Profil de The grinch > Commentaires

Contenu rédigé par The grinch

The grinch

Page : 1 | 2 | 3
Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvre fou (Gandalf), 22 juin 2016
Cela fait plusieurs moi que je l'ai et je peux vous dire que Microsoft a un énorme retard sur Apple. L'interface n'est pas super réactif et combien de fois je me suis retrouvé à TAPER sur l'écran pour qu'un logiciel se lance. Ergonomie près du zéro abyssale. Le téléphone plante de temps en temps et choses que je ne comprends absolument pas, certains icones sont rikiki ! Et on a droit à des redémarrage comme sous windows 95 ...

A part cela le son est correct et Netflix passent nickel. Vous voilà prévenu.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Le réveil de la Finance, 29 décembre 2015
Je suis venu, j'ai vu et j'ai tout perdu ... J'ai vu des critiques tellement élogieuse sur le nouvel opus que j'ai moi aussi cédé au coté des salles obscures pour voir une vraie suite ! 7 Heures d'attentes car le cinéma Imax de Disney était en panne et 1h30 de fil d'attente. J'ai lâché 16.10 Euro la place pour la plus grande salle (lunette 3D en location). C'était mon cadeau de Noël !
J'ai passé un bon moment car j'ai retrouvé des anciennes connaissances avec des cheveux gris pour certains et aucun changement mécanique pour d'autres. Mais ...
Tout au long du film, je me dis que cela sent légèrement le réchauffé. Un doute m'habite et je sens la douloureuse me titiller ma fibre de mouton en mal de tondeuse. C'est du Fan base service et tout le reste n'est que répétitions (Vous savez comme les vieux) et le pire aux plans prêts !

En sortant de la salle, je me sens mal car j'ai l'impression de m'être fait b**** dans tous les sens du terme. Un rachat de 2 milliards, les meilleurs scénaristes, le meilleur réalisateur et les meilleurs équipes d'effets spéciaux au monde et tout cela : POUR UNE PALE COPIE !

Ensuite, je vais sur le net pour me rassuré en me disant que c'est moi le problème et je me rend compte que certains journalistes et youtubers crient aux génies avec un "récit En miroir" ! Trop fort ... on te fais bouffer le même plat et avec les mêmes ingrédients et on proclame ce film comme le chef d’œuvre d'un nouveau genre. Le roi est mort vive le roi !

Oui, ils vont se faire de l'argent et j'en doute pas un seul instant mais on n'achète pas le cœur des gens avec des milliards et c'est là que Disney se trompe lourdement. Ils ont réussit à caresser la fibre nostalgique dans le sens du poil mais se foutre aussi ouvertement des spectateurs n'aura jamais été aussi flagrant.

Avec le recul de plusieurs jours, je comprends un peu mieux la réaction mitigé de Mr Lucas et son désarroi devant le Réveil de la Finance ! Star wars est mort et mon cœur de Fan aussi. Donc, film vite vu et vite oublié.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (27) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2016 11:44 PM MEST

On m'avait dit que c'était impossible : Le manifeste du fondateur de Criteo (Essais - Documents)

5.0 étoiles sur 5 Ouch, 20 décembre 2015
Je me suis pris une grosse baffe en lisant cette petite merveille. Croyez moi, si vous le tenez entre vos mains, c'est que quelque part : vous aussi ... Vous avez envie d'y aller et vous sentant inspiré. Je l'ai dévoré en 3 nuits ! Merci à l'auteur pour son témoignage et c'est fait avec une telle humilité que cela force mon admiration. Bravo ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pimenté et doux en même temps, 18 novembre 2015
Cette sauce vous caressera le palais sans vous faire saliver de douleur. Il est moins agressif en bouche que le Tabasco et moins salé aussi. Ce piment est sur une note subtil. J'ai accompagné ma pizza au thon pour mon 1er test. Je pense qu'il ravira les amateurs de plats relevés. Par contre 150 ml, c'est peu ... dommage !

Fairtex Deluxe Thigh Pads - Red Red
Fairtex Deluxe Thigh Pads - Red Red

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairtex Deluxe Thigh Pads - Red (Vêtements)
Vous allez "ressentir" les coups de votre partenaire (sans vous faire mal bien sur). C'est très pratique et permet d'avoir une approche différente lors des séquences de coups de pieds (Krav et Boxe thaî). Je vous le conseille. Par contre faites attention à ne pas prendre le modèle à clipse (tendance à se détacher lors des coups puissants) mais celui à scratch (comme celui-ci). Bon training.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Trop beau !, 17 novembre 2015
En plus d'être beau il est vraiment long et mes périphériques sont reconnus du premier coup. J'ai quelques cables usb qui faisaient la forte tête et celui là est de bonne aloi :-))

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim "Le S" Premium Transparent pour MICROSOFT LUMIA 640 XL de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE au design soigné EXCLUSIF + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 17 novembre 2015
Je suis vraiment satisfait du produit. Épouse parfaitement mon lumia 640 xl et le toucher est agréable tout en conservant une bonne prise du téléphone.
Ce produit permet de protéger la coque du téléphone des rayures de des traces de doigts. Si vous cherchez qqch de pas prise de tête et à un prix raisonnable : Foncez. Les accessoires sont un petit plus mais n'apporte pas grand chose.

CaseBase® Pack de Deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour Microsoft Lumia 640 XL - 2 Protecteur Ultra Résistant HD ** ** Double Pack ** **
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 novembre 2015
Je l'ai pris pour mon 640xl et le produit est facile à installer. Sa respire la qualité et je suis très agréablement surpris. Foncez !!!

5Gps Haute vitesse Câble imprimante USB 3.0 5m 5mètres A/B AM BM Haute performance - AWM Style 2725
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 Faites attention !, 15 novembre 2015
Voici l'argument du produit : Nouvelle Interface USB 3.0, vitesse de transfert jusqu'à 5 Gbps! Compatible avec USB 1.0 / 1.1 / 2.0.
Mais voilà, impossible de le brancher sur mon imprimante. La compatibilité se fait sur la prise plate (Compatible avec USB 1.0 / 1.1 / 2.0.) et non sur l'autre embout (qui n'as pas de yeux ou de trous) et il n'existe aucun adaptateur.
La fiche du produit est vraiment pas clair et pour les gens qui ne font pas attention à ce détail et c'est la catastrophe. Donc, rabattez vous sur un vrai cable usb 2.0 pour les imprimantes autrement c'est la mouillasse.

Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service
par Robert T. Kiyosaki

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 27 avril 2015
Le dialogue à trois de cette œuvre permet d'avoir des visions différentes que nous avons du monde de la finance. Prendre des claques en lisant se livre fera partie de votre apprentissage. Vraiment prenant et prendre le temps de la parcourir sans chercher à le finir d'un seul trait. Lire, prendre des notes, faire des recherches, pause, prendre conscience de nos schémas financier malsains et remettre de l'ordre avec du travail et du temps. Les habitudes ont la vie dures ... J'aime beaucoup l'explication du passif et de l'actif appliqué dans la vie de tous les jours.

Page : 1 | 2 | 3