undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de myclo33 > Commentaires

Contenu rédigé par myclo33

myclo33 (Aquitaine FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gipsy - 070310 - Peluche - "the Lapins Crétins" Beans Sonores 18 Cm Bouche Ouverte

4.0 étoiles sur 5 Peluche LAPIN CRETIN, 12 mars 2016
Je l'ai offert ( à un adulte ) avec deux coffrets de CD. Surprise : si on appuie sur le ventre !!! Le lapin chante !!!!!!!!!!!!

Gardena 08193-20 Sélecteur 2 circuits
Gardena 08193-20 Sélecteur 2 circuits

4.0 étoiles sur 5 Gardena - sélecteur 2 voies, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 08193-20 Sélecteur 2 circuits (Outils et accessoires)
Excellent produit comme presque tous les produits de la marque GARDENA. MAIS PRODUIT TRES CHER pour un deux voies..........presque le prix du 4 voix !

Mannesmann M30110 Scie d'élagage (Import Allemagne)
Mannesmann M30110 Scie d'élagage (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 scie elagage MANNESMANN, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M30110 Scie d'élagage (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Coupe très bien. Se nettoie facilement. Un bouton sur le manche permet de replier la lame. Dommage que la lame ne mesure que 17cm. J'ai coupé sans effort une branche de 8cm.

Pearl Izumi Infinity In-R-Cool Visière Homme Noir
Pearl Izumi Infinity In-R-Cool Visière Homme Noir

4.0 étoiles sur 5 Visière noire Pearl Izumi Infinity, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Izumi Infinity In-R-Cool Visière Homme Noir (Sports Apparel)
Bonne taille de visière. ..Indiquée comme article homme....Je suis une femme et l'utilise lors de la marche nordique sur la plage. Correspond à mes attentes. A voir dans la duree...

Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"

3.0 étoiles sur 5 Support de PC BELKIN Noir, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4" (Accessoire)
Bon produit, correspond bien à un portable de 17" - Pour l'instant, je l'ai mis sur mon bureau. L'ordi est un peu surélevé, la position de frappe s'en trouve modifiée, mais le dos souffre moins ! A tester en voyage et dans les transports ( avion ).........
Je le trouve assez épais, j'espère qu'il rentrera dans la sacoche de l'ordi.
Je recommande ce produit, surtout lorsqu'il est en promo !

GROHE Douchette à Main Tempesta 28578001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28578001 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 GROHE DOuchette à main, 22 mai 2015
Beau désign.............cette douchette convient parfaitement au support mural ce qui n'est pas le cas pour toutes les douchettes du marché. Les divers jets réglables sont OK sauf deux qui se ressemblent beaucoup, mais les différences de pression sont là dans l'ensemble. très satisfaite du produit.......un peu cher en temps normal, mais acheté en promo alors c'est le top !!!!!!!
A voir dans le temps, avec une eau assez calcaire.

Chargeur Energizer d'origine Universal pour AA / Micro / E-Block (9V) Bébé et Mono Batterie

4.0 étoiles sur 5 CHARGEUR ENERGIZER, 20 avril 2015
On peut charger plusieurs types de piles à la fois : j'ai chargé des AA et une 9V ensemble, sans problème, Sauf que pour la 9V il n'y a pas de logo d'avance de chargement........Mais bon, ce n'est pas indispensable.

ANYSHARP Aiguiseur Argent
ANYSHARP Aiguiseur Argent
Proposé par HyperSave

3.0 étoiles sur 5 Aiguiseur couteaux ANYSHARP, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP Aiguiseur Argent (Cuisine)
Il est tout petit, mais un premier essai est très satisfaisant. Utilisable sur beaucoup de couteaux dont les couteaux à scie type LAGIUIOLE. A voir dans la durée

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR
Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR

3.0 étoiles sur 5 KIDDE Déctecteur de fumée 29-FR, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)
J'avais équipé mon logement depuis 2006 ( maison bois ) et j'ai remplacé des EXTEL par ces KIDDE.
Facile à poser.......piles avec longévité annoncé jusqu'en 2019
J'en ai acheté 3 : AMAZON était en rupture et annonçait une livraison fin Février, je les ai reçu beaucoup plus vite.
Emballage beaucoup trop important pour la taille des articles ( reproche récurant ! )
Mode d'emploi pour la pose explicite aussi bien pour la pose horizontale que verticale.
Un seul reproche : je les trouve un peu gros.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc

3.0 étoiles sur 5 SAMSUNG Galaxy TAB4 10"1 16Go Blanche, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
L'article en lui même correspond tout à fait à la description.
J'ai pris la version française, pour bénéficier de la promo actuelle SAMSUNG ( remboursement de 30 euros ) qui semble ne pas être applicable pour la version européenne.
Je regrette que seulement un micro mode d'emploi soit joint : n'ayant jamais eu de tablette, et n'étant pas au top en la matière, je bafouille pas mal et j'ai dû me résoudre à télécharger le mode d'emploi et même l'imprimer ( 104 pages ). Pour l'instant, j'explore encore les fonctionnalités.........
Emballage exactement de la taille de la boite de la tablette !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 11:20 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5