Profil de dida > Commentaires

dida

Page : 1 | 2
FarmVille 2 : Escapade rurale
FarmVille 2 : Escapade rurale

3.0 étoiles sur 5 Les clé disparaisse comme par enchantement !! super déçu !!, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FarmVille 2 : Escapade rurale (App)
Très bon jeu .on peu passé un bon petit moment à joué si ce était pas l'espace de rangement de la grange...et les clé pas utiliser qui disparaissent comme pas enchantement . Bien déçu !!

Martine se déguise
Martine se déguise

1.0 étoiles sur 5 Déçu de la qualité médiocre de ce livre, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine se déguise (Format Kindle)
Impossible de lire . Tous le livre est à refaire ...Très mauvaise affichages en numérique ....quand va être réparer mon achat !! Inadmissible !!

La Beauté du Coeur (Maudits t. 1)
La Beauté du Coeur (Maudits t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version de la belle et la bête., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Beauté du Coeur (Maudits t. 1) (Format Kindle)
Passionnante , mais une histoire pour adulte . Une jeune fille se trouvant dans une situation plus que désastreuse . Elle ne trouve pas d'autre solution que de vendre son corps pour subvenir à sa famille....où rien ne pouvait présager une fin semblable à celle ci . A découvrir sans hésiter ....courte mais très agréable à lire .

Snif : livre pour enfant de 0 a 5 ans: children's book
Snif : livre pour enfant de 0 a 5 ans: children's book

1.0 étoiles sur 5 Jusqu'à 6 ans ?! C'est une blague! Juste jusqu'à 2ans..., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snif : livre pour enfant de 0 a 5 ans: children's book (Format Kindle)
Pas de dialogue rien à lire, que de belle images ...a revoir !! pour les 6 ans... à éviter !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2014 7:26 PM MEST

Shopaholic World
Shopaholic World

1.0 étoiles sur 5 Pas amusant du tous et il faut payer pour avancer dans le jeu, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic World (App)
Je déconseille , ma fille de 6 ans à tenu 10 minute , pas possible de joué sans encore toute les 5 minute retourné sur...chargement ...trop nul !

En finir avec le mal de dos - Extrait offert
En finir avec le mal de dos - Extrait offert

2.0 étoiles sur 5 Aucun chapitres...et ou est le problème...., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec le mal de dos - Extrait offert (Format Kindle)
Pourquoi ne pas nous donner plus de détaille sur le contenu du livre ? Tous sa n'importe qui peu l'expliquer sans être un expert de la douleurs . Aucun passage ne confirme que la solution est dans se livre ... Et on ne rigole pas avec la douleurs réel de chacun d'entre nous ,désirant enfin retrouvé le bonheur de s'endormir sans douleurs.

Caramel
Caramel

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caramel (Format Kindle)
J`ai beaucoup aimer l`histoire de la petite Méli et Caramel . Je vous le conseille...me fait penser un peu à l'histoire de Sarah la petite princesse...un peu court...mais très bien ..."pour enfant"

L'Autre Nous
L'Autre Nous

4.0 étoiles sur 5 Auteur a découvrir sans regret.., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Autre Nous (Format Kindle)
Du début à la fin , j'es été agréablement captiver par l'histoire de karen et l'extraordinaire aventure de tous les personnages de son univers ...une histoire surprenante qui mérite qu'on si arrêté pour découvrir le talent d'écriture de Jane Oz .

Les saveurs du Maroc (Saveurs d'aileurs)
Les saveurs du Maroc (Saveurs d'aileurs)

4.0 étoiles sur 5 Livre à avoir sous la main, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saveurs du Maroc (Saveurs d'aileurs) (Format Kindle)
Très bon livre pour jeune débutant . Simple et claire vous pourrez être capable de réaliser les traditionnelles et meilleurs recettes marocaine .

francetv pluzz
francetv pluzz

2.0 étoiles sur 5 Très bonne application ....mais bug, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : francetv pluzz (App)
Bug toute les 5 minute et sans savoir pourquoi . Que faire ? je ne peu regarder les vidéos sans devoir attendre qu'il se remette en route . A par ca très bonne applique

Page : 1 | 2