Profil de patpi > Commentaires

TeckNet® Tapis de souris confort avec Repose-Poignet Ergonomique - Noir
TeckNet® Tapis de souris confort avec Repose-Poignet Ergonomique - Noir
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 tapis de souris, 25 avril 2016
très pratique ce tapis de souris qui soutient parfaitement le poignet lors de séances prolongées sur l'ordinateur. Je recommande ce produit, et livraison très rapide.

ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE - ROULETTE PANIER INFERIEUR X 8 POUR LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX FAURE
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 roulettes pour panier lave vaisselle, 24 mars 2016
ces roulettes, s'adaptent parfaitement à mon panier de lave vaisselle. (celui du bas). Il suffit juste de bien les emboiter et ça roule !!! de plus, prix compétitif par rapport à celui d'autres fournisseurs. Je recommande ce produit.

Bosch 2609256280 Plateau de ponçage pour Perceuse Système auto-agrippant 125 mm
Bosch 2609256280 Plateau de ponçage pour Perceuse Système auto-agrippant 125 mm

5.0 étoiles sur 5 plateau de ponçage, 24 mars 2016
ce plateau de ponçage s'adapte parfaitement à ma ponçeuse, j'en suis très satisfait. Je recommande ce produit, qualité et prix, tout est là.

Tenartis 165 Ciseaux Barbe, Moustache et Cheveux 10 cm - Fabriqués en Italie
Tenartis 165 Ciseaux Barbe, Moustache et Cheveux 10 cm - Fabriqués en Italie
Proposé par TENARTIS

5.0 étoiles sur 5 ciseau à barbe, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenartis 165 Ciseaux Barbe, Moustache et Cheveux 10 cm - Fabriqués en Italie
le ciseau à l'air de bonne qualité, une présentation dans une boite serait appréciable. La housse plastique très ordinaire ne présente pas très bien pour un cadeau. Néanmoins, ce qu'on lui demande c'est de couper correctement. C'est un cadeau, donc, pour l'instant pas d'autres commentaires.

Peigne à barbe Percy Nobleman
Peigne à barbe Percy Nobleman
Proposé par F&MCosmetics

5.0 étoiles sur 5 peigne à barbe, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne à barbe Percy Nobleman (Beauté et hygiène)
belle présentation, beau design pour le peigne, la qualité du produit à l'air très correcte, j'espère que mon cadeau sera apprécié

Compagnon/porte chéquier femme / Portefeuille en cuir N1550 Violet-Rouge
Compagnon/porte chéquier femme / Portefeuille en cuir N1550 Violet-Rouge
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 porte chèquier, 6 décembre 2015
je viens d'acheter l'ensemble porte chèquier et portefeuille, belles couleurs, qualité de cuir pas mal du tout , vu le prix des articles, et pratique à l'utilisation. Belle présentation dans une boite.

Portefeuille femme / Portefeuille en cuir Violet-Rouge N1555 Compagnon
Portefeuille femme / Portefeuille en cuir Violet-Rouge N1555 Compagnon
Proposé par TENDENCES & DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 portefeuille femme, 6 décembre 2015
ce portefeuille est de belle qualité, jolies couleurs et pratique d'utilisation. je ne regrette pas mon achat.......en plus, livraison rapide.

Oz International - KAD0925 - Loisir Créatif - Poupée Russe à Peindre
Oz International - KAD0925 - Loisir Créatif - Poupée Russe à Peindre

5.0 étoiles sur 5 loisir créatif, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oz International - KAD0925 - Loisir Créatif - Poupée Russe à Peindre (Jouet)
ma petite fille était ravie, du bricolage pour occuper les jours d'ennui, les accessoires sont fournis, c'est parfait pour un enfant.

PRESSE PUREE MANUEL TETE AMOVIBLE CUISINE
PRESSE PUREE MANUEL TETE AMOVIBLE CUISINE

5.0 étoiles sur 5 presse purée, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRESSE PUREE MANUEL TETE AMOVIBLE CUISINE (Cuisine)
ce presse purée, est simple, facile à ranger dans un tiroir quand on a une cuisine microscopique.
on verra à l'usage quand à la qualité, mais à priori , l'objet est convenable.

Braun Pièce de Rechange 20S Argentée pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs CruZer
Proposé par DONGWOO INTERNATIONAL,INC.

5.0 étoiles sur 5 grille et couteau rasoir braun, 25 mai 2015
conforme à mes attentes, produit que je recommanderai par la suite.
petit bémol sur l'emballage, qui est parfait pour le contenant, mais qui aurait pu être fermé correctement avec un adhésif, car mon colis est arrivé complet mais ouvert. Heureusement que mon facteur est honnête.

Page : 1 | 2 | 3