Profil de Chispa 91 > Commentaires

Je vais mieux
Je vais mieux
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 Dévoré en quelques heures..., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais mieux (Poche)
...parce que je ne pouvais plus en arrêter la lecture tant ce livre me "parlait".L'histoire est simple,mais écrite avec une telle délicatesse,tellement d'humour et de profondeur des sentiments,que l'on veut savoir très vite la fin de ce roman.Quelle merveille que l'écriture de Foenkinos!

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHEOUR

5.0 étoiles sur 5 Un guide indispensable., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
J'ai trouvé ce livre parfait : l'histoire de l'auteur est touchante et sincère,les conseils qu'il donne en matière d'alimentation et d'exercices sont très intéressants.C'est un guide de "reprise en main" simple,bourré d'astuces et d'explications claires,qui donne vraiment envie de prendre soin de soi.Si vous n'arrivez pas à vous motiver pour vous remettre au sport et faire attention à votre alimentation,lisez-le...et votre corps deviendra votre meilleur ami.
Bravo et merci à Erwann Mentheour !

My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être
My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être
par Anne Ghesquière

4.0 étoiles sur 5 Un guide très complet !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My (natural) beauty book - minceur - beauté - bien-être (Broché)
Ce "natural beauty book" est très complet,pratique et bourré d'astuces et de bonnes idées pour être bien dans sa peau,en bonne santé et pleine d'énergie ! il se lit comme un magazine féminin et est agréablement illustré.C'est une belle idée cadeau pour une femme soucieuse de son bien-être et sensible au "bio".

Simplifiez votre interieur
Simplifiez votre interieur
par Karen Kingston

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument pour se donner un bon "coup de pied au derrière " !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplifiez votre interieur (Broché)
Ce livre,dès les premières pages,nous donne envie de prendre en mains notre intérieur,notre maison,et par conséquent nous -mêmes .Il est très agréable à lire,bourré d'astuces simples à mettre en oeuvre et très pratiques.Je pense que c'est une excellente première approche du feng-shui.Je l'ai dévoré ... et il ne fera pas partie de tous les livres que je vais offrir,donner,jeter après la lecture de cet ouvrage ! Celui-ci,je le garde !

Marre de la vie ? Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue !
Marre de la vie ? Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue !

5.0 étoiles sur 5 S'il n'y en avait qu'un !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marre de la vie ? Tuez la dépression avant qu'elle ne vous tue ! (Format Kindle)
...ce serait celui-ci ! Après avoir lu des dizaines et des dizaines de livres sur le développement personnel,et plus particulièrement sur la dépression,celui-ci est de loin le meilleur.Drôle,bourré d'astuces,de références originales et rares,c'est un livre que chaque dépressif devrait lire avant d'errer dans les méandres de la psychanalyse et des antidépresseurs.Il est indéniable qu'après l'avoir lu et mis en pratique les conseils de l'auteure,je vais mieux...enfin ! Je l'ai acheté en version papier : c'est un pavé ! A prêter,lire et relire,offrir...bref,je suis conquise.Bravo et merci Lucia !

L'art de la simplicité
L'art de la simplicité
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 Le premier de toute une série !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité (Broché)
Ce livre est le premier livre de toute une série d'autres sur le développement personnel,l' art de se désencombrer,la vie plus simple,les recettes économiques et bio que j'ai lus...mais c'est de loin le meilleur ! L'approche de Dominique Loreau est simple,pragmatique et agréable à mettre en oeuvre.C'est un régal de livre cet ouvrage et j'envie celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu et vont avoir la joie de le découvrir! Une vraie réussite!

Le petit livre qui fortifie : Proverbes réconfortants et citations motivantes (Les Petits Livres)

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'optimisme !, 22 novembre 2013
Quel régal que ce livre bourré de phrases inspirantes,positives,optimistes,qui mettent du baume au coeur...ça fait du bien ! De plus,les citations sont originales et on ne les trouve pas partout...ouvrage réussi !

52 semaines pour vivre bien sans médecin
52 semaines pour vivre bien sans médecin
par Emmanuel Duquoc

5.0 étoiles sur 5 Enfin,on y vient !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 semaines pour vivre bien sans médecin (Broché)
Je viens de recevoir ce livre et je l'ai dévoré ! Enfin ,de nouvelles idées concernant notre santé et notre bien-être commencent à pointer dans notre société : on ne fait plus confiance aveuglément aux laboratoires pharmaceutiques et à l'industrie agro-alimentaire et on a raison.Nous comprenons aujourd'hui que c'est à nous de prendre notre santé en main ,de nous informer et de sortir des sentiers battus et ce livre nous y invite de très agréable façon.C'est un ouvrage pratique,sympa à lire et je le recommande à tous ceux qui veulent trouver plein d'idées simples et efficaces pour mieux vivre.Bravo !

La vie en rose : Mode d'emploi
La vie en rose : Mode d'emploi
par Dominique Glocheux

4.0 étoiles sur 5 Un condensé de bonne humeur., 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie en rose : Mode d'emploi (Broché)
Ce livre est une très belle idée cadeau à offrir à toutes les personnes tristes,désemparées,qui ne trouvent plus goût à la vie.Il ne va certes pas les en guérir d'un coup mais il nous amène à réfléchir par de petites phrases bien pensées,simples et pleines de bonne humeur.

Les secrets de la force du magnésium
Les secrets de la force du magnésium
par Kathy Bonan

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la force du magnésium (Broché)
J'ai trouvé ce livre très intéressant : il nous montre que les carences en magnésium sont à l'origine de bien des maux et que son association avec le silicium lui permet d'être très efficace dans de nombreux domaines.Ce livre se lit comme un roman: on n 'a pas envie de le lâcher tant qu'on ne l'a pas fini!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5