Profil de bien entendant > Commentaires

Contenu rédigé par bien entendant

bien entendant

Page : 1 | 2 | 3
Le Bluetooth Beanie - chapeau Bonnet avec écouteurs & Microphone intégré pour appels et mains-libres de musique

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2015
livraison un peu lente et sans aucun suivi , donc surprise quant a la livraison , mais dans les temps quand meme ::)))))
niveau qualité : ce bonnet fait bien ce pourquoi il a été acheté , tenir chaud et se connecter . La qualité du son est médiocre , je pense que les modèles moins chers feront aussi bien .Il n'est pas possible de monter ou baisser le son sans utiliser le telephone , les touches ne servent qu'a decrocher ou changer de piste pour la musique
un gadjet de plus dans ma collection ::::))))))))

Grattoir chauffant dégivreur pare brise
Grattoir chauffant dégivreur pare brise
Proposé par Shopix

2.0 étoiles sur 5 décevant, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grattoir chauffant dégivreur pare brise
je n'aime pas etre négatif , mais cet ustensile est complètement inutile ou alors celui-ci a un défaut ? en effet il ne chauffe pas assez pour dégivrer , en meme temps plus chaud pourrait casser le pare-brise , alors je ne sais pas , mais quoiqu'il en soit , complètement inefficace

Polar Kit cadence Wind
Polar Kit cadence Wind

3.0 étoiles sur 5 très bien, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Kit cadence Wind (Sport)
c'est un cadenceur , voila tout , mais attention a la fragilite , il doit se monter très près des pédales

Sony ICF-DS15iPN Radio réveil avec station d'accueil AM/FMpour iPod/iPhone 5 Noir
Proposé par Technikprimus

5.0 étoiles sur 5 deuxieme appréciation, 14 septembre 2014
lvraison parfaite , appareil de très très bonne qualité , un son très bon et surprenant pour un petit appareil , en meme temps avec un autre iphone , j'avais une autre marque et le son etait également très performant , seulement le prix etait le double de celui-ci .
Juste petite remarque , il aurait été judicieux que le son de reveil soit progressif et non brutal , ce qui existait sur l'autre appareil , alors pour j' ai acheté un adaptateur pour l'ancien appareil :::::::))))))))))
fin de commentaire : très bon produit

Casque forestier SINGER orange / casque coquille anti bruit / porte visière / visière grillagée - HGCF01

3.0 étoiles sur 5 pas exceptionnel, 14 septembre 2014
comme d'habitude la livraison a été parfaite ,
le montage du casque n'est pas aisé et surtout il manque une notice , peut-etre un oubli dans mon colis
une fois monté le tout est relativement lourd , a l'usage je pense que cela doit-etre pénible , mais le plus désagréable est le manque de stabilité du casque malgré un serre tete efficace , la bonne combinaison n'existe pas , en serrage normal le casque est instable , en serrage très fort il est impossible de le supporter très longtemps , sinon l'isolation phonique est parfaite , la grille également , les règlages aussi , mais !!!!!!!! alors ce n'est que mon avis

AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir
AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir

3.0 étoiles sur 5 surpris, 24 août 2014
sac conforme a la description , mais attention a la taille ; je l'utilise avec un nikon d5100 et j'ai deux objectifs dont un assez imposant et la capacité devient très vite insuffisante malgré la possibilité de l'aménager a sa convenance , sinon de bonne facture et pratique pour un prix raisonnable
c'est amazon

AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
appareil en tous points conforme a la description , super pratique et efficace pour un prix plus que raisonnable , rempli le role pour lequel il a été conçu , je l'utilise avec un nikon d5100
je suis français , j'adore raler , mais avec amazon il est difficile de trouver une faille pour le faire , alors je rale sur le temps qu'il fait

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 satisfait ou satisfait ?, 24 août 2014
appareil en tous points conforme a la description , très facile d'utilisation , installation hyper rapide , juste peut-etre un peu fragile si manipulation brusque
encore une fois , rien a redire , amazon est vraiment au top du sérieux

ESC Ltd - Airwave Tonnelle 6x3m Bleu Autodépliante Etanche 6 Côtés + Sac
ESC Ltd - Airwave Tonnelle 6x3m Bleu Autodépliante Etanche 6 Côtés + Sac

2.0 étoiles sur 5 PAS SOLIDE, 30 juin 2014
en tout premier lieu , la livraison a vraiment été express , mais il aurait peut-etre été preferable qu'elle mette un peu plus de temps et que le colis n'arrive pas completement éclaté
second point : cette tonnelle n'est absolument pas conforme au commentaire de vente , la structure et les coutures sont très très fragiles , et ce de part la longueur de la tonnelle
il faut prévoir des renforts metaliques sur les cotés afin d'éviter l'affaissement de la structure en cas de vent ou de pluie et de renforcer les coutures de toutes les attaches qui sont vraiment très fragiles ,infiltrations d'eau par ces attaches
comme tout n'est jamais négatif , la tonnelle est esthétique , le tissu imperméable et doux au toucher et de bonne qualité ; elle est vraiment spacieuse ; mais beaucoup trop fragile
je n'ai pas retourné cet article car j'avais un besoin urgent , mais en définitive je suis très deçu de mon achat qui j'espère tiendra jusqu'a la fin de l'été

Detomaso - DT2012-B - Colorato - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir

3.0 étoiles sur 5 jolie et pas chère, 13 avril 2014
élégante , etanche , lumineuse dans l'obscurité , rien a redire pour un prix aussi modique , très bonne lisibilité , attention a la grosseur de la montre pour les poignets un petit peu frèles

Page : 1 | 2 | 3