Profil de helly > Commentaires

Contenu rédigé par helly

helly

Wunderglass - Samsung Galaxy Mega 6.3 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector de OKCS®
Proposé par okcs-24

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ! Je recommande vivement., 12 mars 2016
Première commande et totalement satisfaite !
Le verre se pose très facilement, les explications sont simples et faciles à mettre en oeuvre.
Je recommande ce site à tous. Merci

Cressi Moon Masque Plongée et Snorkeling Enfant - 3, 4, 5, 6, 7, 8 ans Transparent/Bleu

5.0 étoiles sur 5 tres bien pour un enfant de 6 ans, 6 février 2016
tres bien pour un enfant de 6 ans, pas très gros et confortable, bien dans l'eau, Très satisfaisant et je recommande!

Cressi Marea plus grande que Cressi Sub S.p.A. Moon

Cressi Masque Plongée Enfant Marea Junior (Fabriqué en Italie)
Cressi Masque Plongée Enfant Marea Junior (Fabriqué en Italie)

5.0 étoiles sur 5 tres bien pour un enfant de 10 ans, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Sub S.p.A. Marea Masque de plongée (Sport)
tres bien pour un enfant de 9 ans, pas très gros et confortable, bien dans l'eau, Très satisfaisant et je recommande!

Cressi Marea plus grande que Cressi Sub S.p.A. Moon

Fly London Yaff, Chaussures montantes femme - Marron (009 Bronze), 39 EU
Fly London Yaff, Chaussures montantes femme - Marron (009 Bronze), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures trop petites, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
chaussures 39 trop petites et trop étroites pour moi, je veux essayer un autre modèle 40 , mais chaussure l'aire confortable