Profil de Benoit Schmitlin > Commentaires

The Pyramid Principle: Logic in Writing and Thinking
The Pyramid Principle: Logic in Writing and Thinking
par Barbara Minto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais existe t'il une traduction en français?, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pyramid Principle: Logic in Writing and Thinking (Relié)
Ce livre est tout ce qui manque à nos écoles : du bon sens et de la structure pour penser plus vite et mieux!

Par contre existe t'il une traduction officielle en français?

Bien à vous

Devenez riche !
Devenez riche !
par Ramit Sethi

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement important pour les jeunes et les moins jeunes (qui ne savent pas trop gérer leur argent), 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez riche ! (Broché)
Ce livre est vraiment génial!! Il est tellement facile à lire qu'il vous permet d'apprendre vite et bien comment gérer votre argent. Je sasi que je ne veux pas investir en bourse et ce livre m'apporte tout de même tous les éléments essentiels!

Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013
Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013
par Jean-François SEHAN

5.0 étoiles sur 5 Juste énorme!!, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013 (Broché)
Ce livre est vraiment génial!! Parfaitement illustré et très complet, il vous accompagne à votre rythme. Il y a vraiment tout dedans! Il est énorme (dans les 2 sens).

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 septembre 2013
Juste excellent!! Facile, rapide même sur sur de l'usb 2 et puis super beau, léger et tout petit!! Merci Toshiba!