Profil de Eve > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire
Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire (Format Kindle)
Histoires courtes pour ados en quête d'imaginaire, pas trop non : (
On ne comprends pas l'intrigue qui se joue dans chaque nouvelle.
Qui sont les êtres surnaturels ? Qui sont humains ? ...
Trop de mystère tue le mystère.
E-book à éviter.

Unbroken - Version française
Unbroken - Version française

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Format Kindle)
Les Personnage sont très attachant, roman très bien écrit.
je le recommande à tous.
Vivement la suite (Unafraid) qui sort bientôt.

Amour Aveugle (Ruptures et Infidélités t. 1)
Amour Aveugle (Ruptures et Infidélités t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Que de la m*** !!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour Aveugle (Ruptures et Infidélités t. 1) (Format Kindle)
Qu'est ce que c'est que cet truc ? Elle est très très mal écrite, trop simple. Il y a aucune intrigue. Après la lecture je ne savait toujours pas le genre de roman que j'avais lu : drame, romantique, jeunesse... Les personnages n'ont aucune personnalité, on dirais des gamins de 13 ans. Je pense que c'est l'âge de l'auteur. De plus cela se voit que les personnages principaux sont des personnalités du showbiz : Justin Bieber, Demi Lovato, les Jonas Brothers... C'est du déjà vu, c'est nul a chier. Tout au long de l'histoire, les couples se font et se défont, rompe avec l'une ou l'un pour se mettre direct avec une autre personne, a la longue cela devient lassant. On voit que l'auteur n'a jamais été en couple ou elle a vécut dans un couvent toute sa vie, oui pire les deux a la fois. Et là, le coup de grâce, l'histoire s'arrête net, en plein action et on ne sait pas pourquoi. Tout cela pour dire que : NE JAMAIS LIRE CETTE M***, et dire que j'ai dépensé 5 € environ pour un livre pourris alors que je pensais tomber sur une belle histoire qui raconte le quotidien d'une adolescente de 17 ans aveugle, connaître ses pensées et sa vie malgré le handicap, la vie au lycée, à la maison, les sorties entre amis, tomber amoureuse et tous pleins d'autres moments de bonheurs et de malheurs que constitue la vie d'une lycéenne ; je me trompais. Je suis très déçue.

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Format Kindle)
Ce roman est génial, on s'attache vraiment aux personnage. Particulièrement à celui d'Abby en qui je me reconnais.
Je recommande ce livre a toutes les personnes romantiques, fleur bleue.

Torchon à vaisselle Les Aventures d'Alice au pays des merveilles - Cardew Design

4.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 29 janvier 2014
MAGNIFIQUE article.
A la fois soigner, esthétique, coloré et simple. Il reprend bien l'ambiance de l'histoire.
Il plaira à tous ces fans.

Twilight - porte-clefs "lion et agneau"
Twilight - porte-clefs "lion et agneau"

4.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - porte-clefs "lion et agneau" (Jouet)
Très beau et esthétique porte-clé, qui reprends bien le thème des films.
Il plaira à tous les fans de la saga.

Spyro a Hero's Tail
Spyro a Hero's Tail
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyro a Hero's Tail (Jeu vidéo)
Spyro revient dans un nouvel épisode intitulé " A Hero's Tail ". L'histoire est vraiment très bonne, très bien annoncée ... Dans ce jeu, on pourra contrôler 5 personnages inédits autre que Spyro. La durée de vie est vraiment très bonne, les graphismes sont très beaux.

The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon (Wii) [import anglais]
The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon (Wii) [import anglais]
Proposé par Digitalville UK

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
Pour tout dire, j'ai vraiment aimé ce jeu!! Les graphismes étaient super, les personnages bien fait, l'histoire passionnante, de plus l'option voler à tout moment était super. Et j'ai bien aimée les améliorations avec les armures, j'espère qu'une autre suite sortira, car j'ai bien aimée la saga de ce jeu vidéo.

The Legend of Spyro: The Eternal Night (Wii) [import anglais]
The Legend of Spyro: The Eternal Night (Wii) [import anglais]
Proposé par SelectGames

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Spyro: The Eternal Night (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu ! les graphismes sont supers et les paysages, les décors, les personnages aussi ! c'est assez dur et on prend du temps pour finir le jeu. Je le recommande à tous les fans de Spyro !

TWILIGHT - ECLIPSE BELLA SET / Körperlotion / Duschgel / Body Mist
TWILIGHT - ECLIPSE BELLA SET / Körperlotion / Duschgel / Body Mist
Proposé par Scent Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 29 janvier 2014
Très beau produit, fournit avec une belle boite noire.
Odeur très agréable et léger, un mélange de vanille et d'amande.
il plaira à tous les fans de la saga.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7