Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "mtaillan"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Walimex Pro Trépied de lampe WT-803 (hauteur max. 200 cm, capacité de charge env. 2,5 kg)

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix. très bien, 30 mai 2016
Franchement à ce prix il est difficile de demander plus.
A part le point dur pour le dépliage RAS.
Plus long que le Manfrotto pour le transport mais fourni avec son sac.
Je conseille

Yongnuo YN-568EX II Master Flash TTL HSS pour Speedlite Canon 5D 7D 60D 50D lf246
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 Penser aux flashs manuels avant achat..., 30 mai 2016
Pas compatible avec les batteries pack canon ou godox. Le genre de limitation bien énervante.
Donc ne reprend pas,comme indiqué, toutes les fonctions de l'équivalent Canon.
Par ailleurs le TTL c'est cool, je le garde sur mon petit 100 d pour les photos sur le vif, mais la mise en oeuvre est,quand même, bien plus pénible qu'avec les flash manuels 2 fois moins chers. Il faut les 622c, le transmetteurs et tout le tintouin....
Je conseille le transmetteurs yn560-tx et le flash manuels yongnuo pour le strobism : soit 2 flashs1 transmetteur pour 150 euros plutôt que les flash ttl + le transmetteurs ttl + les 2 622c (vendus par 2...) à 400 euros le tout...
Le réglage est tellement rapide en manuel... dès lors que le sujet ne se déplace pas bien sûr.

Manfrotto 5001B Pied en Aluminium 5 sections Noir
Manfrotto 5001B Pied en Aluminium 5 sections Noir

5.0 étoiles sur 5 A part le prix (et encore) ce pied pour flash est parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 5001B Pied en Aluminium 5 sections Noir (Appareil-photos)
Super. Vraiment facile à mettre en œuvre, tout petit plié.
Un bon investissement.
Par contre je pense qu'il pourrait être livré avec une sacoche.
Par rapport au Walimex : je dirai plus facile à mettre en œuvre : les pied sont vraiment plus cool à déployer.

Godox 120cm/47,2 in octogone Portable parapluie Softbox Parapluie réflecteur pour Flash
Proposé par EachShot

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport encombrement / qualité de lumière, 26 mai 2016
La taille de cette boite, pliée, est remarquable par rapport à son utilisation ouverte (immense).
La mise en œuvre est très facile. Attention il faut vraiment mieux piloter les flash en radio plutôt qu'en manuel car il faudrait enlever (facilement) le diffuseur à chaque réglage.
J'ai trouvé le résultat excellent (BàL à 50cm du sujet).
Mon seul bémol est sur la qualité du paquet car l'objet est emballé dans un sac plastique non renforcé. Donc j'imagine que pendant le transport il l' échappé belle. (pas de protection).

Neewer® Réflecteur de Lumière 110cm 43" 5 en 1 Pliable Doré Argent Noir Blanc Translucide Pour Studio Photo Vidéo Appareil Photo
Proposé par Happy Sales UK

4.0 étoiles sur 5 Pratique. Pas cher., 5 mai 2016
Diamètre 110.
Rien à dire c'est un très bon produit pour le prix.
J'utilise régulièrement le diffuseur. En strobist il remplace avantageusement une boîte à lumière dès lors que l'on pose 2 ou 3 flash derrière.

AmazonBasics Télécommande sans fil pour Canon EOS 650D / 600D / 550D/ 500D / 400D / 350D / 5D Mark II / 7D

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 mai 2016
J'ai longtemps cru que cette télécommande n'était pas compatible avec mon transmetteur strobist.
on, en fait elle est pas loin de nulle. il faut être à 1 mètre et pilepoil en face.
Untruc à selfie quoi.
Sans intérêt

Wiko Pulp Fab 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop) Milk Chocolate

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ?, 1 mai 2016
Je sors d'un samsung payé plus de 450 euros à l'époque.
Franchement celui-ci n'a pas grand chose à lui envier
3 mois d'utilisation

Valise Grande Taille 75cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues - Noir - Garantie 2 ans
Proposé par TTS Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Avis....non acheté..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise Grande Taille 75cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues
Il faut savoir que si l'on met 5 etoikles au produit et au vendeur on reçoit 2 cadeaux en cuir.... A savoir avant de suivre les avis d'utilisateurs n'ayant pas encore utilisé le produit... pour ma part je modifierai mon avis après utilisation.... Ces pratiques sont révoltantes de la part du vendeur.....et que dire des consommateurs...

Travaux pratiques : retouche de portrait avec Photoshop
Travaux pratiques : retouche de portrait avec Photoshop
par Eric Klasen

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travaux pratiques : retouche de portrait avec Photoshop (Broché)
Ce livre est exceptionnel pour plusieurs raisons :
1- il est ultra clair
2- les outils utilisés sont simples
3- plusieurs récapitulatif et rappels sont intégrés en début et fin d'ouvrage
4- Les fichiers sont récupérables sur le site de Dunod
Je conseille vivement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2015 10:20 AM CET

Neewer Support Flash à 3 Sabot Support de Parapluie Studio pour Nikon Canon Vivitar Metz

2.0 étoiles sur 5 danger pour vos équipements, 2 octobre 2015
J'ai acheté un autre produit de cette marque. Même support. Il a cassé... dans le sac. Pur plastique à la base.
Faire des économies, oui, mais si vous ne tenez pas à vos flashs...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6