode vip (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Age moyen : 16 ans peut être..

Bref étant légèrement, heu pardon largement au-dessus de cette tranche d'âge, j'avoue qu'au bout de 30 pages, j'ai décrochée!
Il s'agit d'une histoire peu en rapport avec ce que j'ai l'habitude de lire : histoire vraies, policiers...

Pourtant, la couverture est accrocheuse, le livre est de taille correcte pour le sac à main...

Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 4+ Maxi Plus 9-20 kg - pack de 44 couches

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grand format pour ce paquet de couches, qualité-prix très correct compte-tenu de l'aspect bio.
Pas trop d'odeur contrairement à ses confrères qui pu le pétrole!
Par contre un aspect moins soyeux, evidemment car moinschimique.
Une bonne absorbtion et des élastiques corrects.
Bref, pas de fuite et ça c'est super!

Mon cahier du week-end CM2
Mon cahier du week-end CM2
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Tres bien conçu, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier du week-end CM2 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre souple avec couverture légèrement cartonné comme tout manuel de vacances.
Maths + français.
Des exercices variés et vraiment adaptés au niveau CM2.
Conquise, ma fille s'y adonne à coeur joie!

L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits et les grands, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Douche Enfants - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Définitivement adopté par toute la famille!

Utilisé dans le camping car, il va rejoindre la maison au prochain achat! Format idéal pour toutes les mains, bouchon qui se referme bien, odeur très agréable et plutôt neutre, lave et mousse!
Bref un 2en1 très pratique, livré par 2

Qualité-prix : +++++

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
Proposé par Health Pharm Direct

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Serum avec un super packaging!
2 petites noix suffisent pour ma chevelure épaisse, une odeur très agréable mais pas entêtante, non grasse.
Mes cheveux sont mieux disciplinés et je ne dirais pas "adieu les frisottis" mais presque!
Petit flacon mais qui dure longtemps.

Qualité-prix tres correcte.

D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère
par Olivia Cattan

4.0 étoiles sur 5 Histoire vraie, courage!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un monde à l'autre - Autisme : Le combat d'une mère (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca pourrait arriver à n'importe qui....D'avoir un enfant "différent".....

L'incroyable histoire d'une famille qui se bat pour que son enfant réussisse sa vie...

Tres beau, un témoignage poignant, du point de vue de la maman.
Quelle joie de le voir progresser!
On voudrait croire que tous ces enfants pourraient évoluer comme Ruben, s'ils en avaient les moyens!
J'ai adorée ce livre, qui, très concis, se lit facilement, par contre j'aurai aimé avoir le point de vue du papa et des 2 grandes soeurs, qui sont trop peu présents dans le livre.
Et du côté des nombreuses personnalités, j'ai trouvé que ça n'apportait pas grand chose de les citer, puisqu'au final, en 2014, les choses n'avancent guère!

Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
par Marianne Guillemin

4.0 étoiles sur 5 Histoire vraie, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'aime pas trop les histoires vraies, car en général, elles font vraiment froid dans le dos, et j'y suis peut-être trop sensible....cependant celle-ci est très bien.
Très courte, elle y relate les soucis d'une journaliste qui se fait maltraiter.
Cependant, elle rebondit, donc c'est une histoire qui se "termine bien", car malheureusement les séquelles seront nombreuses.

Se lit facilement, permettra j'éspère, à des femmes de pouvoir décrocher du loup...beaucoup trop de femmes meurent encore sous les coups de leur mari, nous sommes en 2014!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20