Profil de goldsztaub > Commentaires

Le petit livre des pensées d'humour noir
Le petit livre des pensées d'humour noir
par Philippe Héraclès

3.0 étoiles sur 5 le petit livre des pensées d'humour noir, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des pensées d'humour noir (Broché)
J'aime ce type d'humour, j'espère toujours trouver de nouvelles citations, je le recommande à tous et celles qui ont un humour teinté de dérision.

Ces interdits qui nous libèrent : La Bible sur le divan
Ces interdits qui nous libèrent : La Bible sur le divan
par Moussa Nabati

1.0 étoiles sur 5 ces interdits qui nous libèrent : la bible sur le divan, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces interdits qui nous libèrent : La Bible sur le divan (Broché)
Très bon état du produit livré, respect des engagement de livraison, je recommande cet ouvrage à ceux qui pensent que l'interdit est toujours une limite à la liberté.

Dieu croit-il en Dieu ? : Rencontres au-delà des dogmes
Dieu croit-il en Dieu ? : Rencontres au-delà des dogmes
par Patrick Levy

4.0 étoiles sur 5 Dieu croit-il en dieu, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu croit-il en Dieu ? : Rencontres au-delà des dogmes (Broché)
Ce livre est un livre qui s'adresse à ceux qui "cherche" sans parti pris, ouvert et prêt à confronter leurs propres idées, je l'ai choisi sur les conseils d'un ami, et je le recommande à ceux qui se trouve dans cette esprit d'ouverture et de recherche.

L'humour-thérapie
L'humour-thérapie
par Moussa Nabati

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, sauf celui mentionné ci-dessous, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'humour-thérapie (Poche)
Note choisie pour la rapidité de l'exécution et la livraison de la commande, point faible, le règlement, si l'adresse de livraison est différente de l'habitude, il faut refaire tout le parcours et entrer tous les éléments de carte…long et fastidieux, alors que le donneur d'ordre est le même, sinon tout est OK