Profil de Quesnel > Commentaires

Page : 1 | 2
Wenko 15578100 Étagère Murale Pescara Chromé
Wenko 15578100 Étagère Murale Pescara Chromé

4.0 étoiles sur 5 Bonne étagère., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15578100 Étagère Murale Pescara Chromé (Cuisine)
Je suis satisfait de mon achat contrairement à certain autres clients. Le produit une fois assemblé (trés facile),a fier allure et bien stable.
Juste qu'il aurait peut être fallu des petits caches plastique dans le bas des tubes pour ne pas risquer d’abîmer le papier du mur ( tubes à "vif ").

Le petit Lecoeuvre illustré
Le petit Lecoeuvre illustré
par Laurent Abrial

5.0 étoiles sur 5 trés bon ouvrage, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Lecoeuvre illustré (Broché)
c'est le genre de livre, ou l'on commence et l'on ne peut plus s'arreter. Les anecdotes sur les chansons sont souvent trés intéressantes,difficiles à imaginer quand on connait certaines chansons, bref trés agréable à lire et parfait à offrir pour les personnes connaissant un peu le répertoire des chansons variétés.

Ranex 3000.081 Jesolo Applique de Miroir de Salle de Bain Alliage de Zinc/Chromé

4.0 étoiles sur 5 trés belle applique, 1 novembre 2015
trés content de cet achat de bonne qualité (ça ne fait pas "toc", et d'éclairage, juste petit défaut sur la connectique sur secteur, vraiment impossible de passer les fils sans "bricoler" les passe fils (les ingènieurs ne doivent pas essayer les produits avant la mise en fabrique ! )

Etabli pliable orientable à 90° RWB02
Etabli pliable orientable à 90° RWB02

4.0 étoiles sur 5 BON ETABLI A PETIT PRIX, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etabli pliable orientable à 90° RWB02 (Outils et accessoires)
Etabli trés pratique une fois monté. Les explications sont sous forme de dessins, donc pas d'explications. J'ai tout redémonté car les trous des planches de dessus ( étaux), ne tombaient pas en face des trous de fixations. Il suffisait simplement d'écarter manuellement les montants gauches et droits pour ajuster !. Pour le sens des montants de coté avec les "plaques" arriere et avant, bien regarder la photo sur la boite avant de monter
Le système de pouvoir lever les planches et trés pratique pour serrer une porte sur cet établi.( ATTENTION, la aussi respecter le sens de montage, les petits pitons de manoeuvre doivent etre en exterieur).

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne perceuse, 5 avril 2015
percceuse trés légère en main, prix interressant sur Amazon,mandrin trés pratique sans clef de serrage,et presque 2m50 de fil, trés pratique.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la percution.Trés content de mon achat.

Hama TV plateau tournant pour téléviseurs LCD / Plasma jusqu'à 32 pouces (81 cm), 360 °, 60 x 40 cm, verre
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 plateau tournant superbe !, 26 février 2015
je viens d’acquérir de plateau tournant en verre pour ma TV de 125cm, c'est vraiment ce que je cherchais.
Il est beau, n'a pas l'air de souffrir pour supporter les 20kg de la TV (normalement peut supporter 100kg ! ),
de plus on dirige la TV d'un doigt tellement les roulements sont parfait.
Juste que le constructeur devrait en faire un peut moins large 30cm suffirait amplement pour beaucoup de TV,
celui-ci fait 40cm et il faut un meuble épais pour le poser.
Quant à la livraison,super bien protégé et délai trés rapide.
Merci Amazon, car on ne trouve pas ce genre de produit chez Darty ou Boulanger ( au moins sur le catalogue internet )

Boston
Boston

4.0 étoiles sur 5 très bonne compile en 3 cd, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston (CD)
Trés agréable de retrouver des morceaux de légende sur 3 cd et de qualité excellente ( ormis 2 ou 3 morceaux).
Il est vrai qu'à cette époque, on savait vraiment faire du son stéréo comme on ne le retrouve plus maintenant.
Je conseille vivement ce best à tous ceux qui aimaient Flettwood Mac, et même ceux qui veulent découvrir du Blues de trés bonne qualité avec de la pop année 70.
Le prix et livraison chez Amazon toujours super.

Black Sabbath Live. Gathered in Their Masses
Black Sabbath Live. Gathered in Their Masses
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 belles retrouvailles,indémodable !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sabbath Live. Gathered in Their Masses (DVD)
j'avais hésité d'acheter ce concert du groupe mythique, tellement on est déçu parfois de toutes ces rééditions live, mais la, quel bonheur.
On retrouve le Black Sabbath comme à leurs débuts, morceaux bien choisis, les guitares à tomber par terre et Ozzi, égal à lui même,méme si dans les premiers morceaux il peine en voix.
Bien sur le DVD est surtout le principal atout de ce lot,qualité d'image et son ( dvd+cd), mais le prix du coffret par Amazone, c'est le top.
Juste que le défaut d'Amazone est le manque de précision dans le choix de l'achat, rien ne signale vraiment si on est sur du DVD classsique ou du BlueRay, c'est dommage tout de même.
Je souhaite que tous les fans de cette époque mythique et particulièrement de Black Sabbath puissent l'acheter sans hésiter tellement c'est bon.

Le Chat : Coffret Tout le chat
Le Chat : Coffret Tout le chat
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 Belle collection du chat, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat : Coffret Tout le chat (Broché)
Trés bel ensemble pour tous ces tomes du Chat réunis d'un format facile à ranger sur une étagère.
haut 23 larg 10 épais.17. Les pages sont épaissent et glacées. J’appréhendais un peu ce format pour la lecture, mais il n'y a aucun soucis de ce coté la.

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 tres bon materiel, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Appareil facile à prendre en main, bonne tenue en main, pas trop bruyant.
Les batteurs fouets pour la mayo qui servent également pour les blancs en neige sont un peu trop rigides à mon gout et éclaboussent facilement, mais cela n’empêche pas la réussite avec facilité de la mayo.
Rangement debout,impeccable.
Je ne regrette pas du tout cet achat et le conseille à ceux qui veulent un mixeur simple d'emploi.

Page : 1 | 2