Profil de ADVA 2008 > Commentaires

Contenu rédigé par ADVA 2008

ADVA 2008 "ADVA ADVA !" (PARIS FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Batterie pour Blackberry Q5 LTE SQR100-1 SQE100-3 BAT-51585-003
Batterie pour Blackberry Q5 LTE SQR100-1 SQE100-3 BAT-51585-003
Proposé par Telge-Tec

5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette batterie qui a sauvé mon q5 !!!, 16 avril 2016
Cette batterie m'a sauvé ! J'avais toujours eu des BlackBerry et les batteries étaient toutes amovibles sauf pour le q5. Voulant changer la batterie qui était morte après 2 ans, j'ai arraché la batterie brutalement et portable HS ! 1 réparateur m'a remis cette batterie et c'est reparti !!

Bols chantants Tibétains
Bols chantants Tibétains

4.0 étoiles sur 5 Apaisant, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bols chantants Tibétains (CD)
Très reposant. Une thérapeute dans les soins énergétiques utilisait ce CD pendant la séance. Je l'écoute et ça me calme. Idéal pour faire son yoga.

How to Look Beautiful Forever: Makeup Skills, Tips and Techniques for Women of All Generations
par Emily Rose

2.0 étoiles sur 5 Techniques de maquillage : OK mais modèles ne font pas rêver du tout, 7 octobre 2015
J'avais acheté son 1er livre que j'avais beaucoup aimé, les techniques et pas à pas étaient très bien explicités. J'ai donc tout naturellement acheté cet autre livre du même auteur. Mais là, en dehors des techniques qui sont bien explicitées, le livre n'apporte aucune part de rêve, les modèles sont plus que quelconques et même pas sublimées par le maquillage, ce qui est décevant. J'attendais des photos avant / après où le maquillage fait vraiment son effet, et là c'est tout sauf le cas. Dommage. Je ne parle pas ici forcément d'utiliser des mannequins car tout le monde ne peut pas forcément s'identifier à elles, mais plus de glamour, quelque chose qui soit agréable à regarder. J'ai été déçue.

Simply Glamorous: Make-Up Transformations to Make You Look & Feel Fabulous
Simply Glamorous: Make-Up Transformations to Make You Look & Feel Fabulous
par Gary Cockerill
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Glamour à souhait dans la lignée des livres de Kevin Aucoin, 7 octobre 2015
J'ai enfin reçu ce livre que j'attendais tant, les photos font rêver et oui, c'est vraiment glamour. Les transformations avant / après sont assez spectaculaires, ce livre me rappelle les makeovers que faisait aussi le regretté Kevin Aucoin. Les photos sont soignées. Bon après je ne sais pas si le maquillage est forcément très réalisable surtout la partie contouring qui demande de l'expertise et d'avoir du temps, et un bon éclairage, mais quoiqu'il en soit ce livre est agréable à lire, il fait rêver. J'avais acheté un autre livre de maquillage où les modèles étaient si quelconques et peu avantagées par la nature, que malgré application du maquillage, il y avait si peu de changement que cela n'était pas convainquant du tout. Je souhaite donc bonne chance à cet artiste qui doit lancer sa ligne de maquillage en 2016 !

L'Exorciste [Édition Collector]
L'Exorciste [Édition Collector]
DVD ~ Ellen Burstyn

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique ! Un bonheur !, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exorciste [Édition Collector] (DVD)
Ce film ne vieillit pas malgré tous les films qui ont pu paraître ensuite avec des effets spécieux plus pointus, celui-ci reste quand même très angoissant, le reportage sur le 2ème DVD qui explique les 8 mois de tournage, l'interview des acteurs, est passionnant. A regarder, on ne s'en lasse pas, c'est un classique et un chef d'oeuvre de l'angoisse.

Sundis 4165001 Optimo Tour de Rangement avec 10 Petites Tiroirs Polypropylène Noir/Transparent 38 x 30 x 100 cm

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE !, 8 mars 2015
Je l'adore ! J'y ai mis tout mon maquillage, il est haut, super pratique. Sinon le meuble est franchement pratique, j'ai pu tout ranger, j'en cherchais un comme celui-ci depuis longtemps.

En revanche, soyez présents lors de la livraison car le colis d'emballage fait la taille d'un homme et se trimballer ça de la Poste (ce qui a été mon cas car le transporteur passe toujours quand le gardien est fermé aux heures de repas !!), cela peut être une expédition si vous habitez loin de la Poste, surtout que vous payez une livraison et qu'au final et bien, le livreur c'est vous et vos petits bras musclés ou non. Les livreurs cherchant à se débarrasser des colis au plus vite pour éviter d'avoir à repasser chez le client !

set zafu + zabuton traditionnels-violet
set zafu + zabuton traditionnels-violet
Proposé par la tortue de jade

1.0 étoiles sur 5 A EVITER DU MOINS POUR MOI, JE NE REPASSERAI PAS PAR CE VENDEUR., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : set zafu + zabuton traditionnels-violet
Produits reçus dans un état assez douteux, le tapis de méditation sentait fortement l'humidité, le coussin était tâché ! Produits neufs d’après la description. En dehors du fait qui ne relève pas de la faute du vendeur (le transporteur GLS livre systématiquement à 13h dans mon quartier quand le gardien est fermé) et qu'il m'a fallu plus d'une heure de marche pour aller chercher le colis que j'ai trouvé totalement défoncé qui avait été déposé dans un relais. Le matelas a été mis tel quel dans le carton (qui avait déjà vécu 1000 vies), pas emballé dans du plastique, le coussin emballé dans un sachet transparent. Quelle ne fût pas ma surprise de trouver le coussin tâché (genre tâche de gras, une longue trace blanche traversant aussi une des faces). une très forte odeur d'humidité a envahi le salon, le tout a dû être conservé dans une cave qui a dû prendre l'eau. Résultat des courses : contacter le vendeur qui s'excuse mollement. Trouver un carton convenable, réemballer le tout, faire la queue à la poste pour renvoyer le coussin. Le vendeur m'en a renvoyé un sentant tjs autant l'humidité dans mon carton d'origine. Les frais de renvoi m'ont été remboursés moindre mal, mais je ne repasserai pas par ce vendeur. Cela a été beaucoup de perte de temps et de contrariétés pour un résultat pas très satisfaisant au final. Il a fallu passer en machine la housse du tapis. Non vraiment, je ne suis pas ce qu'on appelle une satisfaite.

Dark Girl (English Edition)
Dark Girl (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Not interesting badly written full of grammatical mistakes, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Girl (English Edition) (Format Kindle)
It was supposed to deal with black magic or some spell cast on a poor girl. But the story goes between describing a band of girls and their hobbies, the main character supposed to be a victim of black magic seems also to be a lunatic or maybe it's the results of what has been done to her. Anyway, the story is dragging (and us too !) and it's not interesting. Lots of grammatical mistakes. I lost my time reading this really.

Eric Bana 152 Success Facts - Everything you need to know about Eric Bana
Eric Bana 152 Success Facts - Everything you need to know about Eric Bana

1.0 étoiles sur 5 Aucune photos, des bribesd'informations, 8 mars 2015
Très déçue, ce livre ne vous informe pas du tout sur l'acteur si ce n'est semble t'il les classements au Box Office, aucune photos, ce n'est en aucun cas une biographie classique. J'aurai du écouter les critiques d'un autre lecteur sur cette collection d'ouvrages qui existe sur d'autres acteurs/actrices et qui disait "Save your money !". En effet, oui, gardez votre argent, vous en saurez autant en consultant la base de données IMbd ou autres Wikipédia.

L'Emmuree Vivante - DVD - LUCIO FULCI
L'Emmuree Vivante - DVD - LUCIO FULCI
Proposé par ldjmedia

2.0 étoiles sur 5 Très démodé !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmuree Vivante - DVD - LUCIO FULCI (DVD)
J'ai acheté ce DVD car le titre me paraissait prometteur, il s'agit donc plus d'1 enquête policière, le film est sorti en 80 avec une interdiction pour les - de 13 ans, on a bien sûr fait bien pire depuis ! Les personnages sont totalement statiques et cela ressemble à un roman photo par sa lenteur et son côté statique, la musique assez décallée et posée quand il y a un moment d'angoisse ne colle pas bien avec les scènes, c'est comme si le réalisateur vous disait : attention ça fait peur ! La mise en scène et la direction des acteurs pêchent totalement. Cela se regarde comme une GROSSE série B. Et encore ce film est d'une grande manufacture comparé à celui qu'on m'a envoyé par erreur "La maison près du cimetierre" que j'ai dû arrêté au bout de 20 minutes (plans fixes, musique nulle qui déraille illustrant les scènes dite d'horreur), pourtant je suis bon public mais là impossible. Cela dit, je pense qu'il faut remettre ces films dans le contexte des années 80, pour l'époque peut être était ce un style novateur ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 7:15 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4