Profil de The grinch > Commentaires

Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
par Guyot Patrick

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel (Broché)
Je commence seulement ce livre depuis plusieurs chapitres et je commence par la fin ... j'aime la philosophie qui se dégage à travers cet homme et il prend le temps de nous prévenir et de nous instruire. Le corps est un moyen de transport qu'il faut entretenir et ce livre est là pour vous guider à l'entretenir pour avancer sereinement. Le discours est humble et pour ceux qui trouvent que cela parle trop. Je trouve qu'il ne s'agit pas d’exécuter bêtement des mouvements mais de comprendre la démarche et de suivre son pas afin de trouver son chemin qui nous mènera vers cette liberté de conquérir le monde avec un esprit sain dans un corps sain. C'est le travail de toute une vie et il n'est jamais trop pour l'entreprendre.

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un monument du cinéma, 14 avril 2014
C'est un film à ambiance comme on peut les aimer. Le réalisateur nous pose plusieurs questions et sème en même temps plusieurs pistes. J'ai passé un super moment et celui ci a eut l’intelligence de s'éloigner de la franchise en évitant les dents blanchâtres de ces êtres baveux. Ils prends de la hauteur et nous amène chez les ingénieurs et le reste est à découvrir tranquillement à la maison. Bonne séance.

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

1.0 étoiles sur 5 J'ai un gros doute, 13 avril 2014
Je reconnais que la patte graphique est fort intéressant que le cheval ressemble à celui de Raiponce, que l'élan a été recasté suite au frères des ourses et que Flynn Rider a pris du poids . Les chansons me font penser à un concour de yaourt. Un oscar pour ce film... j'ai l'impression que la marque Disney suffit pour faire passer n'importe quoi. Donc, en l’absence de concurrence on peut dire ce film est une vraie réussite commerciale.

Logitech Comfort K290 Clavier filaire AZERTY Noir
Logitech Comfort K290 Clavier filaire AZERTY Noir

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Comfort K290 Clavier filaire AZERTY Noir (Personal Computers)
Si vous êtes développeur ou joueur : les touches foncions F1 à F12 ne sont pas accessible. Il faut appuyer sur la touche FN en bas du clavier et ensuite sur la touche fonction ! Une aberration dans la conception de ce clavier qui est passe a coté d'un must have.
Le gars chargé de sa fabrication ne doit pas être dans l'informatique car ce genre de touche est réservé au ordinateur portable mais faire cela sur un claiver de pc fixe. Il faut vraiment être à la ramasse.
N'écouter pas les sautises de certains qui vous disent d'installer le 'driver' du clavier car cela ne fonctionne pas !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2014 10:06 AM CET

Comme un chef - nouvelle présentation
Comme un chef - nouvelle présentation
par Pierre Hermé

4.0 étoiles sur 5 Un monument de la cuisine, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef - nouvelle présentation (Broché)
Nous entrons dans une écurie de formule 1 de la cuisine. Les meilleurs sont de la partie et on s'enfiche que les cuisiniers soient d'une autre ethnie et que les plats ne correspondent pas exactement à ce qu'on attend. Les règles ne sont pas figées et du moment qu'elles ne dénaturent pas le gout et apporte cette petite touche en plus.
C'est dense et remplit de gestes techniques. On peut boire et manger et ce que j'ai retenue en le parcourant : c'est que la cuisine est un apprentissage à vie et qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre au fourneau pour prendre soin de nous et des êtres qui nous aimons.

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse

5.0 étoiles sur 5 Puissante et bluffante pour le prix., 25 mars 2014
N'hésitez pas. Cette mini lampe est une bombe. Je suis toujours bluffé par sa puissance. Le réglage se fait en tournant la tête de celui ci.

Soft-Wired: How the New Science of Brain Plasticity Can Change your Life (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Accrochez vous, 29 janvier 2014
3/4 du livre est consacré à des choses pas bien agréable à lire : maladies, accidents, effets du temps sur le cerveau. Donc, accrochez vous car il faut avoir le morale pour l'entamer. La dernière partie commence a aborder certaines techniques qui nous dirige vers un site. Les premiers exercices sont gratuites et ensuite cela se corse : C'est payant ! Je trouve le principe sympha mais limite.

Kindle Paperwhite 3G, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, 3G gratuite + Wi-Fi [génération précédente]

1.0 étoiles sur 5 Sans 3G, 3 septembre 2013
189 Euro, c'est vraiment trop cher ... enlevez la 3g et descendez le à moins de 150 Euro et vous un produit au top. Merci !

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version Longue - Coffret limité avec statue [Version longue + Statue collector Bilbo & Gollum - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition Limitée]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 Je suis le boycotte, 10 août 2013
Ils recommencent et c'est reparti pour un tour :

Edition Cinéma
Edition Extended
Edition Director cuts
Edition Simple face bluray (tout le film tient sur un bluray en HD version extra longue)

Je me ferais plus avoir car j'ai encore le mauvais souvenir de la première trilogie avec les multi version. Warner : messieurs, on arrêtes de prendre les jeux pour des vaches à lait ! Merci.
J'attendrai que les Six films sortent dans leur version définitive avant que Warner ne revoit mon argent.

L'Encyclopédie du Krav Maga : programme ceinture jaune - Vol. 1
L'Encyclopédie du Krav Maga : programme ceinture jaune - Vol. 1
DVD ~ Yaron Lichtenstein
Proposé par Arts Martiaux

5.0 étoiles sur 5 Allez y !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie du Krav Maga : programme ceinture jaune - Vol. 1 (DVD)
Je trouve qu'on rentre dans le vif du sujet assez rapidement avec les techniques de bases. Chaque mouvement est bien détaillé et l'anglais du Maitre est encore compréhensible. Je vous déconseille de mettre la version française qui est horrible. La partie positionnement est aussi abordé et il ne se contente pas de vous décrire les enchainements (sic !). Je vous conseille toute la série qui est dans le même ton, je vous recommande de commencer par le premier volume pour vous faire un avis.

Les plus :
C'est bien expliqué
Le professeur rentre dans les détailles
Les mouvements sont montrés sur différents angles

Les moins :
Le boitier est fragile
la voix française est horrible

Page : 1 | 2