Profil de myclo33 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cogex 3563 Clé à pipe débouchée sur support plastique
Cogex 3563 Clé à pipe débouchée sur support plastique

3.0 étoiles sur 5 COGEX 3563 Clés à pipe - débouchées, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 3563 Clé à pipe débouchée sur support plastique (Outils et accessoires)
Qualité correcte vu le prix. Assortiment de tailles : 8-10-11-13-15-17
Attention, les deux extrémités sont identiques ( 6 pans )

Gardena 8194-20 Sélecteur 4 circuits
Gardena 8194-20 Sélecteur 4 circuits

5.0 étoiles sur 5 Sélecteur 4 circuits GARDENA, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8194-20 Sélecteur 4 circuits (Jardin)
Excellent..................mais je trouve cet article très cher, même si la qualité GARDENA devrait être au RDV. Attention au filetage ( plastique ) lors du raccordement au robinet si ce dernier est métal.............

Desigual - alplea - foulard - femme - marine (hawai) - taille unique
Desigual - alplea - foulard - femme - marine (hawai) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Desigual foulard ALPLEA Hawaï, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - alplea - foulard - femme (Vêtements)
Très bel article, soyeux, fluide, très grand et TRES CHAUD.
Coloris identique à la photo.
Le top pour le prix compte tenu de la promo.
Attention à la composition ce n'est pas du coton.
Peut effectivement comme indiqué dans des commentaires, être utilisé aussi en paréo !

Remèdes de famille : Se soigner malin et naturel de A à Z
Remèdes de famille : Se soigner malin et naturel de A à Z
par Henry Puget
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Remèdes de famille - PUGET, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes de famille : Se soigner malin et naturel de A à Z (Relié)
Beau livre, agréable à regarder. Je reste toutefois un peu sur ma faim car trop peu de remèdes à mon goût.........

Esprit - Maillot de bain - Femme - Bleu (Dg) - FR : M (Taille fabricant : M)
Esprit - Maillot de bain - Femme - Bleu (Dg) - FR : M (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Esprit - Maillot de bain Bleu, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Maillot De Bain - Femme (Vêtements)
Très bel article, avec la promo c'est le top prix ! - La taille et le coloris correspondent à mes attentes - PARFAIT

Pyoderm Shampooing Anti-Microbien Pour Chien, Chat - Flacon de 500 ml
Pyoderm Shampooing Anti-Microbien Pour Chien, Chat - Flacon de 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Pyoderm shampoing pour chien 500ml, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyoderm Shampooing Anti-Microbien Pour Chien, Chat - Flacon de 500 ml (Divers)
Parfait, article en rupture très vite réapprovisionné. Prix excellent par rapport aux autres sites internet et spécialisés. Envoi dans un emballage carton trop important à mon avis vu la taille du flacon,

Quiksilver Baseline T-Shirt manches courtes homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Quicksilver tee-shirt M.C Noir Homme, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Baseline T-Shirt manches courtes homme (Vêtements)
Acheté pour un cadeau........
Je ne peux donc évaluer !
Expédition très rapide et dans un pochon plastique renforcée, beaucoup moins imposant que le t-shirt manche longue avec tête de mort reçu dans un carton beaucoup plus volumineux.

Quiksilver Basic T-Shirt manches longues homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Quicksilver tee shirt ML Tête de mort, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Basic T-Shirt manches longues homme (Sports Apparel)
Acheté pour un cadeau.........je ne peux donc faire de commentaire !
Mais il correspond exactement au descriptif. Reçu très rapidement, mais dans un emballage beaucoup trop important à mon avis vu le volume de ce tee-shirt

AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir Triple Tour Retro Vintage Style Bleu WAA381
AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir Triple Tour Retro Vintage Style Bleu WAA381

3.0 étoiles sur 5 AMPM24 Montre bracelet bleu triple tour, 7 novembre 2013
J'ai acheté cette montre sur un coup de cœur et tentée par le prix très minime.
Reçu rapidement, mais l'emballage était beaucoup trop important vu la taille de la montre.
Montre livrée dans un petit carton long, avec sachet papier bulle...........pas de notice.
Lors de la mise à l'heure, j'ai eu quelques problèmes avec les aiguilles qui ne tournaient parfois pas, ou pas immédiatement. Petit défaut aussi dans l'alignement des deux parties du bracelet...........Ce bracelet, passant sous la montre, doit je suppose être coupé pour changer la pile ????
Mais j'ai gardé la montre vu le prix, car elle est vrai sympa.

ESPRIT - T-shirt - Manches courtes - Femme - Bleu (Moonlight Blue 411) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 Tee Shirt ESPRIT, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-shirt - - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Comme signalé dans un commentaire, la taille de cet article est largement surévaluée : la livraison se fait sur la base de la taille allemande ( le L correspond largement à un XL français )
J'ai donc fait retour de cet article, qui m'a été remboursé mais............la taille que je voulais n'est plus disponible maintenant !!! Espérons qu'il y aura un réapprovisionnement bientôt !

Page : 1 | 2 | 3 | 4