Profil de ADVA 2008 > Commentaires

Contenu rédigé par ADVA 2008

ADVA 2008 "ADVA ADVA !" (PARIS FRANCE)

Page : 1 | 2
ScreenDevil 139230 - for Apple iPhone 5 / 5s / 5c - MADE OF ORIGINAL GORILLA GLASS - PINK COLOUR - only 0,40 mm thin - Display Protector - Glass Screen Protector - Tempered Glass
Proposé par my-trendstore

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE !, 28 avril 2014
Pour celles qui veulent un Iphone ayant une face rose et qui plus est : la protection en plus. S'installe vite, l'Iphone reste aussi sensitif côté tactile donc rien à redire. Et prix imbattables car je suis allée voir sur d'autres sites, le prix était double. Livré vite et bien. Rien à redire. J'ai donc un bel Iphone a facette rose, qui protège la vite originale de mon portable.

Trendnet TU2-ET100 Adaptateur USB 2.0 Ethernet 10/100
Trendnet TU2-ET100 Adaptateur USB 2.0 Ethernet 10/100

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE POUR PC PORTABLE ACER V5, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet TU2-ET100 Adaptateur USB 2.0 Ethernet 10/100 (Personal Computers)
Partie en voyage, et étant dans un hôtel qui ne donnait que des câbles ethernet pour la connexion internet, je me suis donc aperue que je n'avais pas d'adaptateur pour mettre mon câble ethernet et avoir le WIFI. Mauvaise surprise sur les modèles V5 d'Acer.

J'ai donc acheté ce câble adaptateur : très bien, fonctionne bien.

Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Rose
Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Rose
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET SOLIDE, 28 avril 2014
Protection pour les petits disques durs, solide, colori mode et prix imbattable. La Fnac qui j'achetais tout n'ayant que peu de modèles et en noir.

Palm Beach Jewelry - Lot de 5 bagues d'engagement superposables - argenté - zircone cubique - 54
Proposé par PalmBeach Jewelry

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLI ENSEMBLE DE BAGUES, 28 avril 2014
Très bel ensemble de 5 bagues pas chères qui font un très bel effet sur le doigt et cela à un prix franchement raisonnable. Le design est original et vous ne les voyez pas sur tous les doigts.

Ne les ayant pas porté en continu, je ne pourrai vous dire comment elles vieillissent (surtout si les zirconium s'en vont, ma plus grande hantise !). Je peux juste dire qu'elle font un bel effet et que je les trouve très jolies.

Verbatim 49022 USB
Verbatim 49022 USB

4.0 étoiles sur 5 PETITE SOURIS PRATIQUE ET SUPER SOLIDE !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49022 USB (Personal Computers)
J'avais acheté cette souris en rose pour accompagner un netbook, elle est super solide et fonctionne très bien. Je peux dire avoir fait le test avec des souris à 4 € qui n'ont pas tenu (le câble USB a vite fini par ne plus être reconnu) par l'ordinateur.

Cette souris est en effet nettement plus cher que les autres mais la qualité, fiabilité est au rendez-vous. Je le recommande donc vivement.

KitMaster® iPhone 5 Clavier rétroéclairé sans fil Bluetooth ultra-mince clavier QWERTY complet de l'affaire - Noir Avec Gratuit Protecteur d'écran et stylet

2.0 étoiles sur 5 CLAVIER POUR IPHONE, 28 avril 2014
Je sais que c'est paradoxal de demander un clavier pour un Iphone mais étant Blackberryphile depuis des décennies, j'ai eu besoin d'un clavier pour faire la transition. L'appareil pèse un peu lourd une fois l'Iphone mis dans son compartiment.

Une des touches "m" est en fait une virgule et il faut taper sur la touche à côté "," pour avoir le "m".

A part cela, je ne vais pas être négative, les touches sont un peu dures au début mais je pense qu'il doit falloir s'y habituer.

Le clavier en noir n'est pas bien pratique, on voit mal les caractères, il aurait fallu commander ce clavier en blanc mais il est mystérieusement en rupture de stock quasiment partout !

Je dirai que pour les Blackberryens, ce clavier permet quand même de taper mais qu'il n'est pas aussi souple que le clavier BB !

IQ Natural - Mineral Make Up Kit - Assortiment de maquillage minéral
IQ Natural - Mineral Make Up Kit - Assortiment de maquillage minéral

4.0 étoiles sur 5 PAS CHER ET SYMPATHIQUE !, 5 mars 2014
Produit reçu rapidement. Le fond de teint est très couvrant ce qui est surprenant pour de la poudre minérale. En revanche, les teintes sont assez opaques et beaucoup plus claires une fois étalées que le nom de la couleur inscrite sur la boite. Le medium beige s'avère donc assez clair. Les petits pinceaux sont bien pratiques malgré le fait qu'ils ne donnent pas de pinceau kabuki, le gros pinceau sert bien tout de même pour étaler la poudre. Au final, un petit kit bien pratique, livré dans une trousse, et pas cher et les échantillons donnés par le vendeur Royal Wellness font bien plaisir en plus ! 1 bon petit kit de départ pour se familiariser avec le maquillage minéral. Sont également livrés avec les 3 produits de soin pour la peau. Donc pour le prix, il n'y a pas de quoi se plaindre. Dernier détail c'est une marque américaine.

Ukala Sydney High, Bottes femme - Chocolat, 38 EU
Ukala Sydney High, Bottes femme - Chocolat, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 PAYEES 65 €, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UKALA Sydney Hi, Bottes femmes (Vêtements)
Je voulais absolument des bottes de type UGG, mais pas l'argent à y consacrer ! Ces bottes d'allure similaire m'ont semblé être un bon compromis.
Attention, la qualité n'est absolument pas équivalente à des UGG ou à des EMMA TALL (semelles bcp plus solides chez E. Tall). Je reconnais qu'elles tiennent chaud, mais comme les bottes de ce type, la cheville, le maintien du pied n'est pas spécialement ferme, je dirai qu'elles sont chaudes et confortables. Je ne sais pas si elles dureront dans le temps cela dit.

CTC - 297732 - Bijou et Cosmétique - Montre Barbapapa Gloss Watch - Rose
CTC - 297732 - Bijou et Cosmétique - Montre Barbapapa Gloss Watch - Rose
Proposé par le monde de tibaloo (livraison rapide avec suivi)

3.0 étoiles sur 5 MIGNON MAIS PIETRE QUALITE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTC - 297732 - Bijou et Cosmétique - Montre Barbapapa Gloss Watch - Rose (Jouet)
Article adorable, la montre fonctionne côté mécanisme mais la surface vitrée n'est pas étanche et de la buée se forme sous le verre empêchant de voir l'heure ce qui est le comble pour une montre. C'est dommage car vu le nombre d'imitation de montres ICE, ou genre, on trouve des imitations qui sont de meilleures qualité pour le prix de vente de cette montre.

BlackBerry 10 Q5 (pink) Débloqué Logiciel Original
BlackBerry 10 Q5 (pink) Débloqué Logiciel Original

4.0 étoiles sur 5 BB Q5 ROSE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry 10 Q5 (pink) Débloqué Logiciel Original (Appareils électroniques)
Introuvable en France, J'ai pu réaliser mon rêve grâce à Amazon. Ce portable est quasiment un collector car même à l'international on ne le trouve pas aussi facilement. (Cf les blogs consacrés aux fans de BB). Sinon, lorsqu'on a toujours eux des BB Curve, j'avoue qu'il n'est pas forcément si simple que ça à prendre en main. Et qu'il faut aller télécharger un PDF pour avoir la notice. Mais il magnifique en rose bonbon. Je l'ai reçu 1 semaine après commande. En revanche le livreur s'est présenté plusieurs fois à la mauvaise adresse et l'appel a la société GLS m'est revenu à 14 € car numéro surtaxé qu'il a fallu appeler plusieurs fois pour réparer leurs erreurs de livraison. Ca c'est bcp moins cool.

Page : 1 | 2