Profil de Driv3n > Commentaires

Plan de table [Blu-ray]
Plan de table [Blu-ray]
DVD ~ Elsa Zylberstein

4.0 étoiles sur 5 Film sympathique, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de table [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai trouvé ce film très sympa dans sa construction avec des retours en arrière surprenant mais au final vachement bien fait et intéressant !
Le jeu d'acteurs est bon, et même sans avoir de grands fou-rire on sourit beaucoup!
Le Bluray propose une jolie image sans défaut, et un boitier classique bleu.

L'oncle Charles [Blu-ray]
L'oncle Charles [Blu-ray]
DVD ~ Eddy Mitchell
Proposé par Melody07

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oncle Charles [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'attendais rien de cette comédie, mais elle donne beaucoup!
C'est franchement sympa. La qualité du BD est très bonne.
A se procurer.

La Vérité si je mens ! 2 [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! 2 [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

4.0 étoiles sur 5 Un BluRay Convaicant, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le BluRay de "La vérité si je mens 2!" est-il nécessaire ?

Oui. La définition de l'image est plutôt pas mal, et malgré le grain trop présent sur certains plans, on passe un très bon moment.
Malgré tout, le premier vérité si je mens, possède une meilleure qualité.
Acheteur potentiel, GO !

Les Infidèles [Version intégrale]
Les Infidèles [Version intégrale]
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Attention au boitier BluRay !, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Infidèles [Version intégrale] (Blu-ray)
Le film en lui-même est sympathique, on aime, ou on aime pas. Il est composé en nombreuses séquences, toutes avec un registre différent, il y en aura donc pour tous les goûts.
Je ne pense pas qu'on puisse réellement tous les apprécier, mais chacun choisira son préféré.
Par contre pour ceux que moi qui souhaitait obtenir un bon bluray, passez votre chemin, il s'agit d'une ridicule boîte en carton digipack. Pour tous les collectionneurs de bluray qui aiment bien l'uniformité de la collection, il faudra faire comme moi et attendre une réédition en boitier classique.
Merci TF1 vidéo, c'est le 5ème bluray que je ne prends pas après Les Brigades du Tigre, Case Départ, La Guerre des boutons, et Polisse.

Wait and see.

Il était une fois, une fois [Blu-ray]
Il était une fois, une fois [Blu-ray]
DVD ~ François-Xavier Demaison

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, une fois [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très bonne comédie dans la lignée des films de Dany Boon. Une jolie comédie, bien fraiche, à déguster sans modération !
Allay encore une fois !
Le BluRay est une d'une très bonne qualité.

Nid de guêpes [Blu-ray]
Nid de guêpes [Blu-ray]
DVD ~ Benoît Magimel
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nid de guêpes [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est très bon. Le BluRay l'est aussi !
Il est vrai que par moment le granule est trop présent, mais en général l'image est belle et la qualité HD se fait sentir.
Ne pas hésiter.
GOGOGO

Glenn 3948 - Le robot volant [Blu-ray]
Glenn 3948 - Le robot volant [Blu-ray]
DVD ~ Billy Boyd
Proposé par AcTion56

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glenn 3948 - Le robot volant [Blu-ray] (Blu-ray)
Acheté en BluRay. Un grain trop présent, un changement de couleur trop fréquent de la caméra, avec parfois des petits traits blancs qui salissent l'image.
Une réalisation peu convaincante, des effets spéciaux sympa, mais tout de même peu réaliste (on pardonnera cela suite au petit budget), des acteurs par moment peu convaincants, et enfin une durée de film très courte, qui est de plus trop souvent mêlées à des flashbacks inutiles.
Glenn a un scénario ambitieux, qui sort de l'ordinaire, et mérite d'être vu pour cela. Mais la bonne surprise du scénario ne dure que très peu de temps au vue des erreurs de réalisation, aussi bien sur la lumière que sur le montage.

Un jour mon père viendra
Un jour mon père viendra
DVD ~ Gérard Jugnot
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Une jolie comédie, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour mon père viendra (DVD)
Le film n'a pas marché au cinéma... ce qui nous donne un DVD directement à 10€ et sans sortie bluray... C'est bien dommage.
J'ai trouvé cette comédie vraiment fraîche, et sympathique.
Des bons sentiments, un joli décor et des acteurs au top.
On regrettera tout de même l'absence totale de bonus, excepté la bande annonce.
Dommage... j'attends désormais le Blu-Ray qui ne viendra peut-être jamais.

On ne choisit pas sa famille [Blu-ray]
On ne choisit pas sa famille [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Excellent Film., 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille [Blu-ray] (Blu-ray)
Que ça fait plaisir de voir à nouveau réunis Jean Reno et Christian Clavier.
Leur sixième collaboration est excellente, les dialogues sont très bons, et les situations cocasses.
Concernant le bluray, une très bonne qualité d'image et sonore, fait que ce film rentre dans mes favoris.
A voir de toute urgence.
Comédie simple et belle.

La Guerre des boutons [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
La Guerre des boutons [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Eric Elmosnino

3.0 étoiles sur 5 Boitier Bluray NUL, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des boutons [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Encore une fois TF1 Vidéo se distingue pour ses boitiers originaux, mais qui rendent notre collection "bordélique".
Je travaille dans la grande distribution j'ai donc pu voir avant les autres la forme des boitiers bluray. Elle correspond bien à celle indiquée sur le site.
Elle fait la taille d'un DVD, et va parfaitement s'incruster dans une collection de DVD mais surement pas de BluRay...
Après Case Départ, voici le second bluray de TF1 que je vais devoir attendre une réédition.
Ah j'oubliais, les brigades du tigre et son boitier métal ridicule...

Page : 1 | 2 | 3 | 4