Profil de a-ha-junior > Commentaires

Contenu rédigé par a-ha-junior

a-ha-junior

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Airport '80 : Concorde [Combo Blu-ray + DVD - Édition Prestige - Version Restaurée]
DVD ~ Alain Delon

5.0 étoiles sur 5 C'est selon..., 6 août 2015
Pour rire c'est 5 étoiles. Top nanar !!
Pour un vrai bon film, c'est zéro. Mais j'aime les nanars, et Alain Delon le meilleur acteur français de tout l'univers est un clown sans le savoir...

Whiplash [Blu-ray]
Whiplash [Blu-ray]
DVD ~ Miles Teller

3.0 étoiles sur 5 Edition cheapissime !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash [Blu-ray] (Blu-ray)
Une édition française pourrissime pour un film absolument formidable.
Une honte de voir des bonus aussi cheaps quand on voit ce qui est dispo outre-Atlantique !

Préférez donc l'édition canadienne qui contient le documentaire "Timekeepers: Les Maîtres du Tempo", commentaire audio & scène coupée.
Et qui donc est un peu plus en rythme avec le télespectateur...

Sticky Fingers (Coffret 3 CD + DVD + cartes postales + livret)
Sticky Fingers (Coffret 3 CD + DVD + cartes postales + livret)

3.0 étoiles sur 5 Sticky Fingers in your A.., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (Coffret 3 CD + DVD + cartes postales + livret) (CD)
Pourquoi seulement 3 étoiles ?

Bien sûr que cet album mythique en mérite 6 ou 7, voire 10 sur 5, ce n'est pas ça le problème.
Le problème c'est l'immense arnaque qu'il y a derrière ce coffret. Le fait que les Rolling Stones qui ne doivent pas trop manquer d'argent à mon avis, n'aient aucun respect pour leurs fans et leur pompe le fric de façon aussi évidente qu'éhontée.

Certes l'édition est très belle, le livre est superbe.
Mais plus de 100 euros pour finalement 3 CD et un DVD... ?!?
Pour qui nous prennent-ils nos héros du rock ??

Et puis c'est présenté implicitement comme ZE Vercheune, le truc complétiste et abouti à mort...
Pourtant quid des 20 démos et versions alternatives du CD "Sticky Fingers: The Alternate Album" ?
Vu le prix, ça aurait un peu été la moindre des choses de proposer un second disque bonus avec celui-ci, en plus du pauvre CD bonus présenté dans ce kit 'je t'allèges de ton fric' avec seulement 5 versions alternatives et 5 lives.

Et quand on voit qu'un seul des 5 membres du groupe de la grande photo offerte à l'intérieur, est proposé en petite figurine carton toute ripoue (une au hasard de l'achat donc), histoire de titiller le complétiste forcené ("Il m'en manque 4 ! Aaaaaaarrrrrggghhh !!!")... On comprend parfaitement la démarche... qui n'a rien d'un hommage artistique en fait ! Pathétique !!

Les Rolling Stones tournent mal en fait...

Knockout Ultimate Experience [Blu-ray]
Knockout Ultimate Experience [Blu-ray]
DVD ~ Panna Rittikrai
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'action uniquement !, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knockout Ultimate Experience [Blu-ray] (Blu-ray)
Difficile de croire que 3 scénaristes ont travaillé sur le scénario tant il est d'une nullité qui laisse béat.
Le postulat de départ sans être original pouvait promettre beaucoup de choses... rien n'est exploité !
La trame est inexistante, les personnages inconsistants, les dialogues stupides et les illogismes réguliers.

Pourquoi 4 étoiles alors ?
Parce que si vous savez ce que vous achetez, et que vous cherchez de l'action, de l'action délirante comme seuls les thaïlandais osent le faire, là où les américains trichent avec des câbles et des effets numériques foireux; vous allez être servis ! Au-delà du raisonnable !!
Car là-bas, les conditions de tournages et risques pris ne sont pas raisonnables. D'où un résultat à l'écran tout simplement inimitable par les grosses machines hollywoodiennes.
Pour autre chose, passez votre chemin. Fuyez même !

PS. TF1 Vidéo fait mal son travail comme d'habitude, et propose une version tronquée de 85 mn, la où les canadiens présentent la version complète de 106 mn (sous le titre "Knock-Out à Bangkok"). Ce qui est fou c'est qu'à chaque fois qu'il y a une version raccourcie d'un film, c'est celle-là que présente ce distributeur (Hellraiser II, Stay Alive (20 mn en moins, une trame complète de disparue !!), Halloween (version Rob Zombie)) qui de toute évidence ne travaille pas par passion...

Stay Alive
Stay Alive
DVD ~ Jon Foster

1.0 étoiles sur 5 Attention: Version tronquée !!!!!!!, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Alive (DVD)
Je ne juge pas ici le film (qui est pas mal sans révolutionner quoi que ce soit), mais cette scandaleuse édition TF1 Vidéo.
A chaque fois que ce distributeur sort un film qui a connu des problèmes avec la censure à sa sortie, TF1 nous balance toujours la version tronquée (Hellraiser II, Halloween (version Rob Zombie), ...) là où tous les autres distributeurs ont appris à respecter leur public et sortent désormais les versions intégrales.
Ici on ne déroge pas à la règle, bien au contraire, c'est une version mutilée de 20 m, oui 20 MN vous avez bien lu, qui vous est balancée à la tête sans complexe.
Une trame complète du scénario disparaît ainsi qu'un personnage, ce qui ne vous empêche pas de passer à la caisse pour TF1 Vidéo.
Préférez largement le zone 1 qui propose le Director's Cut en Vostf !!!

D.U.C.
D.U.C.

1.0 étoiles sur 5 Trou D.U.C., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D.U.C. (CD)
Que l'on puisse prendre un personnage pareil au sérieux est déjà un mystère pour moi. Total ! Des gens qui s'inventent une personnalité en suivant ce gars ?
Tout respire le superficiel et le manque total de finesse, déjà dans de régulières photos aux poses franchement ridicules. Le reste suit...

Donc d'accord je ne suis pas forcément le meilleur juge pour ce nouvel opus, que j'ai pourtant pris la peine d'écouter malgré mes saignements d'oreilles.
Verdict: Comment peut-on présenter ça comme un événement ?? Non mais vous avez déjà écouté de la vraie musique ? L'album est surproduit au possible, lourdingue, abusant à mort de traficotages de voix, le tout pour probablement masquer une atterrante pauvreté de réelle composition musicale.
Les 'textes' (appelons ça comme ça) sont d'un niveau en dessous de celui de la mer. On descend tellement bas qu'on se retrouve en Chine !

Et 'l'interprétation'... Entre grommellements incompréhensibles et gargarismes gauloïdes, on a l'impression que ça a été enregistré pendant une crise d'épilepsie du Boob. Non mais sérieux les gars, trouvez-vous de vrais héros, pas des caricatures grotesques !

Et y'a un gars sur le site de la FNAC qui parle du "Brassens des Années 2000"... Mais a-t'il seulement lu un seul texte de Brassens pour dire une chose pareille ?? On va où dans l'évaluation qualitative maintenant ? Je meurs...

Cet album vaut juste ce qu'on peux attendre de son titre quand il est complet, comme je me suis permis de l'écrire en présentation de commentaire. Soyons honnêtes et retrouvons-nous de vrais personnalités. De grâce, faites un efforts au lieu de céder à la facilité imposée par un merchandising vide, opportuniste et hyper ciblé !!!

J'aurais par contre à proposer à Boobâne une pochette pour son prochain album, qui lui donnerait enfin une vraie crédibilité (en PJ).
' peux pas faire mieux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kamikaze
Kamikaze
DVD ~ Richard Borhinger

2.0 étoiles sur 5 Edition super ratée pour un super film !!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamikaze (DVD)
5/5 pour le film, 2/5 pour la technique.

Pareil que le précédent internaute, je confirme que la copie du DVD espagnol est bien meilleure que celle de cette récente édition française à l'image tellement lissé qu'elle en est dramatiquement floue.
Et quand je lis "Ce film a été restauré à partir de la meilleure source vidéo existante" en début de DVD, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gu*** !!!
Les gars qui ont fait ça portaient des lunettes de soleil, c'est pas possible...

Préférez donc cette édition, à l'image bien plus nette et contrastée:

Vous aurez été prévenus !

To Kill A Priest (Le Complot)
To Kill A Priest (Le Complot)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!!!, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill A Priest (Le Complot) (CD)
Une pure merveille de Georges Delerue, dont le précédent CD épuisé depuis longtemps, était vendu hors-de-prix sur le net.
Superbe musique, forte et émouvante, ainsi que la somptueuse chanson "The Many Crimes of Cain" interprétée par Joan Baez, constituent un indispensable de la musique de film !!!

DBPOWER® 7.5" Lecteur DVD Portable avec écran orientable, compatibilité carte SD et interface USB, lit directement les formats MP4, AVI, RMVB, MP3 et JPEG(Noir , 7.5 pouce)
Proposé par Bravo Tech

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, mais..., 9 avril 2015
Pour le prix, il ne faut pas être trop exigeant. Mais force est de reconnaître que l'on a un produit de toute évidence soigné et pleins de fonctions diverses.

Cependant, je ne parviens pas à configurer le lecteur en 4/3 lorsque je regarde une vieille série (donc tournée en 1:33, bien avant les 16x9e télévisuel).
Quoi qu'il arrive, film 16x9e ou pas, l'image est étirée de droite et gauche. Forcément moche lorsque l'image est en 1:33 au départ...

Est-ce moi qui ai loupé une fonction, ou bien est-ce réellement impossible de sortir du mode 16x9e ??

J'ai contacté le fournisseur, mais difficile de communiquer, car leur français est vraiment... très spécial !!

HEEEEEEEEELP !!!!!!

Acoustique - Tirage Limité
Acoustique - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique - Tirage Limité (CD)
Un des plus grands artistes français, qui revisite certains de ses titres phares en version acoustique (enfin... semi-acoustique pour être franc. Mais c'est pas plus mal !).
Comme d'habitude, beaucoup de classe, beaucoup d'émotion, une inspiration qui vient des tripes, expirée par une voix toujours aussi chaude et magique.
Un album indispensable, pour un artiste essentiel !!!!!!

Notons que la FNAC a proposé un temps une édition spéciale avec un DVD bonus contenant un making of de l'album et 4 clips...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12