Profil de SYLVIANE > Commentaires

SYLVIANE

Beck Pepita 506, Bottes pluie Femme - Noir, 39 EU
Beck Pepita 506, Bottes pluie Femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 IL PLEUT, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Pepita 506, Bottes pluie Femme (Chaussures)
ON CROIRAIT QUE L'ON A DES CHAUSSURES AUX PIEDS JE ME REGALE A LES PORTER MAIS PAS SANS CHAUSSETTES.
TRES RESISTANTES

Les Lapins Crétins : la grosse aventure
Les Lapins Crétins : la grosse aventure

4.0 étoiles sur 5 VOUS AVEZ DIT CRETINS, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins : la grosse aventure (Jeu vidéo)
UN JEU MARRANT ET QUAND ON COMMENCE ON N'APAS ENVIE DE S'ARRETER TRES BONNE CONFIGURATION DES TABLEAUX A ACHETER VITE FAIT

Live 2012 (CD + DVD)
Live 2012 (CD + DVD)

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2012 (CD + DVD) (CD)
LIVE MOYEN ON N'ENTEND PAS TOUJOURS C. MARTIN ET JE M'ATTENDAIS A ECOUTER LE MEILLEUR DE COLD PLAY ET CE N'EST PAS LE CAS

F.CABREL- L'ESSENTIEL 2007 CD
F.CABREL- L'ESSENTIEL 2007 CD

5.0 étoiles sur 5 LE POETE, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.CABREL- L'ESSENTIEL 2007 CD (CD)
J'AI VOULU TOUS SES MEILLEURS TUBES JE DIS BIENS LES PLUS ECOUTES ET BIEN C'EST CA: DU CABREL TOUS SES SUCCES C'EST UN REGAL D'ECOUTER CABREL. C'EST DE L'EMOTION DU REVE C'EST UN POETE TOUT SIMPLEMENT; JE LE PASSE EN BOUCLE

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
PAS VRAIMENT DE SURPRISE. ON VEUT LE MEILLEUR DE POLICE ET ON L'A .QUE DE BONS SOUVENIRS ET LE DEBUT DE STING IL N'Y A PAS MIEUX

Live=Vivant (2 CD)
Live=Vivant (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 AUBERT EST LIVE, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant (2 CD) (CD)
GENIAL.ON A TOUS LES TUBES QUE L'ON ATTEND. UN VRAI REGAL. DU BON AUBERT C'EST CE QUE J'ATTENDAIS ET EN CONCERT C'EST ENCORE MEILLEUR