Profil de Suliven > Commentaires

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 ok c'est pas cher mais quand même, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
Alors déjà faut pas être pressé... indiqué comme livré de 7 à 20 jours, je l'ai reçu exactement 20 jours après ma commande (en même temps en provenance de Chine en envoi gratuit faut pas s'attendre à un miracle)

Après il est absolument pas pratique... déjà faut trouver les vis ! Je me doutais bien qu'elles étaient dans le manche mais de là se douter qu'il fallait tirer dessus comme un forcené pour les faire sortir....

Enfin effectivement la qualité globale n'est pas au rendez vous... enfin vu le prix on s'en étonnera qu'à moitié.

Garden of Words [Blu-ray]
Garden of Words [Blu-ray]
DVD ~ Miyu Irino

5.0 étoiles sur 5 grandiose !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garden of Words [Blu-ray] (Blu-ray)
L’animation japonaise au top : c'est touchant, beau, bien pensé.
Chaque plan est un tableau, les animation sont parfaite, l'émotion transmise par les personnages semble si réelle...

En terme de dessin animé "à l'ancienne" (bref pas en image de synthèse) je pense n'avoir rien vu d'aussi beau d'un point de vu technique... un vrai travail d'orfèvre.

Après... des défauts? oui : film trop court (45 minutes !) et bonus peu utile et peu nombreux.
Malgré tout il vaut largement ses 5 étoiles, un chef d'oeuvre qui ne peu pas laisser indifférent.

Desigual - in china - chemise casual - coupe droite - homme - Blanc (Blanco) - FR : Medium

4.0 étoiles sur 5 ok ... mais bon, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - in china - chemise casual - coupe droite - homme (Vêtements)
Vraiment rien à redire sur la qualité, la coupe, les couleurs.... c'est conforme à l'illustration.
Le col est un peu léger à mon sens, il se déformera vite.

Pour le reste... pour 70 € on a quand même pas l'effet "wahou" escompté... mais bon je l'ai acheté en connaissance de cause !

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 solide !, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
(commentaire concernant la version sans fil)
RAS, conforme, solide.... j'éditerai sans doute ce commentaire dans un ou 2 ans quand j'aurai pu bien l'user mais pour le moment tout est parfait :
- bonne autonomie des piles (quoique dommage que le kit batterie + chargement sois vendu à part)
- excellente ergonomie
- qualité des produits de fabrication (matière, grip, gachette...)
- reconnaissance parfaite (j'utilise Windows 7), c'est appréciable de passer de la manette à souris/clavier sans rien rien

Nexans 10042751 Câble HIFI 2 x 2,5 mm² Transparent 10 m
Nexans 10042751 Câble HIFI 2 x 2,5 mm² Transparent 10 m

2.0 étoiles sur 5 déçu, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexans 10042751 Câble HIFI 2 x 2,5 mm² Transparent 10 m (Outils et accessoires)
tout vas bien niveau transmission du son... mais bon sur ce sujet même le cable le plus mauvais au monde est capable d'envoyer du son jusqu'au enceinte.
Par contre un gros bémol : il est presque impossible de séparer les 2 cables ! Ca devient une opération chirugicale avec un petit ciseau pour séparer les cables et éviter ainsi de mettre les fils de cuivre à nu. N'espérez pas les séparer en tirant dessus, la couche de plastique lie les 2 cables entre eux...
Bref que de temps perdu juste pour raccorder une enceinte.... heureusement que j'avais acheter ailleur (pour un prix au mètre similaire) un rouleau de 50m qui lui ne posait aucun souci (mais j'avais vu trop juste d'où cet achat complémentaire pour finir l'installation)

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles... pour un des meilleurs Disney, 6 avril 2014
Le film est génial... une pure merveille presque inespérée venant de Disney.
Mêlant retour au source et modernité indéniable, ce Disney est un grand cru et on ne peut être que ravi de revoir ce studio faire une merveille chaque année comme c'était le cas il y a fort longtemps.
Raiponce (et l'arrivée de Lasseter aux commandes) n'était donc pas qu'un heureux hasard, il a bien marqué le renouveau de ce studio mythique.

Tout est bon donc dans ce film : belles chansons (digne d'une bonne comédie musicale), technique au top (image, son effet sublimes) et un bon scénario qui réserve son lot de surprise (ça change !)
Les adultes trouveront largement leur compte, rare sont les scènes niaises dédiées aux enfants.

Bref MERCI Disney de faire revivre ce genre de dessin animé... et tant pis pour l'animation en image de synthèse, finalement bien maitrisé comme ici ça peut être une alternative crédible au dessin classique.

Bon par contre LE sujet qui fâche : les bonus presque inexistant (limite en mode où on se moque de nous avec le "making of musical" qui aurait pu être drôle s'il y a avait du contenu derrière... mais non y a juste rien après !)
0 making of, 0 commentaire audio.... juste quelques scènes coupées (toujours ça de pris) et un court métrage de Mickey (très sympa malgré tout)
Et pour couronner le tout aucune édition digne de collection ! La seule édition à peu près potable a été distribué en édition ultra limité en exclusivité chez un conçurent (un steelbook qui fait le bonheur des malins qui la revende sur des sites d'enchères à prix d'or....car bien entendu déjà en rupture de stock partout dès le jour de sa sortie)
Bref très déçu de ce côté.... ça sent bien entendu une édition "collector" ou "grand classique" ou que sais je encore qui arrivera plus tard.... histoire de nous faire passer une 2nd fois à la caisse.

L'envie de sanctionner une telle attitude (trop habituelle) est forte.... mais je préfère garder en tête le chef d'œuvre qu'est ce film...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2014 11:08 AM MEST

Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Coffret digipack 3 blu ray + 2DVD : une merveille !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Il n'est pas franchement utile de s'étaler su le film en lui même... soit vous adhérez à cette saga.... ou pas.
Pour ma part j'ai bien aimé le premier volet et je trouve le 2nd encore meilleur.

Par contre je souhaite surtout noter la qualité du coffret combo 3blu ray + 2 DVD car pour une fois on ne se moque pas de nous !
La qualité d'image et de son approche un niveau rarement atteint, en particulier pour la 2nd partie du film (dans l'arène) qui bénéficie d'un soin exceptionnel dans sa version Imax (qu'elle bonne idée de passer en mode 16/9 à ce moment et de profiter ainsi de l'immensité des paysages)

Ca fait plaisir de voir un Blu Ray rempli à ras bord uniquement pour le plaisir des yeux et des oreilles sans compresser bêtement le film comme on le voie souvent pour caser des tonnes de bonus plus ou moins utile.
Ici les bonus sont à part sur un blu ray qui leur est dédié et là aussi on a pas à se plaindre niveau qualité et quantité.

Bref au delà d'un bon film c'est une véritable expérience pour voir ce qu'on fait de mieux niveau image et son ! (dans sa 2nd partie, la 1ère partie est plutôt classique en terme de qualité)

Ce commentaire concerne uniquement cette édition (dommage que tout soit mélangé sur Amazon), je n'ai pas encore testé le film en version blu ray classique (pas imax). De ce que j'ai compris, la partie de l'arène, sublimée par la version Imax, est moins réussie dans sa version blu ray classique (pas de passage en mode 16/9, traitement de l'image moins net...), il semble donc indispensable de passer par ce coffret pour bénéficier de la meilleure version du film.

Enfin comme souvent dans les coffrets blu ray on trouvera 2 DVD qui risque de prendre la poussière.... faites un geste et donnez les à des amis qui ne serait pas encore équipé en Blu ray ;)

Ghost trick détective fantôme
Ghost trick détective fantôme
Proposé par Toulous1

5.0 étoiles sur 5 une pépite sur DS, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost trick détective fantôme (Jeu vidéo)
un véritable OVNI sur Nintendo DS, souvent méconnu mais une incroyable réussite.
On retrouve un talent au niveau de l'histoire similaire aux Layton ou Phenix Wright mais ceci est au service d'un gameplay bien plus ingénieux.
Un titre rare, maitrisé, dont vous n'oublierez pas la fin de si tôt !

We Love Disney
We Love Disney

3.0 étoiles sur 5 à ne rien y comprendre, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Love Disney (CD)
La plupart des mélodie ont été largement réorchestré... en soit je n'ai rien contre... c'est un peu comme si vous alliez à un concert et l'artiste vous livrerait des version légèrement modifié de ses tubes présent sur ses album.

Le soucis c'est qu'une fois sur 2, le nouvel arrangement tourne à la catastrophe, le rendant nettement inférieur à l'original, voir lui faisant perdre toute la fraicheur du titre d'origine (le hakuna matata collégial a perdu tout le peps et devient totalement plat)

Pour les autres morceaux le résultat est plus intéressant et sauve globalement l'album.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

4.0 étoiles sur 5 Un bon Zelda, mais..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
En mettant 4/5 j'avoue être un peu sévère.... le jeu reste grandiose et ambitieux (surtout pour un jeu sur portable).

Il n'empêche que c'est frustrant de jouer à un Zelda avec une partie "donjon" aussi simple : la dizaine de donjon ne présentera aucune difficulté pour quiconque connait déjà un peu les mécanismes des Zelda antérieurs
La plupart se font en ligne droite : je rentre dans une pièce, je recouds une micro énigme et hop pièce suivante.

Après on est sur portable donc avec des sessions de jeu généralement plus courte il était probablement risqué de nous faire des casse tête digne du temple de l'eau sur Ocarina ou des donjons de Majora....

En dehors de ça : c'est un grand Zelda avec un système de double monde passionnant et une multitude d'objets planqués / quêtes annexes qui vous feront vivre une grande aventure.

Page : 1 | 2