undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de poulcr60 > Commentaires

Contenu rédigé par poulcr60

poulcr60

Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile
Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile

3.0 étoiles sur 5 correct, 14 mai 2015
Pas de problème pour la connexion avec le Garmin 610, par contre prévoir un tournevis de précision pour le changement de la pile CR 2032.

Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir
Proposé par binary10es

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2014
Je l'ai déjà utilisé 2 fois, et je n'ai rien à lui reprocher. La connexion avec le site internet est un peu longue mais les analyses des données de course, après transfert, sont intéressantes.

Chariot de courses pliable avec 2 roulettes, charge maximale 35 kg, capacité 43 l

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2014
Produit conforme à l'idée que j'en avais.Il est facile à mettre en oeuvre, pratique à stocker. Pour autant je n'ai pas encore eu la possibilité de le tester complètement.

Dirt Devil 2690052016 Filtre hygiénique compatible avec M5050
Dirt Devil 2690052016 Filtre hygiénique compatible avec M5050

1.0 étoiles sur 5 Erreur de codification matériel, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil 2690052016 Filtre hygiénique compatible avec M5050 (Cuisine)
J'ai commandé deux fois sous cette référence en faisant confiance à la photographie. Ce qui m'a été adressé ne correspondait pas du tout.
Il semble y avoir une erreur dans le référencement des produits.
De plus, afin de positionné mon commentaire, j'ai dû évaluer l'article fictivement, puisqu'il ne me convient pas

Dictionnaire de gestion
Dictionnaire de gestion
par Élie COHEN

5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de gestion (Broché)
C'est une bonne référence en matière de gestion et de comptabilité. Les domaines sont traités de manière très simple, avec un vocabulaire accessible à tout le monde.

Théorie et pratique de l'audit interne
Théorie et pratique de l'audit interne
par Jacques Renard

5.0 étoiles sur 5 outil de synthèse, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théorie et pratique de l'audit interne (Broché)
Très bon outil détaillé sur la mission d'audit, et sur l'audit interne et le contrôle interne en général