Profil de Fabien Ledent > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien Ledent

Fabien Ledent "Fab" (Arras, France)

Compétence photo n° 5 - Mariage & concert - 45 pages de conseils pour réussir vos photos
par Gérald Vidamment/Hervé Cafournet

4.0 étoiles sur 5 Interessant, mais manque de plus de détails techniques, 29 juillet 2010
Ce magasine est plutôt intéressant, des explication sur les différentes prises de vue, mais il manque grandement de détails techniques concernant les réglages de votre APN. Des exemples sont certe cités avec quelques informations sur les règlages, mais à mon sens pas assez approfondis. Il se laisse lire et tiendra une place dans votre bibliothèque.

Epson T0441 Cartouche d'encre d'origine Noir
Epson T0441 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Epson T0441, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0441 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Produit conforme à mes attentes, livraison gratuite et rapide, environ 7€ de différence si acheté dans nos grandes surfaces. Pourquoi s'en priver !!!

WWE Smackdown vs Raw 2010
WWE Smackdown vs Raw 2010
Proposé par HOBBYPRICE

4.0 étoiles sur 5 WWE Smackdown vs Raw 2010, 7 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE Smackdown vs Raw 2010 (UMD pour PSP)
Produit livré rapidement et en bon état.
Jeux commandé pour mon fils, son avis est positif après quelques heures passé il en est content...WWE Smackdown vs Raw 2010

Vikuiti DQC160 Film de protection écran pour Panasonic Lumix DMC-FZ38 - QUALITÉ SUPÉRIEURE (clair comme du cristal, résistant aux éraflures, montage sans bulles)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne qualité, 24 janvier 2010
Excellent écran de protection pour mon LUMIX FZ8, coupe impeccable, pose avec facilité et propre en respectant les conseil de pose que Disagu vous envoi par mail après la commande.

Samsung Ecran PC LCD 22" SyncMaster 2232BW
Samsung Ecran PC LCD 22" SyncMaster 2232BW

5.0 étoiles sur 5 Moniteur LCD Samsung 22" 2232BW, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Ecran PC LCD 22" SyncMaster 2232BW (Personal Computers)
Superbe écran Samsung, beau design, je suis pleinement satisfait de cet achat, j'en ai acheté 2 pour un confort optimum, ils tournent depuis un moment déjà, le rendu est conforme à mes attentes, un écran que je recommande.
Après la consultation de plusieurs forums et tests, la seule chose à vérifier c'est que la dalle soit bien samsung.
Pour moi c'est bon, aucune surprise de ce côté là... Merci Amazon ...
Et comme d'habitude livraison rapide.