Profil de Ludivine > Commentaires

Contenu rédigé par Ludivine
Classement des meilleurs critiques: 1.687.523

Ludivine

Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!!, 10 janvier 2013
Les plaques sont juste parfaites, les motifs très fins. Très bon rapport qualité/prix
Je recommande ce produit sans aucune hésitation.

Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vivement!, 10 janvier 2013
Je recommande ce produit sans aucune hésitation.

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Produit conforme à la description. Il marche correctement & semble assez solide sous réserve de le manipuler correctement.
Très bon rapport qualité/prix.