undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Thierry Cabiron > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Cabiron

Thierry Cabiron ""Qi attitude"" (France (13310))

Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre
Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre
par Magalion

5.0 étoiles sur 5 Retrouver vos Pouvoir..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerisseur source de vie: Votre mission Spirituelle terrestre (Broché)
Après avoir lu les chemins du Père, digne suite de Magalion. Après la lecture, l'application. Ce livre nous permet de nous reconnecter à cette belle Lumière en chacun de Nous.... Bonne lecture à vous tous. Grand merci aus éditions MeM....

Le Chemin Du Père: La Véritable Révélation Des Pouvoirs De l'Esprit
Le Chemin Du Père: La Véritable Révélation Des Pouvoirs De l'Esprit
par Magalion

5.0 étoiles sur 5 Unique !!!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin Du Père: La Véritable Révélation Des Pouvoirs De l'Esprit (Broché)
C'est le livre que j'attendais depuis longtemps... Magalion nous décrit d'une manière simple et lumineuse "notre chemin". La vision qu'il propose nous éclaire sur beaucoup de nos questions existentielles. Merci au éditions MeM pour leur envoi de la photo du christ par mail et pour leur gentillesse.

Vitamine C : Pour tous et pour la vie
Vitamine C : Pour tous et pour la vie
par Dominique Rueff

4.0 étoiles sur 5 Info très utile..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamine C : Pour tous et pour la vie (Poche)
Petit livre, mais il contient toutes les informations importantes sur le rôle de la vitamine C. Tous à votre cure pour 2014 !!!

Keys to My Heart
Keys to My Heart

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keys to My Heart (CD)
Passionné par les travaux d'Emoto, ce cd ne m'a vraiment pas fait "vibrer". Mais c'est peut-être moi qui a les serrures pour ces clés, un peu rouillées.

Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance
par Gregg Braden
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux ouvrage, 14 décembre 2013
Carte au trésor pour naviguer dans l'océan de nos émotions, de l'esprit et des sentiments. Gregg braden nous offre une toute nouvelle vision de l'art de la prière. Il arrive comme souvent, dans ces ouvrages à bâtir des ponts entre : le passé et le présent, la physique quantique et la spiritualité, l'homme et la création.
Bonne lecture à vous tous.

Une lueur dans l'obscurité
Une lueur dans l'obscurité
par Jack Kornfield

5.0 étoiles sur 5 Petit trésor..., 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lueur dans l'obscurité (Broché)
Inconditionnel de cet auteur, qui m'a permis d'entrevoir plus clairement la philosophie bouddhiste, cet ouvrage est pour moi l'essence de son enseignement. Clair, simple et profond. Les méditations guidées sont un petit bijou.
Si vous êtes parfaitement heureux, en bonne santé et en paix cet ouvrage n'est pas nécessaire, pour nous les autres, il peut nous amener dans cette période brumeuse, une jolie lumière pour continuer notre route.
Bonne lecture à vous tous.

La sagesse des chakras : Un manuel pratique révolutionnaire
La sagesse des chakras : Un manuel pratique révolutionnaire
par Ellen Tadd

4.0 étoiles sur 5 Une vision nouvelle des chakras, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse des chakras : Un manuel pratique révolutionnaire (Broché)
L'auteure nous présente une vision très personnelle et pertinente des centres énergétiques. Ce livre peut nous permettre de comprendre la cause de nos divers blocages et difficultés à gérer la vie quotidienne. Par de nombreux exemples et exercices pratiques, il devient une voie qu'il peut-être utile à explorer. Dans d'autres ouvrages les chakras sont souvent décrit d'une manière séparée, ce livre amène une vision plus holistique du système.
Bonne lecture à vous tous

Le sens sacré des valeurs : Le pouvoir d'être Soi
Le sens sacré des valeurs : Le pouvoir d'être Soi
par Jean-Claude Genel

5.0 étoiles sur 5 A consulter sans modération, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sens sacré des valeurs : Le pouvoir d'être Soi (Broché)
Livre Lumineux permettant de mieux comprendre le travail qui s'opère actuellement sur tous les plans, et en particulier notre "Ame".

Chakras : Les Secrets De L'Energie
Chakras : Les Secrets De L'Energie

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras : Les Secrets De L'Energie (CD)
Bon cd pour une écoute "normale", mais peut-etre un peu rapide pour le mettre "en fond" lors d'une séance de soin.