Profil de Sergio Lema > Commentaires

Contenu rédigé par Sergio Lema

Sergio Lema

Page : 1 | 2
Lenovo Tab2 A10-30 Tablette tactile 10" (25,40 cm) (16 Go, Android, Wi-Fi, 1 Prise jack, Bleu Marine)

1.0 étoiles sur 5 Décepcionné, 19 mars 2016
Mauvaise qualité de l'écran (il faudrait voir la version fullHD), performance décepcionnante (il fallait 2min pour qu'elle démarre), surcouche Android limitée (il manque beaucoup de fonctionalités comme le multi-user (c'était une des raisons d'acheter une tablette)).
Je n'ai pas eu le temps de tester la batrie, je l'ai tout de suite rendu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 9:05 AM MEST

MoKo Etui Lenovo Tab 2 A10-70 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Lenovo Tab 2 A10-70 10 Pouces 2015 Version, NOIR
Proposé par BSCstore EU

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à la tablette Lenovo Tab2 A10-70, 19 mars 2016
L'étuit n'est pas adapté à cette tablette, même si c'est vendu avec. L'étuit a les trous pour les boutons à des endroits différents ou la tablette a les bouttons, du coup les boutons restent toujours enfoncés.
J'ai tout de suite rendu l'étui.

Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Noir (8 Go, Android, 1 port Micro USB 2.0, Wi-Fi)
Proposé par BUY TECH

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette en tèrme qualité/prix, 19 mars 2016
Points positif : bonne pérformance, bonne résolution d'écran, bonne qualité au tacte.
Points négtifs : avec le wifi actif la batérie se consomme assez vite (je l'utilise principalement sans wifi), bord de l'écran trop fin (elle détecte trop rapidemente les doigts sur le bord de la tablette).

American Psycho: Picador Classic (English Edition)
American Psycho: Picador Classic (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Incredible, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Psycho: Picador Classic (English Edition) (Format Kindle)
The book was wrotten in such a way that you start thinking like a psycho, you feel really in the story.

L'oreille interne
L'oreille interne

2.0 étoiles sur 5 Bonne histoire mais pas SciFi, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreille interne (Format Kindle)
Histoire bien ecrite mais rien du point de vue SciFi. Le résumé donnait une autre idée qui m'a tenté, mais j'ai été déçu

La Porte des Dieux - Volume 1 - L'épreuve
La Porte des Dieux - Volume 1 - L'épreuve

1.0 étoiles sur 5 Pas d'émotion, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte des Dieux - Volume 1 - L'épreuve (Format Kindle)
L'auteur n'arrive pas à créer d'émotion ni d'intrigue. Le fil de l'histoire te fait perdre le ritme et je dw pas trouvé de côté ScyFi.

Vingt mille lieues sous les mers
Vingt mille lieues sous les mers

4.0 étoiles sur 5 Du Jules Vernes, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (Format Kindle)
Si vous aimez Jules Verne, vous allez aimer ce livre. Très futuriste pour son temps, un peu d'intrigue, et beaucoup de description littéraire.

The Twelve: The Passage Trilogy Book 2
The Twelve: The Passage Trilogy Book 2

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop long, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Twelve: The Passage Trilogy Book 2 (Format Kindle)
J'avais bien aimé le premier, et je voulais continuer avec la saga.
La première partie de l'histoire est très bien ; le milieux est assez ennuyeux ; et la fin est acceptable.

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (Format Kindle)
L'histoire est bien, mais je crois qu'il manque un peu de suspense pour quelle soit excellente. Il m'a convaincu pour continuer à lire plus de livres du même auteur.

Survivant
Survivant

2.0 étoiles sur 5 pas grand chose, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivant (Format Kindle)
Histoire bonne mais l'auteur n'a pas eu beaucoup de talent pour la raconter. Manque de suspense et certain passage sont trop forcé.

Page : 1 | 2