Profil de Nico > Commentaires

Nico

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir

2.0 étoiles sur 5 Connexion sans-fil instable, 27 octobre 2013
Ayant entendu parler du Cink Peax 1 de manière très positive et du Cink Peax 2 également sur différents forums et sites de test de matériel, je me suis naturellement tourné vers ce Wiko Cink Peax 2.

Le rapport qualité prix est excellent, les performances du téléphone sont irréprochables mais la connexion wi-fi et bluetooth sont instables. Le wi-fi se déconnecte parfois régulièrement (toutes les 2 minutes), parfois moins régulièrement (toutes les 10 minutes), ce qui dans tous les cas vous obligent à éteindre et allumer le wi-fi dans l'espoir qu'il ne se coupe pas pendant que vous êtes occupé à charger une application ou à surfer sur le net.
Idem pour le bluetooth, il se déconnecte rapidement (2 à 5 minutes) ce qui le rend inutilisable pour un système main-libre fonctionnant avec ce système ou pour écouter de la musique sur un autoradio équipé de bluetooth.

Une bonne qualité qui aurait mérité 5 étoiles mais que je redescends à 2 pour ces problèmes qui, pour moi, sont importants!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 10:44 AM CET

Never Stop
Never Stop
Proposé par Zu-france

3.0 étoiles sur 5 Un changement de style..., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Stop (CD)
Pour ceux qui connaissent Babylon Circus depuis des chansons tel que "la cité des gones", "la caravane", ... seront un peu déçus. Babylon Circus qui a ses débuts était fort "ska" est passé par une période plus "dub" avec l'album "au marché des illusions". Ensuite la période chanson française a commencée avec "la belle étoile" qui vibrait encore de rythmes teintés de cuivres bien dansants. Mais ce dernier album fait encore un pas en plus dans la chanson française actuelle abandonnant, pour moi, le côté "Circus" de Babylon.

Hormis ce changement de style dans le temps, cet album est musicalement bien arrangé et les textes sont toujours chargés d'humour et de vérité!

Bonne écoute! ;)

Now What?!
Now What?!

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now What?! (Album vinyle)
Et voilà un retour de Deep Purple sur album (pas vraiment un retour, vu qu'ils n'arrêtent presque pas leurs tournées de concert!) mais bien une nouvelle surprise!
Mélange de sons des premières années du groupe, une rage maîtrisée mais toujours présente et surtout une énergie nouvelle qui nous fait voyager dans de nombreux univers musicaux d'une chanson à l'autre!
Deep Purple a toujours un nouveau tour dans son sac! En espérant que ce sac soit sans fond...

Et pour compléter le tout, (dans un autre domaine), le pressage du LP est de bonne qualité ce qui offre une qualité d'écoute exceptionnelle!