Profil de Phil > Commentaires

Le Gué du tigre
Le Gué du tigre
par Philippe Dessertine

5.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'actualité chinoise, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gué du tigre (Broché)
Très pertinente conjugaison de la réalité et de la fiction
Le roman est passionnant, l'intrigue est actuelle et se continue dans la presse internationale.
Le procès de hauts dignitaires du Parti a été relaté dans la presse
A consommer sans modération pour comprendrs les enjeux du monde au travers de la transformation de la Chine

Forestia revoltozoo
Forestia revoltozoo

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forestia revoltozoo (Logiciel)
Ce jeu est ancien et n'est plus supporté par mon Mac ....j'ai donc du rendre ce jeu au grand dam de ma petite fille

France - Collection de 600 timbres différents
France - Collection de 600 timbres différents
Proposé par morel77

4.0 étoiles sur 5 Le début d'une collection, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France - Collection de 600 timbres différents
Lot de timbres qui permet à ma petite fille de 11 ans de commencer sa collection. IL y a quand même quelques doublons mais pas trop. Les thèmes sont variés et offrent ainsi plusieurs pistes pour commencer une ou plusieurs collections.
Idéal pour jeunes enfants

SanDisk Cruzer Slice 16 Go Clé USB SDCZ37-016G-B35
SanDisk Cruzer Slice 16 Go Clé USB SDCZ37-016G-B35
Proposé par IvoryEgg Limited

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Slice 16 Go Clé USB SDCZ37-016G-B35 (Accessoire)
Clé de stockage très pratique et complète sur laquelle de nombreuses données musicales sont conservées
Format très simple avec logiciel performant
Scan disk directement connecté dans la voiture fait office de Ipod

One Of Us Cannot Be Wrong (Live)
One Of Us Cannot Be Wrong (Live)

5.0 étoiles sur 5 Grand monsieur, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Of Us Cannot Be Wrong (Live) (Téléchargement MP3)
Les concerts de Cohen sont l'occasion d'apprécier l'extraordinaire talent de ses musiciens. Les morceaux changent de "portée" tant leur musique est belle.

Exercise In C
Exercise In C

5.0 étoiles sur 5 Grande époque de Mayall, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercise In C (Téléchargement MP3)
L'apport de Blue Mitchell est absolument fantastique; il est intervenu sur 3 albums de Mayall qui pour moi sont les plus réussis musicalement. Les album de Blue Mitchell sont aussi excellents ..à consommer sans modération

D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir
D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir

5.0 étoiles sur 5 le bon ton, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'addario NS Capo par Planet Waves, coloris noir (Divers)
Capodastre très pratique à utiliser et simple à transporter avec mes guitares. Inutile de chercher des modèles plus chers et quelquefois trop sophistiqués..mais chacun ses goûts

Charlie Is My Darling
Charlie Is My Darling

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Is My Darling (DVD)
DVD uniquement pour les vrais fans des Stones avec 2 "versions" de la même histoire : celle du réalisateur et celle du producteur. Une vraie trouvaille !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 vraie déco "linguistique", 2 décembre 2012
Choix judicieux pour décorer facilement. Existe en noir ou en rouge ..les 2 sont très pratiques et faciles à poser. A rséerver aux amateurs des Stones

Jamming With Edward
Jamming With Edward

3.0 étoiles sur 5 Une vraie "jam", 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamming With Edward (CD)
Il faut être fan des Stones pour bien apprécier ce CD ...mais je le suis depuis longtemps..j'ai donc complété ma discographie déjà bien remplie ( environ 300 CD des Stones !)

Page : 1 | 2