Profil de Herve Pilot > Commentaires

Contenu rédigé par Herve Pilot

Herve Pilot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
YONGNUO - YN 560II (Nouvelle Version) Flash Speedlite pour Canon 5D II 7D 60D 400D 450D 550D 600D
Proposé par 247 Good Buy

5.0 étoiles sur 5 Très bon flash, 17 avril 2015
Très bon flash oui, mais il faut aimer travailler en manuel. C'est pas un problème, on y prend vite goût.

Yongnuo RF 603 II /C1 (version II) sans fil déclencheurs 2.4GHz pour flash avec câble pour Canon 60D, 70D,350D, 450D, 500D, 600D, 650D, 700D
Proposé par Anself-FR

5.0 étoiles sur 5 Le premier était bien mais ceux la sont mieux., 17 avril 2015
Très bon produit et l'avantage c'est qu'on peut en mettre pas mal dessus. C'est à dire qu'il y en a deux mais on peut en racheter d'autres et il pourront être connecté dessus sans problème...
Attention les premiers n'avaient pas de fixation et avaient tendance à tomber et l'interrupteur était très mal placé. Aujourd'hui ces deux petits défauts ont été corrigés et ils sont compatibles avec les anciens.

Generic Yongnuo RF-603 C1 Kit flash émetteur-récepteur sans fil pour Canon C1 550D 600D 1000D 60D 500D 450D 400D 350D 300D

4.0 étoiles sur 5 avec une fixation ça aurait été mieux., 17 avril 2015
Attention ceux là n'ont pas de fixation et on tendance à tomber et l'interrupteur est mal placé.

Pack erotique Kamasutra, cunnilungus, fellation & tantra (3dvd) non censuré VF
Pack erotique Kamasutra, cunnilungus, fellation & tantra (3dvd) non censuré VF
DVD ~ Will Steiger
Proposé par optimale

3.0 étoiles sur 5 C'était pour un cadeau, 17 avril 2015
ouais genre... pourtant c'est vrai, c'était bien pour une amie et sur le ton de la plaisanterie mais elle m'a promis de me les prêter pour que je puisse les regarder. En tout cas, elle à bien aimé.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s (SDSDXN-032G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 très bien pour la vidéo, 17 avril 2015
Une carte mémoire oui mais lorsqu'on fait de la vidéo il faut de la classe 10...ça tombe bien, s'en est une.

Vileda Ultramat Ensemble balai avec serpillère microfibre et seau système Power Press

5.0 étoiles sur 5 Simple mais qui a fait ses preuves, 17 avril 2015
Je l'utilisait sur mon lieu de travail et je me suis rendu compte que c'était vraiment pratique. Depuis j'en ai acheté un pour chez moi et je ne regrette pas.

VicTsing Lampe Torche Frontale avec Fonction Flash équipée de 3 x LED Phare de Lumière Résistante à l'eau Convenable pour Randonnée, Vélo, Escalade, VTT, Camping, Lecture de nuit etc.
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2015
Enfin une lampe frontale qui éclaire bien, avec une bonne autonomie. Je travaille de nuit et j'ai vraiment besoin de voir correctement. J'ai trouvé le bon produit.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par Digitem

2.0 étoiles sur 5 La photo n'est pas conforme au produit concernant la prise "USB"., 24 mars 2015
Nous avons tous râlé lorsque l'on voit des prises différentes. C'est pour cette raison que je fais très attention lorsque j'achète un produit. Comme on peut le voir sur la photo la prise USB est une prise classique. Et bien lorsque j'ai reçu mon disque dur je me suis retrouvé avec une prise USB avec deux connections cote à cote.
Je ne ferais donc plus confiance en ce vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2015 9:30 PM CET

Dr.Meter Luxmètre - Mesure de la Lumière - Light Meter 200,000 Lux
Dr.Meter Luxmètre - Mesure de la Lumière - Light Meter 200,000 Lux
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Lecture simple et rapide., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr.Meter Luxmètre - Mesure de la Lumière - Light Meter 200,000 Lux (Cuisine)
Acheté pour contrôler l'éclairage de ma moto, il me sers en fait à beaucoup de chose. Pièces à vivre, bureau. Il est livré dans une petite mallette de bonne facture.

Andoer 3M Flexible Neon Light EL tube de câble métallique avec le contrôleur grande décoration pour la voiture, Fête, arbres de noël, Clubs variété de couleurs (blanc)
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le light painting, 2 janvier 2015
Vous vous sentez une âme de créateur mais tout comme moi vous ne voulez pas vous ruiner ? Alors n'hésitez pas, ce produit est parfait, il est suffisamment lumineux pour faire de superbes effets.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2015 10:14 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9