Profil de bien entendant > Commentaires

Contenu rédigé par bien entendant

bien entendant

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[Nouveau] TecTecTec Caméra Sport XPRO2+ Ultra HD 4K Action Cam Wifi étanche
[Nouveau] TecTecTec Caméra Sport XPRO2+ Ultra HD 4K Action Cam Wifi étanche
Proposé par TecTecTec

5.0 étoiles sur 5 euhhh, 17 avril 2016
Après avoir utilisé une go-pro la méfiance était de mise , et manque de chance ma caméra arrivée très rapidement et parfaitement emballée a eu un souci de fonctionnement . En effet , les images sont parfois comme en rupture de faisceaux et sont au ralenti . Lorsque ce défaut s'estompe il faut reconnaître que cette caméra est bluffante par rapport a la concurrence bien plus onéreuse (go-pro ) J'ai contacté le service après-vente qui m'a proposé de réinitialiser la caméra , mais le souci persiste , donc un échange ou un remboursement m'a été immédiatement proposé . J'ai testé le boitier étanche a vide , sans caméra , mais avec une feuille de soie a l'intérieur a 56 mètres(plongée tek) de profondeur en mer rouge : impec , aucune trace d'humidité . Au -delà du souci d'image , lorsque celle-ci fonctionne normalement , cela arrive , la qualité d'image est très bonne , les couleurs de bonne facture et très claires. Alors comme dans les autres commentaires mon problème ne se retrouve nulle part il s'agit d'un souci ponctuel . Pour le prix il ne faut absolument pas hésiter
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2016 1:57 PM MEST

Kallefornia k98 de 10 sacs d'aspirateur pour hoover te70_te30 plus telios
Kallefornia k98 de 10 sacs d'aspirateur pour hoover te70_te30 plus telios
Proposé par Kallefornia

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kallefornia k98 de 10 sacs d'aspirateur pour hoover te70_te30 plus telios
envoi reçu avant l'heure , très conforme avec mon aspirateur hoover , rien a redire , surtout pour le prix en comparaison des sacs de la marque

Casio - MRW-200H-7EVEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 une montre :), 18 février 2016
petit prix = petite qualité , mais elle donne l'heure et la date , donc rien a redire , a voir dans le temps

KW Coque de protection intégrale en TPU pour iPhone 5 et 5S Blanc transparent
KW Coque de protection intégrale en TPU pour iPhone 5 et 5S Blanc transparent
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 utile, 11 février 2016
un gadget efficace pour faire du sport , pas très esthétique , mais il rempli le role pour lequel on l'achète

iPhone 5 5S 5C Film, Ganvol Prime Films de Protection écran en Verre Trempé pour Apple iPhone 5 5S 5C [INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H] [Ultra HD Haute Transparence] [Vitre protecteur anti brise] [Anti-Rayure] [Empêche les Traces de Doigts] [Sans Bulles d'air] [0.33 mm]
Proposé par GanvolTech

3.0 étoiles sur 5 efficace, 11 février 2016
parfait pour un usage régulier sans vrai choc , très utile quoiqu'il en soit , mais prévoir un remplacement assez régulièrement

Cressi Sub S.p.A. Traveller Dual Time Montre de voyage double fuseau horaire/plongée verre minéral 20 ATM Noir

2.0 étoiles sur 5 pas conforme a la description, 11 février 2016
Après bien des péripéties cette montre est arrivée avec plusieurs jours de retard; j'ai envoyé un message de non satisfaction sur la façon dont le service client m'a traité (aucune réponse), et enfin je reçois cette montre . Celle-ci n'est pas comme sur le descriptif , le bracelet n'est pas inscrit en blanc et les chiffres ne sont pas luminescents (après plusieurs heures à la lumière du jour) pas très pratique pour une montre de plongée ; de plus elle est arrivée déjà en mouvement , depuis quand la pile est-elle en fonction ? Je suis véritablement surpris que chez Amazon de telles choses puissent arriver . Sinon la montre est très agréable , le bracelet très confortable en apparence, car pas encore portée, au cas ou je la renverrai .

Ultrasport Matelas de relaxation Violet 84x53x2
Ultrasport Matelas de relaxation Violet 84x53x2

4.0 étoiles sur 5 super, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation / acupression (Sport)
très difficile de s'adapter a ce tapis , au début cela ressemble a un supplice maso :::)))))) au bout d'un moment le corps arrive a supporter et alors les bienfaits commencent a se faire sentir a priori ; effet psychologique ou physiologique , je ne sais pas , quoiqu'il en soit après une séance très mouvementée sur mon vélo et une séance de tapis , la fatigue était plutôt moindre

Mighty Coffret cliquet
Mighty Coffret cliquet

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Coffret cliquet (Sport)
cet appareil a fonctionné une fois , ensuite c'est devenu une simple clé de serrage , plus de contrôle de la force

Lighting EVER Ampoule à LED E27 à changement de couleur avec télécommande RVB 5 W
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
fonctionnement immédiat et conforme a la présentation , a voir a l'usage et dans le temps afin de pouvoir faire une évaluation valable

Neuftech® 2 Films (1AV+1AR)film protection écran en verre trempé avant 0,26mm pour iPhone 5 / 5C / 5S et protéction arrière en verre trempé haute transparence et ultra résistant pour iPhone 5 / 5S + boutons & chiffonnette OFFERTS!
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 en utilisation, 30 octobre 2015
très utile , après des essais d'autres marques qui étaient très loin de la résistance affichée , pour cet article il faut attendre pour voir a l'usage

Page : 1 | 2 | 3 | 4