undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16
Profil de lucile rouaud > Commentaires

Contenu rédigé par lucile rouaud

lucile rouaud

Cindy Crawford: Shape Your Body [Import USA Zone 1]
Cindy Crawford: Shape Your Body [Import USA Zone 1]
DVD ~ Cindy Crawford

5.0 étoiles sur 5 efficace, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford: Shape Your Body [Import USA Zone 1] (DVD)
bien contente de l'avoir à la maison, ça défoule et ça muscle bien, et même si ça date maintenant c'est quand même plus interessant que des videos plus modernes

Quand c'est fini, c'est fini ! Comment bien surmonter une rupture amoureuse
Quand c'est fini, c'est fini ! Comment bien surmonter une rupture amoureuse
par Rhonda Findling

1.0 étoiles sur 5 aucun interet!, 26 décembre 2013
rien de plus que dans les magazines...on n'apprend rien, en résumé pour se détacher de quelqu'un il faut couper les ponts et se changer les idées...

PLDM by Palladium Urban Dtrev, Bottes femme - Marron (Miel), 40 EU
PLDM by Palladium Urban Dtrev, Bottes femme - Marron (Miel), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 La taille est trop grande!!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Urban Dtrev, Bottes femme (Chaussures)
il faudrait préciser dans le descriptif, de prendre plutôt une taille au dessous de d'habitude! J'ai pris ma taille habituelle, j'ai pas pu essayer tout de suite, le temps de rentrer de déplacement le délai pour renvoyer était dépassé... et je me retrouve avec une paire de bottes inmétable (et invendable!)