Profil de gerard > Commentaires

Contenu rédigé par gerard

gerard

2 Batteries + Chargeur pour Nikon EN-EL5 / Coolpix P3 P4 P500 P510 P520 P5000 P6000 / S10... - v. liste
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 batteries et chargeur pour nikon coolplix p520, 5 juillet 2015
pour ce prix ne pas s en priver car le coolplix p 520 n a pas de chargeur de plus deux batteries est toujours utile et ce produit est conforme a mes attentes

JJC LH-JX100 Objectif Argent
JJC LH-JX100 Objectif Argent

5.0 étoiles sur 5 pare soleil pour fuji x1 pro, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJC LH-JX100 Objectif Argent (Appareils électroniques)
tres bon produit de bonne qualite a un prix defiant toute concurrence a ne pas s en priver je recommande +++

Déclencheur souple mécanique avec vis de blocage pour boitiers reflex argentiques
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 declencheur souple, 15 mars 2015
ce declencheur souple est est a recommander de part sa qualite de fabriquation et d une tres bonne souplesse du cable c est tout ce qu on lui demande et de son prix raisonnable donc pourquoi sans priver

Ravelli (AVT) - Trépied Professionel de 170cm avec Tête à Prise Fluide, Crampons Rétractable et Sac de Transport pour Appareil Photo ou Caméra

5.0 étoiles sur 5 trepied photo ravelli AVT, 14 mars 2015
trepied bonne finition tres bonne frabriquation solidite exemplaire un peu lourd mais je recommande a ceux qui veulent primer la qualite et la stabilite et la robustesse

France
France

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle forme moderne d une musique tres prometteuse et prenante decette artiste auteur compositeur et interprette, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France (CD)
cette musique inovante reste un best a ecouter d une artiste complete qui a mon sens n est du jamais entendu et tres de tres bonne qualite d enregistrement et musicale

Manuel d'éclairage photo (2e édition)
Manuel d'éclairage photo (2e édition)
par Paul Fuqua

5.0 étoiles sur 5 livre tres complet pour metriser le flash au niveau pro, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'éclairage photo (2e édition) (Broché)
ce livre est la bible pour apprendre a travailler au flash niveau pro qui est une grosse difficultee pour un photographe en quette de reussir a coup sure ces photos comme par exemple photos de mariage ou l on ne peut pas recommencer

Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel
Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel
par Robert Harrington

5.0 étoiles sur 5 eclairage du flash, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclairage au flash & photo numérique : l'essentiel (Broché)
livre tres bien bien fait bien explique avec des photos explicatives de ce qu il faut faire et ne pas faire pour apprendre a bien metriser le flash a un niveau pro