Profil de Axel G > Commentaires

C'est la fin
DVD ~ James Franco
Proposé par Media59

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée de base mais mal exploitée, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la fin (DVD)
Oh que je me réjouissait de voir tout ce beau monde réunit dans un seul et même film ! Oh que j'attendais avec impatience de voir ce film ! Oh quelle déception en arrivant au générique de fin ....
Bon les films n'est pas une bouse monumental ok, mais j'avais adoré Pineapple Express et est devenu pour moi une référence en terme de comédie américaine (complètement débile, surréaliste et comédien au top) au niveau des films (trop sous-estimé en France de/avec Will Ferrel ) mais non !
Si on retrouve le côté surréaliste et débile du précédent film, on sent là que c'est un film de pote, fait par des potes, pour des potes. Le jeu des acteurs censés jouer leurs propres rôles ne colle pas à un seul moment, on leur demande pas d'être crédible mais au moins que le thème du film soit plus flagrant dans son contenu.
Sans compter la pauvreté des effets spéciaux qui ne méritent là aucune éloge, ok c'est une comédie donc pas très grave mais là quand même... A côté Sharcknado c'est Avatar !
Si ça peut rassurer ceux qui ne l'ont pas encore vu, au moins, on ne s'ennuie pas pendant l'heure et demi et j'ai dû malgré tout esquisser un sourire 3 ou 4 fois

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 Un petite merveille, 3 septembre 2014
ce Nouvel épisode de Spidey est sans nul doute le meilleur de tous les films consacrés à l'homme araignée tant par son histoire que par son esthétique.
Alors oui il y a des incohérences comparés aux comics certes et tant mieux !!! les scénaristes de Walking Dead ont fait pareil pour son adaptation série et heureusement ! J'ai tout lu tous les WD et suis un fan absolu et je me serai gravement ennuyé si j'avais vu un copier-coller de ce que j'ai pu lire quelques mois auparavant, et bien pareil pour les Amazing Spider Man's, on se détache un peu du comics tout en gardant sa personnalité et son esthétique (je me répète mais les couleurs sont bluffantes et rappellent vraiment les couleurs utilisées dans les derniers comics en date).
Les comédiens sont convaincants, la fin épique (zéro spoil dans mes critiques je vous rassure), le son électrique (cela va de soi), les effets spéciaux à couper le souffle (...)
Je n'ai pas vraiment réussi à trouver de défauts à ce film, le seul que j'ai en tête : la surenchère MARVEL qui maintenant la phase 2 enclenché (ou bien terminé, j'avoue que je suis un peu perdu) commence déjà à essoufler le spectateur en sortant un film tous les 2/3 mois (X-men, SpiderMan, le lot Avengers, les Gardiens de la Galaxie et autres nouvelles franchises à venir
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 9:57 AM MEST

Shootenanny !
Shootenanny !

5.0 étoiles sur 5 Certainement mon album préféré de Eels, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shootenanny ! (CD)
Découvert sur le tard, j'ai du découvrir Eels dans un ordre peu logique (dans l'ordre Beautiful Freak, Wonderful Glorious, Souljacker, the cautionnary tales (...), shootenany, Elecrock-Shock Blues, Daisies of Galaxy) et je n'ai pas terminé de tout entendre mais peu importe l'ordre à chaque album de Eels je prends mon pied, si je dois reconnaître que certain morceaux m'em***, 90% de ce que je connais déjà du groupe m' a déjà conquis et je me demande comment Bor*** de P****** de C****** à M***** j'ai pu passer à côté de ce groupe pendant toutes ces années...
En même temps, Everett ne dispose pas non plus des moyens promos de Miley Cyrus ou Beyonce c'est sur mais quand même s'il y a bien un artiste qui est trop peu reconnu c'est bien lui !!!!!
Bref, de nouveau un album où quasiment rien est à jeter, des chansons comme Agony, Ballade triste à mourir mais enivrante à souhait comme seul Eels sait faire.
Lone Wolf toujours pas super gai niveau Lyrics mais la cadence simple et rythmé du titre en fait finalement une chanson très prenante, j’en passe mais il n’y a vraiment aucune chanson à jeter, l’album de A à Z est une pure petite merveille et il est très rare pour ma part, quel que soit le style de musique, de trouver un album dont je vais aimer tous les morceaux (sans pour autant être un album « complet », il y a une différence). Pour les fans de l'extra-terrestre qu'est Everett ou tout simplement un amoureux du Rock ou de musique en général cet opus est un must have, si vous êtes plutôt branché Top50 je ne comprends même pas ce que vous faites sur cette page et vous pouvez passer votre chemin.

Watch Dogs
Watch Dogs

3.0 étoiles sur 5 mérite 3.5 et en attendait bien mieux, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Après une longue, très longue attente Watch dogs est enfin sortie. Franchement c'est ce qu'on appelle beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Après avoir teasé, sur-teasé, fait poireauter des lustres en retardant la sortie du titre, UBISoft finalement déçoit.
Sans être nul, loin de là, les promesses passées ne sont pas tenues, sur PS3 graphiquement on est loin de la beauté des cinématique et vidéo de gameplay propulsés sur le net pour faire la promo du jeu et c'est en cela que le jeu déçoit le plus.
Quand on y regarde, le scénario tient à peu près debout sans être finalement très original, les différentes quêtes annexes, défis, le multi bien ancré dans le jeu vous feront passés de jolies heures de "gros kiff" mais les malheureux trop nombreux défauts gâchent un peu le plaisir de jeu.
Contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, la conduite est plutôt cool et l'absence de saut ne me choque pas des masses, mais les phases de "combat", en réalité de "neutralisation" sont pauvres, toujours le même geste, balayette coup de matraque téléscopique... Point barre, en dehors des cinématique, le jeu n'est tout simplement pas esthétique et "sur-pixélisé".
En bref, une bonne idée de départ moyennement exploité, laissons une chance à Ubisoft de retenter l'expérience avec un nouvel épisode d'ici 4 ans en espérant qu'ils prennent conscience des erreurs de son grand frère.

Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF
Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour portrait extérieur, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax 22177 Objectif DA50 MM F1.8 Monture Pentax KAF (Appareils électroniques)
Pour faire simple et sans charabia technique, l'objectif vous permettra de faire de magnifique portrait avec un flou assez important en second plan, en ça l'objectif fait pleinement son travail, gardez sur vous l'objectif classique malgré tout pour les paysage.

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Proposé par ABAPRIX

3.0 étoiles sur 5 Pratique contre la poussière et les goûtes de pluies, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
Ne vous attendez pas à ce que la housse protège des chocs, elle n'en fera rien, en revanche comme écrit au-dessus pour les fines goûtes de pluie et la poussières, voir les brun de tabac qui traînent dans votre sac, ca fait le taf.
Pour 3 € de plus je vous conseille tout de même d'en prendre une rigide.

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Une belle réussite malgré de flagrant défaut, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Bonjour tout le monde,
Après maintenant une bonne vingtaine d'heure de jeu et 60% de progression je pense pouvoir enfin être en mesure de donner mon opinion sur Red Dead Redemption.
Tout le monde connaît plus ou moins le principe, prenez GTA, prenez Red Dead Revolver (même franchise mais rien à voir) secouer bien et vous obtenez RDRedemption.
Dans l'ensemble c'est tout de même assez bien, les décors/cartes/lieux(...) sont travaillés, jolis et réussis comme dans 100% des produits Rockstar (GTA, L.A NOIRE ...), les divers missions fendards, le gameplay agréable et l'histoire tient plutôt debout (malgré quelques parties inutiles).
Après on ne peut pas passer à côté des défauts, je prends par exemple les sauts de canasson un peu bidon et râté, certaines missions chiantes à mourir (sauf si escorter un troupeau de boeuf d'un pré à un enclos vous excite), l'IA un peu stupide (les types qui vous canardent ne bougeront jamais de leur cachette, ils se baissent, se relèvent, vous tirent dessus et ça jusqu'à ce que vous les flinguiez) et également quelques autres bugs mineurs.
Après tout ça c'est un peu du chichi car dans l'ensemble, surtout au prix proposé aujourd'hui, le jeu est un bon investissement, soyez assuré de passer une bonne trentaine d'heure pour finir l'histoire et faire quelques quêtes annexes, pour les aficionados du jeu terminé à 100%, comptez-en une bonne quarantaine, entre les missions secondaires et les défis (plus ou moins bien, personnellement la cueillette m' a vite gonflé tandis que l"as de la gachette" et "chasseurs" sont bien plus rigolotes)
Niveau graphisme général, le jeu commence un peu à accuser son âge mais reste relativement correct.
En conclusion, sans être parfait le jeu reste un très bon divertissement d'une longévité non négligeable.

Parisot 0197TABA Travis Table Basse Gris Loft
Parisot 0197TABA Travis Table Basse Gris Loft

3.0 étoiles sur 5 table belle en soi mais livré abîmée, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parisot 0197TABA Travis Table Basse Gris Loft (Cuisine)
N'ayant pas été présent à livraison je n'ai pu émettre de réserve mais la table si belle soit-elle a été livré endommagé (juste un coin mais quand même), Amazon m'ayant habitué a bien meilleures prestations je retire deux bonnes étoiles (2.5 si j'avais pu), même si la livraison n'a peut-être pas été prise en charge par Amazon, j'ai malgré tout acheté le produit sur le site.
Si vous avez de la chance à la livraison vous verrez que cette table (pas si facile à monter) mérite bien 5 étoiles.

Hubcap Music
Hubcap Music

4.0 étoiles sur 5 A une chanson prêt Album parfait, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hubcap Music (Album vinyle)
Pour cette album le conducteur de tracteur a fait appel à du beau monde, John Paul Jones, Jack White etc... et ca fait un peu de bien, les précédents album commençaient un peu à tourner en rond sans être nul loin de là mais assez répétitif. Ça fait donc du bien d'entendre Seasick Steve sous une nouvelle sonorité , le titre avec Jack White à la guitare ne vous laissera pas indifférent.
Cependant même si j'aime le fait de se renouveler, les chanteurs de blues qui passe au crooning ont tendance à me gaver un peu (voir le dernier morceau de l'album), je pense que la majeure partie du public va aimer mais à titre très subjectif je trouve que ça ne passe pas, John Lee Hooker l'avait fait dans son dernier album de son vivant et ça m'avait déjà un peu saouler mais bon encore une fois la chanson (les chansons du coup JLH compris, d'ailleurs j'ai appris que les deux avait jouer ensemble en 1990, ca va être dur de retrouver le titre mais je suis en chasse) ne sont pas nul mais pas came.
Le reste de l'album est une petite perle, foncez tête baissée.

Roadsign Darto, Chaussures de ville homme - Beige (Beige Foncé), 44 EU
Roadsign Darto, Chaussures de ville homme - Beige (Beige Foncé), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité prix, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Darto, Chaussures de ville homme (Chaussures)
On est pas dans le produit de luxe et pour 44€ c'est normal, perso acheté pendant les soldes la moitié du tarif je suis très satisfait de cette paire de chaussure élégante (mais attention assez salissante), je ne pense pas que j'aurai aussi bien "trouver chaussures à mon pieds" dans un magasin physique finalement (au contraire de ce que je pensais.
En résumé la chaussure à l'air de bonne qualité (encore nickel après un mois porté deux à trois fois par semaine), bien formé, le 44 chausse bien du 44 et c'est moins cher que Andre pour ne pas le citer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6