Profil de patricia > Commentaires

Contenu rédigé par patricia

patricia

Recaro - 6202.21209.66 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Shadow
Recaro - 6202.21209.66 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Shadow

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 21 mai 2015
je adore ces chaise auto confortable facile utilisation; joli pour un deuxième enfant je prétend acheté la mémé... a recommander sans exiter

Siège auto enfant - Rouge et Noir - groupe I/II/III (9 à 36 kg) - appui-tête rembourré réglable et réducteur d'assise - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

2.0 étoiles sur 5 desevant, 21 mai 2015
je acheté cette chiasse pour mon fisse;; complique a installé;;; pas très confortable; ça corresponde a la photo:: grande bémol les ceintures tombe de e poules du petit don que pas très bien je tout essaie mes brève; rose ment ces pur de petit trajet;; pour le grande confort il ha une de grande marque don que bien plus cher mes la différence é bien ou rdv;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 11:02 AM MEST

Anself Réveil LED Digital répétition sommeiller activé par la lumière Date de capteur rétro-éclairage Affichage de la température (Vert)
Proposé par Anself-FR

2.0 étoiles sur 5 a revoir, 21 mai 2015
grande bémol de ces réveil;; il avance heure;; tout les jour il avance un peu e une semaine plus tard il ha 10 minutes de plus;;; a part ça joli modèle je aime bien;;; mes je ne recommande pas

Bella and Bear - Kit de pinces à épiler. Kit professionnel
Bella and Bear - Kit de pinces à épiler. Kit professionnel
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella and Bear - Kit de pinces à épiler. Kit professionnel (Divers)
simplement parfait; j’adore le petite sac de rangement;; corresponde exactement a mes besoins ; je recommande sans problème ces produit

Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle
Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle

5.0 étoiles sur 5 trés joli, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle (Puériculture)
très joli; doux ; parfait; mon bébé le a adopte rapidement ;;;je le recommande a tous que cherchons des doudous

Rangement & Cie RAN3634 Range Chaussure Télescopique
Rangement & Cie RAN3634 Range Chaussure Télescopique

3.0 étoiles sur 5 correcte, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN3634 Range Chaussure Télescopique (Cuisine)
corresponde bien a la photo;;je suis un peu déçu car si on le ouvre en totalité le centre ne tien le pois des chaussures;

Safety 1st Chaise Haute BOIS TOTEM + COUSSIN DOT GAME Collection 2013
Safety 1st Chaise Haute BOIS TOTEM + COUSSIN DOT GAME Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2013
correspond bien a la photo;;; parfait pour bébé a partir de -6 mois;; je suis content de mon achat ...

Philips AVENT 20 coussinets jetables NUIT
Philips AVENT 20 coussinets jetables NUIT

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT coussinets jetables, quantité au choix (Puériculture)
sont les meilleur coussinets jetables... J'ai pu tester car je acheté de biberon philips avent. il avé des échantillons ;;;avec un prix abordable; e le plus ... son vraiment absorbent

Vtech Mobile - Mobilo'Rêves
Vtech Mobile - Mobilo'Rêves

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mobile - Mobilo'Rêves (Puériculture)
très bon produit... le seul contre il na pas la option pour arrête complétement la musique pour avoir jusque la lumière ... a par ça ces vraiment génial