Profil de Eve > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Un havre de paix
Un havre de paix

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un havre de paix (Format Kindle)
Roman assez bien mais je préfère le film (Save Heaven - Un havre de paix) au livre.
Je recommande ce livre à tous.

Unafraid (version française)
Unafraid (version française)

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unafraid (version française) (Format Kindle)
Les personnages sont très attachant, c'est un roman qui est très bien écrit.
Je le recommande aux fans d'"Unbroken".

Unchained
Unchained

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unchained (Format Kindle)
Les personnages sont très attachant, c'est un roman qui est très bien écrit.
Je le recommande aux fans d'"Unbroken".

Walking Disaster
Walking Disaster

4.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Disaster (Format Kindle)
Cette suite est absolument génial. Je recommande ce livre a toutes les personnes qui veulent en savoir plus sur Travis.

Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire
Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire (Format Kindle)
Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire, pas trop non : (
On ne comprends pas l'intrigue qui se joue dans chaque nouvelle.
Qui sont les êtres surnaturels ? Qui sont humains ? ...
Trop de mystère tue le mystère.
E-book à éviter.

Unbroken - Version française
Unbroken - Version française

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Format Kindle)
Les Personnage sont très attachant, roman très bien écrit.
je le recommande à tous.
Vivement la suite (Unafraid) qui sort bientôt.

Amour Aveugle (Ruptures et Infidélités t. 1)
Amour Aveugle (Ruptures et Infidélités t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Que de la m*** !!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour Aveugle (Ruptures et Infidélités t. 1) (Format Kindle)
Qu'est ce que c'est que cet truc ? Elle est très très mal écrite, trop simple. Il y a aucune intrigue. Après la lecture je ne savait toujours pas le genre de roman que j'avais lu : drame, romantique, jeunesse... Les personnages n'ont aucune personnalité, on dirais des gamins de 13 ans. Je pense que c'est l'âge de l'auteur. De plus cela se voit que les personnages principaux sont des personnalités du showbiz : Justin Bieber, Demi Lovato, les Jonas Brothers... C'est du déjà vu, c'est nul a chier. Tout au long de l'histoire, les couples se font et se défont, rompe avec l'une ou l'un pour se mettre direct avec une autre personne, a la longue cela devient lassant. On voit que l'auteur n'a jamais été en couple ou elle a vécut dans un couvent toute sa vie, oui pire les deux a la fois. Et là, le coup de grâce, l'histoire s'arrête net, en plein action et on ne sait pas pourquoi. Tout cela pour dire que : NE JAMAIS LIRE CETTE M***, et dire que j'ai dépensé 5 € environ pour un livre pourris alors que je pensais tomber sur une belle histoire qui raconte le quotidien d'une adolescente de 17 ans aveugle, connaître ses pensées et sa vie malgré le handicap, la vie au lycée, à la maison, les sorties entre amis, tomber amoureuse et tous pleins d'autres moments de bonheurs et de malheurs que constitue la vie d'une lycéenne ; je me trompais. Je suis très déçue.

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Format Kindle)
Ce roman est génial, on s'attache vraiment aux personnage. Particulièrement à celui d'Abby en qui je me reconnais.
Je recommande ce livre a toutes les personnes romantiques, fleur bleue.

Torchon à vaisselle Les Aventures d'Alice au pays des merveilles - Cardew Design

4.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 29 janvier 2014
MAGNIFIQUE article.
A la fois soigner, esthétique, coloré et simple. Il reprend bien l'ambiance de l'histoire.
Il plaira à tous ces fans.

Twilight - porte-clefs "lion et agneau"
Twilight - porte-clefs "lion et agneau"

4.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - porte-clefs "lion et agneau" (Jouet)
Très beau et esthétique porte-clé, qui reprends bien le thème des films.
Il plaira à tous les fans de la saga.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8