Profil de Sergio Lema > Commentaires

Contenu rédigé par Sergio Lema

Sergio Lema

American Psycho (English Edition)
American Psycho (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Incredible, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Psycho (English Edition) (Format Kindle)
The book was wrotten in such a way that you start thinking like a psycho, you feel really in the story.

L'oreille interne
L'oreille interne

2.0 étoiles sur 5 Bonne histoire mais pas SciFi, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreille interne (Format Kindle)
Histoire bien ecrite mais rien du point de vue SciFi. Le résumé donnait une autre idée qui m'a tenté, mais j'ai été déçu

La Porte des Dieux - Volume 1 - L'épreuve
La Porte des Dieux - Volume 1 - L'épreuve

1.0 étoiles sur 5 Pas d'émotion, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte des Dieux - Volume 1 - L'épreuve (Format Kindle)
L'auteur n'arrive pas à créer d'émotion ni d'intrigue. Le fil de l'histoire te fait perdre le ritme et je dw pas trouvé de côté ScyFi.

Vingt mille lieues sous les mers
Vingt mille lieues sous les mers

4.0 étoiles sur 5 Du Jules Vernes, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (Format Kindle)
Si vous aimez Jules Verne, vous allez aimer ce livre. Très futuriste pour son temps, un peu d'intrigue, et beaucoup de description littéraire.

The Twelve: The Passage Trilogy Book 2 (English Edition)
The Twelve: The Passage Trilogy Book 2 (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais trop long, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Twelve: The Passage Trilogy Book 2 (English Edition) (Format Kindle)
J'avais bien aimé le premier, et je voulais continuer avec la saga.
La première partie de l'histoire est très bien ; le milieux est assez ennuyeux ; et la fin est acceptable.

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (Format Kindle)
L'histoire est bien, mais je crois qu'il manque un peu de suspense pour quelle soit excellente. Il m'a convaincu pour continuer à lire plus de livres du même auteur.

Survivant
Survivant

2.0 étoiles sur 5 pas grand chose, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivant (Format Kindle)
Histoire bonne mais l'auteur n'a pas eu beaucoup de talent pour la raconter. Manque de suspense et certain passage sont trop forcé.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Noir
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 Pas grand chose, 13 mai 2013
Adaptation au eBook pas très bonne (il faut vraiment le forcer pour qu'il soit bien rentré), on ne peut éteindre le eBook puisque chaque fois qu'on le ferme il se met en veille (même s'il est éteind).

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mai 2013
Le produit correspond parfaitement à ce que j'attendais: léger, simple à utiliser, facil lors de l'achat des livres, facette tactile très intuitive... comme unique inconvenient je trouve qu'il est un peu lent mais rien de grave.