Profil de Driv3n > Commentaires

Le Pari [Blu-ray]
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Une restauration très correcte., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari [Blu-ray] (Blu-ray)
La restauration de ce bluray est très correcte. Pas de défaut, même si on atteint pas la qualité d'images des films d'aujourd'hui.
On regrettera aussi l'absence de bonus.
Malgré tout c'est un vrai gain de netteté. A se procurer !

Atalante l'Odyssée T1 - Ramsès l'intrépide
Atalante l'Odyssée T1 - Ramsès l'intrépide
par Didier Crisse
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atalante l'Odyssée T1 - Ramsès l'intrépide (Album)
A part quelques passages assez niais, la BD est très agréable à suivre et le graphismes très sympa.
J'ai aimé les personnages, et j'attends désormais la suite avec impatience

Rise of the Zombies
Rise of the Zombies
DVD ~ Mariel Hemingway
Proposé par BEST_VIDEO

1.0 étoiles sur 5 Nanard!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Zombies (DVD)
Nanard 100% assumé ?
Surement ça vient de "Asylum"... boîte spécialisée dans les nanards.
Il en résulte tout de même que j'ai passé 1h30 atroce à me demandais pourquoi je regardais ça.
Effets spéciaux bidons, mannequins en papier maché, mise en scène catastrophique, jeu d'acteurs inexistants, scénario pas travaillée, maquillage très approximatif, bref je n'ai pas trouvé un seul point positif à ce film.
Le mot "navet" est celui qui me vient le plus rapidement.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Extra ! ENFIN !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Je suis un grand fan de l'univers Astérix depuis le plus jeune âge. J'attendais avec impatience cette nouvelle relève annoncée depuis quelques années maintenant.
Quelle fût grande ma surprise de découvrir que les traits de Conrad sont très proches de ceux d'Uderzo ! Merci de ne pas avoir fait comme Spirou & Fantasio (liberté du dessinateur).
J'ai adoré l'histoire ! ENFIN ! Tout y est ! sauf.. les batailles. Il manque quand même une belle baston contre les romains.
Mise à part ça c'est excellent.
Vivement le nouvel album désormais. En espérant qu'on attende pas 5 ans.

Le vieux fusil [Blu-ray]
Le vieux fusil [Blu-ray]
DVD ~ Philippe Noiret

5.0 étoiles sur 5 Bonne restauration, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux fusil [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai vu pour la première fois hier. La restauration d'images est remarquable. Les scènes de nuit sont comme souvent, en dessous du reste, laissant apparaitre quelques parasites égarés.
Les scènes en pleins jours sont par contre de toutes beautés.
Je ne parlerai pas de la qualité du film que tout le monde connait.
De plus on est gâté pour les bonus, pas mal de reportages (malgré tout assez courts). Jaquette imprimé sur les deux faces, un petit plus.
A posséder !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2013 12:42 PM MEST

Le Gendarme de Saint-Tropez [Blu-ray]
Le Gendarme de Saint-Tropez [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Très bon bluray, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gendarme de Saint-Tropez [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens d'acheter cette nouvelle édition. Je n'avais pas le précédent coffret bluray. Je ne peux donc pas comparer les deux versions.
La version bluray du coffret était très critiquée, déjà deux films se trouvaient sur le même cd.
Je ne reviendrai pas sur la qualité artistique du film que tout le monde connait, je ne parlerai que du bluray.
Le son est en mono, il peut paraitre assourdissant les premières secondes sur la musique "douyoudouyou saint tropez", mais on s'y fait rapidement.
La qualité d'images est très bien restauré. Terminé les imperfections (traits blancs, changement de couleur etc.) de toutes les versions DVD qu'on a pu voir.
Ici c'est clair et net. Quelques gros plans trahissent tout de même la vieillesse du film, avec une netteté plus approximative.
La qualité d'origine de la pellicule devait être endommagé par endroit, car sur le DVD beaucoup de passages perdent de la couleur, sur le BR ça été rectifié, même si certaines traces peuvent se voir quand on connait les lacunes du DVD. Pour celui qui ne les connait pas, il est fort à parié qu'il ne verra pas de différence.
Après avoir visionné BluRay puis DVD... je peux vous assurer que la différence est FLAGRANTE, même si elle n'égale pas celle de la grande vadrouille, ça reste très honorable !
A se procurer !!

Je hais les acteurs [Blu-ray]
Je hais les acteurs [Blu-ray]
DVD ~ Jean Poiret

4.0 étoiles sur 5 Bon BluRay, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je hais les acteurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à un autre commentaire j'ai trouvé ça très bien fait. Un hommage vibrant au cinéma américain des années 50. Il se complète bien avec The Artist pour l'hommage fait à Hollywood.
On passe un bon moment avec ce casting prestigieux.
Le BluRay quant à lui bénéficie d'une image remarquablement bien restaurée en plein écran 1:66. Le son est en mono mais n'assourdit pas pour autant.
De belles interviews et bande annonce en bonus. Bref, que demander de plus ? !

Jean Dujardin - Coffret - Les infidèles + Cash + Lucky Luke [Blu-ray]
Jean Dujardin - Coffret - Les infidèles + Cash + Lucky Luke [Blu-ray]
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Dujardin - Coffret - Les infidèles + Cash + Lucky Luke [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçu ce coffret ce matin ! A ma grande satisfaction ce n'est qu'une boite en carton composée de 3 boites bleues en plastique.
Cash n'existait qu'en boitier métal, et Les Infidèles en boitier cartonné. Désormais donc, ces deux films sont disponibles en boites bleues grâce à ce coffret.
Les 3 films ont tous les bonus des bluray vendus séparément. Ainsi en achetant ce coffret vous avez aussi accès à la version intégrale des infidèles !
30€ pour ces 3 bons films que demander de mieux ! GOGOGO
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 2:03 AM MEST

Plan de table [Blu-ray]
Plan de table [Blu-ray]
DVD ~ Elsa Zylberstein

4.0 étoiles sur 5 Film sympathique, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de table [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai trouvé ce film très sympa dans sa construction avec des retours en arrière surprenant mais au final vachement bien fait et intéressant !
Le jeu d'acteurs est bon, et même sans avoir de grands fou-rire on sourit beaucoup!
Le Bluray propose une jolie image sans défaut, et un boitier classique bleu.

L'oncle Charles [Blu-ray]
L'oncle Charles [Blu-ray]
DVD ~ Eddy Mitchell

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oncle Charles [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'attendais rien de cette comédie, mais elle donne beaucoup!
C'est franchement sympa. La qualité du BD est très bonne.
A se procurer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4