Profil de Quesnel > Commentaires

Contenu rédigé par Quesnel

Quesnel

Page : 1 | 2
Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne perceuse, 5 avril 2015
percceuse trés légère en main, prix interressant sur Amazon,mandrin trés pratique sans clef de serrage,et presque 2m50 de fil, trés pratique.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la percution.Trés content de mon achat.

Hama 84026 Plateau rotatif en verre transparent pour LCD / Plasma Charge maxi 70kg

5.0 étoiles sur 5 plateau tournant superbe !, 26 février 2015
je viens d’acquérir de plateau tournant en verre pour ma TV de 125cm, c'est vraiment ce que je cherchais.
Il est beau, n'a pas l'air de souffrir pour supporter les 20kg de la TV (normalement peut supporter 100kg ! ),
de plus on dirige la TV d'un doigt tellement les roulements sont parfait.
Juste que le constructeur devrait en faire un peut moins large 30cm suffirait amplement pour beaucoup de TV,
celui-ci fait 40cm et il faut un meuble épais pour le poser.
Quant à la livraison,super bien protégé et délai trés rapide.
Merci Amazon, car on ne trouve pas ce genre de produit chez Darty ou Boulanger ( au moins sur le catalogue internet )

Boston
Boston

4.0 étoiles sur 5 très bonne compile en 3 cd, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston (CD)
Trés agréable de retrouver des morceaux de légende sur 3 cd et de qualité excellente ( ormis 2 ou 3 morceaux).
Il est vrai qu'à cette époque, on savait vraiment faire du son stéréo comme on ne le retrouve plus maintenant.
Je conseille vivement ce best à tous ceux qui aimaient Flettwood Mac, et même ceux qui veulent découvrir du Blues de trés bonne qualité avec de la pop année 70.
Le prix et livraison chez Amazon toujours super.

Black Sabbath Live. Gathered in Their Masses
Black Sabbath Live. Gathered in Their Masses
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 belles retrouvailles,indémodable !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sabbath Live. Gathered in Their Masses (DVD)
j'avais hésité d'acheter ce concert du groupe mythique, tellement on est déçu parfois de toutes ces rééditions live, mais la, quel bonheur.
On retrouve le Black Sabbath comme à leurs débuts, morceaux bien choisis, les guitares à tomber par terre et Ozzi, égal à lui même,méme si dans les premiers morceaux il peine en voix.
Bien sur le DVD est surtout le principal atout de ce lot,qualité d'image et son ( dvd+cd), mais le prix du coffret par Amazone, c'est le top.
Juste que le défaut d'Amazone est le manque de précision dans le choix de l'achat, rien ne signale vraiment si on est sur du DVD classsique ou du BlueRay, c'est dommage tout de même.
Je souhaite que tous les fans de cette époque mythique et particulièrement de Black Sabbath puissent l'acheter sans hésiter tellement c'est bon.

Le Chat : Coffret Tout le chat
Le Chat : Coffret Tout le chat
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 Belle collection du chat, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat : Coffret Tout le chat (Broché)
Trés bel ensemble pour tous ces tomes du Chat réunis d'un format facile à ranger sur une étagère.
haut 23 larg 10 épais.17. Les pages sont épaissent et glacées. J’appréhendais un peu ce format pour la lecture, mais il n'y a aucun soucis de ce coté la.

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 tres bon materiel, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Appareil facile à prendre en main, bonne tenue en main, pas trop bruyant.
Les batteurs fouets pour la mayo qui servent également pour les blancs en neige sont un peu trop rigides à mon gout et éclaboussent facilement, mais cela n’empêche pas la réussite avec facilité de la mayo.
Rangement debout,impeccable.
Je ne regrette pas du tout cet achat et le conseille à ceux qui veulent un mixeur simple d'emploi.

Live at Fiesta City [Import anglais]
Live at Fiesta City [Import anglais]
DVD ~ Ten Years After
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 A POSSÉDER ABSOLUMENT, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Fiesta City [Import anglais] (DVD)
J'étais allé voir le concert à Caen, je ne m'attendais pas à un tel spectacle, en effet l'absence d'Alvin Lee dans le groupe me faisait douter. Et la, belle surprise, même si le ton de voix est différent, son remplaçant Joe Gosh est capable de nous emmener dans une jouabilité de guitare aussi formidable qu'Alvin Lee.
Le son est bon, ainsi que la prise de vue, rien à redire donc et à posséder absolument si on aime ten years afters qui est tout de même un repertoir bien à part entre blue et rock.

Contrabendo
Contrabendo

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrabendo (CD)
Que l'on connaisse ou pas Calvin Russel, cet album double CD (16 morceaux)et le DVD compris de préférence est à posséder absolument si on aime le blues et une voix bien roque.( Cet album existe sans le dvd, mais vu l'écart de prix il vaut mieux acheter l'ensemble )
Le DVD comporte tous les titres des CD plus 1 concert unplugged de 13 morceaux.Pour ce prix, c'est vraiment intéressant, avec la qualité en plus.
j'en ai acheté un deuxième album pour offrir.
Bravo mr Calvin, j'aurai tant aimé le voir sur scène.

live
live

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment le Blues, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : live (CD)
Un cd trés agréable à écouter. Du blues electrique fort bien joué grace à Danny Briant's qui s'en donne à coeur joie dans tous les répertoires.
A écouter sans modération.
Je ne connaissais pas cet artiste, et bravo Amazone pour les choix raprochants que vous proposez sur un artiste recherché.C'est ainsi que j'ai pu le découvrir.

Live 'N' Kicking At Lexington
Live 'N' Kicking At Lexington

5.0 étoiles sur 5 evalution Pacific Gas LIVE, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 'N' Kicking At Lexington (CD)
Je connais tout le répertoire de Pacific Gas electric,un groupe qui m'a fait réver dans mes jeunes années. Je viens d'acquèrir ce LIVE "n'Kicking at Lexington" que jamais je ne pensais qu'il puisse exister en cd .C'est une merveille, la voix ,la guitare, tout est parfait,un vrai plaisir à écouter,d'autant plus que je retrouve les fameux titres "Motor City Is Burning et Are You Ready?".

Page : 1 | 2