Profil de Calafox > Commentaires

Contenu rédigé par Calafox

Calafox

Page : 1 | 2
Hama 42718H Connectique Adaptateur 1 jack femelle stéréo 3,5/1 jack mâle stéréo 6,35 Plaqué Or
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur jack, 28 septembre 2013
Produit correspondant aux attentes. Le fonctionnement est très bon avec aucune perte de son constatée. Connectique de bonne qualité .

Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB
Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB

3.0 étoiles sur 5 DVD 8.5 GB, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB (Accessoire)
Produit correspondant à la commande et à mes besoins. Simplement sur les 25 DVD, deux présentés des défauts de fabrication rendant le gravure impossible.

Belkin F8Z894cwC00 étui brassard de sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune

3.0 étoiles sur 5 Brassard pour course à pied, 6 août 2013
Je l’utilise pour faire mon jogging. C'est pas mal pour écouter de la musique. par contre je ne prends pas la peine de répondre aux appels. La visibilité de l'écran est moindre, La façade plastique est vite sale.
ça glisse un peu le long du bras si on serre pas suffisamment.

Worlds Apart 490DSP01E Tente pour lit mezzanine "Disney Princess"
Worlds Apart 490DSP01E Tente pour lit mezzanine "Disney Princess"

5.0 étoiles sur 5 Tente pour lit - Très jolie, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart 490DSP01E Tente pour lit mezzanine "Disney Princess" (Jouet)
Correspond complètement à mes attentes. Ma fille de 5 ans était aux anges quand je lui ai installé. Elle adore aller se coucher maintenant.

2x Batteries Li-ion type NIKON EN-EL14 haute capacité pour NIKON D3100 D3200 D5100 P7000
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Batteries Li-ion, 17 avril 2013
Très bien, complète bien l'équipement pour l'appareil photo Nikon D3100. Correspond à mes attentes. Je le recommande sas problème .

BestOfferBuy - Protection pour Ecran LCD en Verre Optique et Compatible avec Nikon D3100
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Protection écran, 17 avril 2013

Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
Acheté pour mon fils qui possède un Nikon D3100. Parfait, correspond complètement à ses attentes. Il en est ravi .

LCS - 5M - Câble HDMI vers Mini HDMI (Type C) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2013
Correspond à mes attentes. C'est pour utiliser avec un appareil photo nikon. La longueur convient bien. Et les connectiques sont adaptées.

Beats by Dr. Dre (Solo HD) Red Edition Casque Audio - Rouge
Beats by Dr. Dre (Solo HD) Red Edition Casque Audio - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Casque Beats, 17 avril 2013
Très bien, correspond à ce que j'attendais de ce casque. C'était pour offrir à ma fille qui en est très satisfaite

Zac Efron 2013 Calendar
Zac Efron 2013 Calendar
par Zac Efron
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zac Efron 2013 Calendar (Calendrier)
Le produit correspond bien aux attentes que j'en avais. C'est un bon produit dans la mesure où on est fan de l'acteur bien sur.

Page : 1 | 2