Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "s-kikkoman"

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 La qualité de fabrication est douteuse, mais l'appareil est fonctionnel, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Je suis assez déçu de la qualité du fabrication. La finition fait vraiment toque à vue d'oeil quand on a l'objet en main.
Une limaille m'est rentrée dans le doigt quand j'ai touché la partie qui ressemble à un radiateur.
J'ai procéder à un échange car le tuyau de la valve avait un trou (sans doute esquinté lors de l'assemblage en usine car le produit est neuf).
Sur le modèle échangé, j'entends une pièce qui se ballade dans le manomètre quand je lève l'appareil.

Malgré la qualité de fabrication. Il fonctionne parfaitement et plutot précis. La pression indiquée sur ma roue correspond à celle indiqué dans ma station de service. Comme quoi, il fonctionne parfaitement.

J'aurai pu mettre 3 étoiles, mais comme je vous l'ai dit, il y a des "petits défaut" de fabrication et une limaille m'est rentré dans la chair (il suffit de passer un coup de ponce ou papier verre).

Malgré les 2étoiles, je vous recommande ce produit qui fonctionne parfaitement.

KOSS KSC-75 Casque Audio
KOSS KSC-75 Casque Audio
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS KSC-75 Casque Audio (Appareils électroniques)
Pour les gens qui sont sensibles de la tête (pas de casque arceau ni des intra), ces écouteurs sont les meilleurs.
Le son est très bon compte tenu de la taille et les écouteurs tiennent bien sur les oreilles.

Microsoft Wedge Mobile Keyboard Clavier Bluetooth pour Tablette AZERTY
Microsoft Wedge Mobile Keyboard Clavier Bluetooth pour Tablette AZERTY

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2014
Le clavier est un chouiat trop petit.
Le couvercle qui sert également de 'stand' pour tablette n'est pas pratique du tout.
Par exemple, pour mettre le couvercle sur le clavier, vous êtes obligé de l'étirer un peu sur les bords pour faire passer le clavier. J'aurai préférer un système de clip ou aimant (voire à glissière) tout en douceur. Ce qui n'est pas le cas.

Par l'allumage, l'extinction ainsi que le pairing ne sont pas intuitive. Comme je l'utilise occasionnellement, je suis obligé de me référer au manuel pour l'allumage ou l'extinction (combinaison de 2 touches + durée de 3s à 4s qu'il faut s'en souvenir suivant si on veut l'éteindre ou allumer). Un simple bouton aurait été beaucoup plus simple.
Idem pour le pairing. Il y a bien bouton, mais il faut l'appuyer pendant 3s à 4s (il faut donc s'en souvenir de ce détail).

En gros, le clavier fait son travail. Mais l'ergonomie pour le reste est plutot médiocre (pourtant pas compliqué à mettre en place).

Belkin F5L080cw support universel ultra compacte pour tablettes numériques et smartphones compatible iPad, Galaxy Tab, Nexus, Kindle, Archos, Asus, HTC, Wiko

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Le produit est de bonne qualité et est très fonctionnel. J'espère qu'il sera solide et persistera longtemps.
Je l'utilise en général pour mon smartphone. Très très pratique.

Patuoxun Mpow Enceinte portable sans fil Bluetooth 4.0 Sortie AAC qualité d'écoute CD Fonction kit mains libres

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 12 juin 2014
Il ne fait que haut-parleur (pas de lecture mp3 et lecteur de carte intégré comme la concurrence chinoise).
Vous avez aussi la possibilité de le brancher via le câble mini-jack fourni. Le mini-jack transmet le son, mais ne fait pas micro (alors que le mode Bluetooth fait haut-parleur et micro pour les appels téléphoniques).

Le son est correct. Sur ce point je ne suis pas déçu.

Dyson DC26ALLERGYCITY Aspirateur Compact sans Sac Bleu
Dyson DC26ALLERGYCITY Aspirateur Compact sans Sac Bleu

1.0 étoiles sur 5 M. Dyson vante juste les avantages mais ne vous parle pas des inconvénients, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC26ALLERGYCITY Aspirateur Compact sans Sac Bleu (Cuisine)
Je suis surpris du produit.
Pour le prix, on attend à toutes les promesses. Effectivement, les promesses sont tenus avec les inconvénients en plus que personnes n'en parlent.

1) Vider le Dyson n'est pas une partie de plaisir, si vous ne voulez pas suffoquer, il faut bien mettre dans un sachet hermétiquement bien fermé et secouer. Après cela, il restera toutjours de la poussière à l'intérieur et sur le rebord. Si vous prennez la peine de les laver, il faut bien les sécher (attendre plx heures) avant de pouvoir réutiliser le Dyson. En fait c'est bp plus laborieux qu'un simple sac à poussière des aspi traditionnels.

2) Il y a 2 filtres, un filtre qui reste tout le temps propre (c'est ce qu'il vante justement dans les pubs). Vous allez comprendre pourquoi il reste tout le temp propre. En fait il y a un 2ème filtre caché qui prend toute la poussière, celle-ci dont on vous n'en parle jamais est dégueulasse après chaque aspi. Dans le manuel, il est préconisé de le nettoyer 1 fois par mois. Dans la pratique, il est tellement dégueulasse que vous devez le faire très souvent. De plus vous devez le laver et laisser sécher pendant 24h minimum.

Verdict, il aspire bien, il fait bp de bruit, il y a un filtre propre, mais celui qui est caché est sale tout le temps. Le vidage est une sale besogne (sauf si vous n'etes pas sensible à la poussière et que vous vous en fichez de la crasse qui reste et qui perdure dans l'aspi), nettoyer le 2ème filtre caché est un cauchemard (l'ouverture de la trappe n'est pas aisé en plus).
Au final, vous passez presque autant de temps à le nettoyer que de l'utiliser.

Disons que M. Dyson a réussi à transformer votre travail (l'entretien au petit soin) en puissance d'aspiration. Il vous vante les mérites et il ne vous dit pas que vous aller trinquer pour garder la puissance d'aspi comme neuf.

Demarkt 9 en 1 Kit Outils No.3688B Démontage Ouverture Tournevis/ Outils de Réparation/ Outils de Film/ Opening Tools pour Téléphone, Tablette...
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2014
Le kit a l'air bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser (en fait je l'ai acheter pour une prochaine utilisation).
En tout cas il contient les élements que je recherchais.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, c'est le meilleur, 29 avril 2014
Ex-possesseur d'un Kobo Aura, je suis ravi d'être passé au Nouveau Kindle PaperWhite (PW2 pour les intimes).

Je ne sais pas si je peux citer les marques, qu'importe.
Je suis là pour partager mon expérience et peut-être que cela aidera les gens à mieux choisir leurs liseuses.

Après plusieurs semaines d'utilisation de mon Kobo Aura, j'ai constaté 2 gros défauts sur les modèles Kobo (Glo, Aura, HD) :
- Un léger flou autour des rendu des polices
- Le système d'éclairage trop éblouissant. On a presque l'impression d'avoir un écran LCD.

Déçu de cette expérience, j'ai du refaire une étude de marché de toutes les liseuses.
Au bout de 2 mois de réflexions et recherches, le verdict est incontestablement le nouveau PaperWhite 2.

Les polices sont nettes sur les Kindle (même sur celui à 59 euros).
L'éclairage du PW2 est le meilleur du marché.
Seul déception. Sans éclairage, le fond n'est pas aussi blanc qu'ils le prétendent.
En fait sans l'éclairage, il est un chouiat moins blanc que le Kindle à 59 euros.
Toutefois, les polices sont plus noir sur le PW2 que n'importe quel autre modèle, ce qui au final lui donne un très bon contraste (police noire sur fond blanc).

En résumé, si vous voulez un bon produit, foncez sur le PW2.
Si vous voulez un 1er prix, prennez le Kindle à 59€. Il n'a pas de éclairage et sa résolution est légèrement plus faible que le PW2.
Malgré ces 2 faiblesses, le Kindle 59€ a un rendu bien supérieur mon ancien Kobo Aura par exemple.

Voilà.

@+
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 10:04 PM CET