undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Chispa 91 > Commentaires

Contenu rédigé par Chispa 91

Chispa 91 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Comment j'ai vaincu l'arthrose
Comment j'ai vaincu l'arthrose
par Laura Azenard

2.0 étoiles sur 5 L'idée était bonne pourtant !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai vaincu l'arthrose (Broché)
L'idée de faire un livre sur toutes les méthodes, naturelles ou pas, testées pour vaincre l'arthrose était bonne...et il est vrai que certains remèdes préconisés dans cet ouvrage sont très intéressants et peuvent apporter un soutien important et une nouvelle approche de traitement quand on souffre d'arthrose.Mais l'auteure est prétentieuse (je suis intelligente,je gagne bien ma vie...),insupportable même parfois, et oublie que faire une cure ayurvédique en Inde ou un séjour de jeûne encadré par des spécialistes n'est pas à la portée de toutes les bourses.C'est dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 12:52 PM MEST

Bouge tes fesses ma poulette
Bouge tes fesses ma poulette
par Ruth Field

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouge tes fesses ma poulette (Poche)
C'est un livre très motivant,agréablement écrit et joliment illustré,bourré d'astuces et d'humour pour toutes celles qui ont envie de faire du sport mais se trouvent mille excuses pour ne pas en faire! Il donne vraiment envie de se prendre en mains.Après l'avoir lu,vous n'aurez qu'une envie : chausser vos baskets et vous y mettre,coûte que coûte !

ZERO SUCRE
ZERO SUCRE
par Danièle Gerkens

3.0 étoiles sur 5 Pas mal,mais..., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZERO SUCRE (Broché)
...trop bavard ! Et si l'auteure avait pu être plus simple,la lecture de ce livre aurait été plus agréable.Je l'ai trouvée en effet assez prétentieuse.Sinon,l'idée est bonne et peut donner envie de se mettre au "zéro sucre" quand on voit tous les effets positifs de l'arrêt du sucre dans notre vie.Je lui ai préféré,et de loin,"No sucre" de Nicole Mowbray,beaucoup plus sympathique.

No Sucre !
No Sucre !
par Nicole Mowbray

4.0 étoiles sur 5 Inspirant., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Sucre ! (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous relate l'expérience de l'auteure qui a décidé d'arrêter le sucre sous toutes ses formes et en a retiré des effets étonnants et très positifs.C'est écrit simplement,c'est drôle,on a l'impression d'écouter une amie et on a envie de suivre son exemple.A dévorer d'urgence !

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Je ne comprends pas l'engouement pour ce livre,que j ai trouvé long,à l'intrigue compliquée,tordue,pas intéressante du tout.On m'avait dit "ah tu vas voir la fin,c'est incroyable!"...ah bon ? je me suis demandé comment j avais pu aller jusqu'au bout...je n'ai pas aimé du tout,ni l'histoire,ni la façon d'écrire de l'auteur.

Neca - 30604 - Figurine - Gremlins Plush - 6 pouces
Neca - 30604 - Figurine - Gremlins Plush - 6 pouces
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 Un joli petit cadeau!, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca - 30604 - Figurine - Gremlins Plush - 6 pouces (Jouet)
Certes,cette peluche est petite...mais c'est une belle idée cadeau pour un ou une fan des Gremlins...Elle est de bonne qualité et est vraiment très mignonne !

Je vais mieux
Je vais mieux
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 Dévoré en quelques heures..., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais mieux (Broché)
...parce que je ne pouvais plus en arrêter la lecture tant ce livre me "parlait".L'histoire est simple,mais écrite avec une telle délicatesse,tellement d'humour et de profondeur des sentiments,que l'on veut savoir très vite la fin de ce roman.Quelle merveille que l'écriture de Foenkinos!

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Un guide indispensable., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
J'ai trouvé ce livre parfait : l'histoire de l'auteur est touchante et sincère,les conseils qu'il donne en matière d'alimentation et d'exercices sont très intéressants.C'est un guide de "reprise en main" simple,bourré d'astuces et d'explications claires,qui donne vraiment envie de prendre soin de soi.Si vous n'arrivez pas à vous motiver pour vous remettre au sport et faire attention à votre alimentation,lisez-le...et votre corps deviendra votre meilleur ami.
Bravo et merci à Erwann Mentheour !

My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être
My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être
par Anne Ghesquière

4.0 étoiles sur 5 Un guide très complet !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être (Broché)
Ce "natural beauty book" est très complet,pratique et bourré d'astuces et de bonnes idées pour être bien dans sa peau,en bonne santé et pleine d'énergie ! il se lit comme un magazine féminin et est agréablement illustré.C'est une belle idée cadeau pour une femme soucieuse de son bien-être et sensible au "bio".

Simplifiez votre interieur
Simplifiez votre interieur
par Karen Kingston

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument pour se donner un bon "coup de pied au derrière " !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplifiez votre interieur (Broché)
Ce livre,dès les premières pages,nous donne envie de prendre en mains notre intérieur,notre maison,et par conséquent nous -mêmes .Il est très agréable à lire,bourré d'astuces simples à mettre en oeuvre et très pratiques.Je pense que c'est une excellente première approche du feng-shui.Je l'ai dévoré ... et il ne fera pas partie de tous les livres que je vais offrir,donner,jeter après la lecture de cet ouvrage ! Celui-ci,je le garde !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6