Profil de Natacha > Commentaires

Merlin - L'intégrale des saison 1 à 4
Merlin - L'intégrale des saison 1 à 4
DVD ~ Colin Morgan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - L'intégrale des saison 1 à 4 (DVD)
Bon état, délais respectés, super série tv anglaise , cadeau de noël qui a fait mouche! Cet article est vraiment parfait!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 belle chaussure, 15 février 2013
belle mais pas à ma taille. Mauvais suivi, je n'ai pas été averti que je ne recevrais pas la taille au-dessus.Mais j'ai bien été remboursé du montant des chaussures (pas de la livraison bien entendu).

Tu es précieux
Tu es précieux
par Max Lucado
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu es précieux (Album)
A recommander pour soi ou comme cadeau pour quelqu'un qui nous est cher. Livre porteur d'espoir et d'amour. Uns de mes préférés!

Twelve Angry Men [Import anglais]
Twelve Angry Men [Import anglais]
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve Angry Men [Import anglais] (DVD)
C'est un cadeau que j'offre pour Noël, je ne l'ai donc pas vu mais le produit est de bonne qualité, j'ai pu l'avoir avant Noël donc ca va faire un heureux! :)

Girl on Fire (Main Version)
Girl on Fire (Main Version)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl on Fire (Main Version) (Téléchargement MP3)
Artiste avec une voix magnifique et chanson excellente! Une fois de plus téléchargement rapide, facile et de bonne qualité. Je recommande!

Lord of the Rings
Lord of the Rings

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord of the Rings (Téléchargement MP3)
Très grande fan du Seigneur des Anneaux, ce titre arrangé par les pianos guys est un bon mix du thème du film! The Piano Guys à recommander à tous ceux qui aiment la musique!

Just Give Me a Reason
Just Give Me a Reason

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Give Me a Reason (Téléchargement MP3)
Super musique de 2 très bons artistes. Des paroles finalement pleine d'espoir. Téléchargement et lecture facile et rapide. Je recommande à tous les fans de Pink et du chanteur de FUN!

Je Veux Y Croire
Je Veux Y Croire

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux Y Croire (Téléchargement MP3)
Le téléchargement se passe sans problème, c'est rapide, je peux le lire facilement , et aucun problème de son ou de qualité du produit.

J'ai Un Rêve
J'ai Un Rêve

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai Un Rêve (Téléchargement MP3)

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 12 DVD - Edition spéciale limitée 2011 [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 décembre 2012
Produit parfait pour les petits comme pour les grands fans du Seigneur des Anneaux! Très bonne qualité. Produit hautement recommandé!