Profil de openwater > Commentaires

openwater

Mia et moi 01 - Un monde magique
Mia et moi 01 - Un monde magique
par Rainbow

3.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer à faire aimer la lecture aux petites filles qui aiment cette série., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia et moi 01 - Un monde magique (Poche)
Livre intéressant pour commencer à faire aimer la lecture aux petites filles qui aiment cette série. Ma fille est ravie.

Playmobil Super 4 01 - Attention aux dragons !
Playmobil Super 4 01 - Attention aux dragons !
par FTD

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil Super 4 01 - Attention aux dragons ! (Poche)
Ma fille en Ce1 est ravie de découvrir la lecture plaisir avec ce livre: grosse écriture, bon vocabulaire. A conseiller pour les enfants qui ont découvert les personnages dans le dessin animé.

Entre elle et lui
Entre elle et lui
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 une découverte magnifique, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (CD)
Peut-être que les puristes n'apprécient pas la nouvelle orientation musicale de Natalie Dessay, moi, je l'adore.
Ce travail avec Michel Legrand permet à la nouvelle génération (dont je fais partie) de (re)découvrir cette merveilleuse musique, ainsi que le compositeur hors du commun qu'il est.
Il est aussi à souligner le très bon travail du studio d'enregistrement.
Les musiciens qui les accompagnent ont eu aussi beaucoup de talent.
En conclusion, je recommande ce CD comme cadeau de Noël!

Les enquêtes de la main noire
Les enquêtes de la main noire
par Hans-Jürgen Press

5.0 étoiles sur 5 idéal pour renforcer le goût de la lecture, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de la main noire (Broché)
Idéal pour renforcer le goût de la lecture en étant acteur avec les personnages de l'histoire .A partir 8 ans.

Vtech Jeu éducatif premier âge - Lumi Merveilles - Bleu
Vtech Jeu éducatif premier âge - Lumi Merveilles - Bleu
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

3.0 étoiles sur 5 Produit utile, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jeu éducatif premier âge - Lumi Merveilles - Bleu (Jouet)
En position musique simple il est très bien. Avec la lumière, l'image est un peu floue et le moteur, un peu bruyant.