Profil de Driv3n > Commentaires

Claude Sautet - Nouveau Coffret Blu-Ray 5 Films en Versions Restaurées
Claude Sautet - Nouveau Coffret Blu-Ray 5 Films en Versions Restaurées
DVD ~ Yves Montand

3.0 étoiles sur 5 Coffret au packaging ridicule, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Sautet - Nouveau Coffret Blu-Ray 5 Films en Versions Restaurées (Blu-ray)
Je ne commenterai pas la qualité des films que tout le monde connait, mais plutôt le packaging du coffret.
StudioCanal a sorti simultanément un coffret sur Sautet et un autre sur Tavernier.
Celui sur Tavernier, contient que 2 films, mais ceux-là sont dans des boitiers plastiques noirs, alors que les films contenu dans le coffret Sautet sont dans des ridicules boites en carton très fines... alors que tout deux arborent la même présentation sur la tranche.
Quand va-t-on enfin chercher à harmoniser les collections ?
Ne préférant que les boitiers classiques en plastique (plus résistant dans le temps), je me suis empressé de renvoyer ce coffret de Sautet ridicule, et je ne conserve que celui de Tavernier.
Je ne suis pas le seul acheteur dans ce cas, vous êtes donc averti.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 7:27 PM MEST

Quelques messieurs trop tranquilles [Blu-ray]
Quelques messieurs trop tranquilles [Blu-ray]
DVD ~ Dani

5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray au TOP !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques messieurs trop tranquilles [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne commenterai pas la qualité artistique du film, chacun à son opinion, mais je parlerai du Blu-Ray qui vient tout juste de sortir, distribué par Gaumont.
La restauration est REMARQUABLE !! Pas une seule pétouille, la veste noir de Galabru crève l'écran, c'est splendide !
Le son quant à lui, toujours en mono, est parfait, tout est compréhensible, rien n'y est assourdissant.
On ne peut lui reprocher que les bonus, qui contient qu'un module video de présentation par Lautner et Poiré, qui dure 5 minutes.

A se procurer d'urgence, surtout pour ce prix !

Elfes T06: La Mission des Elfes bleus
Elfes T06: La Mission des Elfes bleus
par Jean-Luc Istin

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T06: La Mission des Elfes bleus (Broché)
Les dessins sont un peu en dessous de certains albums, mais j'ai adoré cette histoire... un walking dead au pays des elfes !

Disney Infinity - Pack de 2 Power Discs Vague 3
Disney Infinity - Pack de 2 Power Discs Vague 3

2.0 étoiles sur 5 Trop chère., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack de 2 Power Discs Vague 3 (Jeu vidéo)
Pour 7,49€ j’espérais recevoir deux sachets... mais non j'en ai eu qu'un seul pour 2,49€ de PLUS que le prix normal.
Bref une petite arnaque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2014 5:56 PM CET

La Soupe aux choux [Blu-ray]
La Soupe aux choux [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 Sacré restauration !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parlerais pas de la qualité artistique du film, mais de la qualité du bluray !
L'image est au TOP ! Le son l'est également !!
Je redoutais un peu que la restauration de ce film est été baclée. Il n'en est rien ! Sautez dessus, je ne regrette pas une seule seconde l'achat.

Merci studiocanal !

(Le supplément est une compil d'interview qui dure 32 minutes, très bonnes interviews).

Bref super !

Ploneis l'incertain
Ploneis l'incertain
par Christophe Arleston
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Sympathique !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ploneis l'incertain (Album)
La bande dessinée est agréable à suivre, et bien dessinée. Le scénario se prête bien à une aventure, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un one shot pour cette histoire, le méritait-elle ?
Interdisez la lecture aux plus jeunes, on y parle de prostitution et de bordel ouvertement. Les quelques bulles d'humour sont bien placées. Pour les fans de l'univers de Troy, il ne faut pas passer à côté.

Aux yeux de tous
Aux yeux de tous
DVD ~ Mélanie Doutey
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux yeux de tous (DVD)
Coup de coeur pour ce film ! J'ai pris une belle claque. C'est original, bien pensé, et bougrement bien fait !
A voir, revoir, et re-revoir !
Les acteurs sont aux top !

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? [Blu-ray]
Mais qui a re-tué Pamela Rose ? [Blu-ray]
DVD ~ Kad Merad

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais qui a re-tué Pamela Rose ? [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai trouvé cette nouvelle aventure vraiment délirante. On retrouve ce duo mythique qui a fait du premier volet un film culte. Celui-ci bien qu'il n'ait pas marché au cinéma, nous offre une suite plus qu'honorable. Ceux qui ont adoré le premier, vont apprécier cette suite.

Deux sur la balancoire
Deux sur la balancoire
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par kingdvd2014

2.0 étoiles sur 5 Long, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux sur la balancoire (DVD)
Cette pièce de théâtre est assez laborieuse et peu drôle. Pourtant j'adore Dujardin, et j'apprécie Alexandra Lamy.. pourtant ici on s'ennuie ferme... A se procurer pour votre collection, ou pour votre curiosité...

Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2) [Blu-ray]
Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2) [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 14 février 2014
L'un de mes coups de coeur de l'année 2013. Tout y est. Emotions au rendez-vous !
Merci M.Auteuil pour ces chefs d'oeuvres !

Page : 1 | 2 | 3 | 4