undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mme Marie Louise Teyssandier > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Marie Loui...

Mme Marie Louise Teyssandier (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
XCSOURCE® 6 x 3W E14 LED bougie ampoule lampe blanc chaud et ampoule à économie d'énergie lumineuse blanc chaud LD275A
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 economique mais trop blafard, 2 mars 2015
je m'attendais a mieux mais la couleur est blanche , ce qui fait un ton blafard a l'ensemble dommage ,
pour l'instant je m en contente , je me suis fier aux commentaires des autres clients ,déçue ça n engage que moi

La Chanson de l'Année
La Chanson de l'Année

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chanson de l'Année (CD)
d'avoir tout les Best off de l'année , je trouve que c'est une bonne idée , mes petits enfants ont appréciés ,
même les grands , donc je suis contente d'avoir acheter ces cd

Les Fonctionnaires contre l'Etat
Les Fonctionnaires contre l'Etat

4.0 étoiles sur 5 nous sommes au 21eme siècle, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fonctionnaires contre l'Etat (Format Kindle)
Rien a changer , depuis des lustres ,
quand aura lieu le grand ménage le coup de balai , que notre pays puisse respirer , que les copains des copains soient , placés dans l'administration a des postes qui leur permettent exister par l'état (nos impot),
qui font grève quand ça leur chante et vraiment empêche les français d'aller gagner leur pain quotidien , a quand une France riche de chercheurs, de permettre a tous ces métiers manuel qui disparaissent de retrouver leur vrai place ,par un apprentissage sérieux , ne comptant pas ces heures , nous avons une génération qui arrive ,malheureusement elle n'a aucune énergie ,Léducation nationale a créer un grand tord dans cette génération , ne pensant qu'a en faire des fonctionnaires , surtout ne pas responsabilisé toute cette génération , notre pays s'enfonce c'est un grand dommage

Contre la justice laxiste (Politique, idée, société)
Contre la justice laxiste (Politique, idée, société)

3.0 étoiles sur 5 déçue, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre la justice laxiste (Politique, idée, société) (Format Kindle)
oui j'attendais des solutions , malgré que Philippe Bilger j'aime quand il passe a c'dans l'air ,
alors j'attendais beaucoup de ce monsieur , pour justement que cette justice devienne beaucoup
plus efficace , ce n'est qu un long rapport sur la ministre de la justice actuelle qui je suis d'accord avec lui ne fais pas son job,

Ces Maires qui courtisent l'Islamisme
Ces Maires qui courtisent l'Islamisme
par Joachim Véliocas

4.0 étoiles sur 5 ça m'a éclairé, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Maires qui courtisent l'Islamisme (Broché)
j'ai lu ce livre , j'ai beaucoup appris et j'avoue que j'ai été surprise de voir notre joli monde politique prêt a tout pour avoir des voix des électeurs,je pense que tous français devraient lire ce livre , clivage de tout bord ,nous n'avons pas évoluez du tout , nous faisons comme la politique de l'autruche ,je crains pour les femmes plus tard , ça ne me réjouis pas
de voir un jour mes petites filles voilées , sous la loi de la charia , a noter que je ne suis pas FN , mais je me batterai jusqu'au bout pour empêcher cela ,

Entre elle et lui
Entre elle et lui

5.0 étoiles sur 5 une telle voix , un compositeur génial, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (Téléchargement MP3)
Je ne regrette , pas d'avoir acheter ce CD ,
que de souvenirs...
Michel Legrand un grand compositeur et pianiste hors paire , et Nathalie Dessay une voix cristalline ,
avec des chansons inoubliables , que demander de mieux ,
un beau cadeau a faire pour noël , bravo les artistes

Vino Griego Basque (Sirtaki)
Vino Griego Basque (Sirtaki)

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vino Griego Basque (Sirtaki) (Téléchargement MP3)
l hymne occitan basque , en pays de Dordogne c'est sacré , tous le monde danse sur cet air qui ressemble au sirtaky

Madison Hits
Madison Hits

5.0 étoiles sur 5 madison, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison Hits (CD)
Ici en Dordogne tous les gens aiment danser sur le madison ,
c'est surprenant , mais c'est une façon festif de pouvoir côtoyer tous les gens dans les Marchés nocturnes périgourdin

Batterie EN-EL10 pour Nikon Coolpix S700, S3000, S4000, S5100
Batterie EN-EL10 pour Nikon Coolpix S700, S3000, S4000, S5100
Proposé par mr!trade France

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie EN-EL10 pour Nikon Coolpix S700, S3000, S4000, S5100 (Appareil-photos)
dans l'appareil elle ne tiennent pas , c'est peut être normale !
c'est pourquoi j'en ai pris deux pour pouvoir changer , a chaque fois que je prends l'appareil photo

Spécial Fêtes
Spécial Fêtes

4.0 étoiles sur 5 super, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Fêtes (Téléchargement MP3)
Pour créer une ambiance , surtout ne pas ce prendre la tête ,un mélanges avec d'autres morceaux , et tous le monde peut chanter danser , s'éclater ,pour des anniversaire entre copains et copines ,super ambiance

Page : 1 | 2 | 3 | 4