Profil de poulcr60 > Commentaires

poulcr60

Garmin - Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile
Garmin - Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile

3.0 étoiles sur 5 correct, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile (Appareils électroniques)
Pas de problème pour la connexion avec le Garmin 610, par contre prévoir un tournevis de précision pour le changement de la pile CR 2032.

Garmin Forerunner 610 - Montre de running avec GPS intégré - Noir
Garmin Forerunner 610 - Montre de running avec GPS intégré - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2014
Je l'ai déjà utilisé 2 fois, et je n'ai rien à lui reprocher. La connexion avec le site internet est un peu longue mais les analyses des données de course, après transfert, sont intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de courses pliable avec 2 roulettes, charge maximale 35 kg, capacité 43 l
Produit conforme à l'idée que j'en avais.Il est facile à mettre en oeuvre, pratique à stocker. Pour autant je n'ai pas encore eu la possibilité de le tester complètement.

Dirt Devil 2690052016 Filtre hygiénique compatible avec M5050
Dirt Devil 2690052016 Filtre hygiénique compatible avec M5050

1.0 étoiles sur 5 Erreur de codification matériel, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil 2690052016 Filtre hygiénique compatible avec M5050 (Cuisine)
J'ai commandé deux fois sous cette référence en faisant confiance à la photographie. Ce qui m'a été adressé ne correspondait pas du tout.
Il semble y avoir une erreur dans le référencement des produits.
De plus, afin de positionné mon commentaire, j'ai dû évaluer l'article fictivement, puisqu'il ne me convient pas

Dictionnaire de gestion. 3ème édition
Dictionnaire de gestion. 3ème édition
par Elie Cohen

5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de gestion. 3ème édition (Broché)
C'est une bonne référence en matière de gestion et de comptabilité. Les domaines sont traités de manière très simple, avec un vocabulaire accessible à tout le monde.

Théorie et pratique de l'audit interne
Théorie et pratique de l'audit interne
par Jacques Renard

5.0 étoiles sur 5 outil de synthèse, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théorie et pratique de l'audit interne (Broché)
Très bon outil détaillé sur la mission d'audit, et sur l'audit interne et le contrôle interne en général