Profil de patpi > Commentaires

patpi

Roba - 69004 - Jeu de Plein Air et Sport - Tente de Jeu
Roba - 69004 - Jeu de Plein Air et Sport - Tente de Jeu

4.0 étoiles sur 5 super chateau, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 69004 - Jeu de Plein Air et Sport - Tente de Jeu (Jouet)
joli château.......mais pas facile à monter, il faut trouver la technique et pour replier, il faut bien lire la notice, mais globalement satisfaite et les enfants aussi.

Triumph - Amourette Romance Non Wired - Soutien-Gorge sans Armature - Femme - Noir - Taille 95C

5.0 étoiles sur 5 soutien gorege amourette, 20 décembre 2013
ce soutien gorge amourette romance est très emboitant......donc bonne note.........il est sans armatures, d'une matière très souple et jolie, il taille bien..........je l'aime mon amourette romance !! à recommander à toutes celles qui aiment confort et style.

PA Design - Lid sid - Echappe vapeur
PA Design - Lid sid - Echappe vapeur
Proposé par Gimmick world

5.0 étoiles sur 5 échappe vapeur lid sid, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PA Design - Lid sid - Echappe vapeur
super les petits bonhommes..........j'en ai acheté 3, et les personnes qui les utilisent, disent toutes la même chose.........pratique et original.......donc, achat judicieux et prix peu élevé..... je vais m'en acheter un pour moi. Donc, je recommande ce produit à toutes les cuisinières .

LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale

5.0 étoiles sur 5 ardoise digitale, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale (Jouet)
jeu éducatif qui convient pour un enfant de 3ans, il allie éveil et jeux, les enfants adorent....les parents aussi, ce jeux n'est pas très sonore, ce qui est pas mal. Le prix est très raisonnable .
à recommander .

Valero Pearls - 60201042 - Boucles d'oreilles Femme - Argent 925/1000 - Perles de culture d'eau douce

3.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 20 décembre 2013
belles boucles d'oreilles, qualité prix convenable, mais à déplorer qu'il n'y ai pas une petite boite de présentation......le sachet plastique est pas top;
néanmoins, je pourrai racheter ce produit.

Fisher-Price Aspirateur de balles
Fisher-Price Aspirateur de balles

5.0 étoiles sur 5 aspirateur de balles, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Aspirateur de balles (Jouet)
fischer price ne décoit jamais, ce jouet est parfait pour ma petite fille qui a 10 mois, elle s'amuse beaucoup avec et le prix est très attractif.

Nouvel étui en cuir semi rigide pour appareils photo numériques PANASONIC LUMIX DMC-TZ40 TZ35 TZ30 SZ3 SZ5,CANON SX280 SX270 SX260 SX240 A2500 A3500 S110,IXUS,Sony HX50,HX20,Samsung SB30 WB150,Nikon L27,S2700,Fujifilm FinePix((Noir)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 étui appareil photos, 26 juillet 2013
pour cet étui appareil photos, bonne note ! rigide, pas trop important, je peux ranger mon appareil fuji dedans sans problèmes, de plus, je peux le nettoyer facilement si il est poussiéreux.....et le prix est très attractif.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 disque dur externe, 26 juillet 2013
disque dur externe, qualité et prix convenables pour moi, je peux stocker mes photos, mes dossiers, ....en quantité, c'est très bien.

TRIXES Étui de transport protecteur pour disque dur externe USB 2,5" d'ordinateur portable / PC
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 juillet 2013
produit qui correspond bien à mes attentes, bonnes dimensions pour mon disque dur, pratique, sobre, et prix convenable. Je recommande ce produit.

Lékué Passoire Pliable 18 cm Bleu Tools
Lékué Passoire Pliable 18 cm Bleu Tools

5.0 étoiles sur 5 avec lekue, jamais déçu, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Passoire Pliable 18 cm Bleu Tools (Cuisine)
j'en avais déjà une, produit très pratique, pour égoutter de petites quantités, et facile à ranger et prix très compétitif.