Profil de myclo33 > Commentaires

Contenu rédigé par myclo33

myclo33 (Aquitaine FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Grohe Douchette à Main Nouvelle Tempesta 28578001 (Import Allemagne)
Grohe Douchette à Main Nouvelle Tempesta 28578001 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 GROHE DOuchette à main, 22 mai 2015
Beau désign.............cette douchette convient parfaitement au support mural ce qui n'est pas le cas pour toutes les douchettes du marché. Les divers jets réglables sont OK sauf deux qui se ressemblent beaucoup, mais les différences de pression sont là dans l'ensemble. très satisfaite du produit.......un peu cher en temps normal, mais acheté en promo alors c'est le top !!!!!!!
A voir dans le temps, avec une eau assez calcaire.

Energizer - Chargeur Universel
Energizer - Chargeur Universel

4.0 étoiles sur 5 CHARGEUR ENERGIZER, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - Chargeur Universel (Appareils électroniques)
On peut charger plusieurs types de piles à la fois : j'ai chargé des AA et une 9V ensemble, sans problème, Sauf que pour la 9V il n'y a pas de logo d'avance de chargement........Mais bon, ce n'est pas indispensable.

ANYSHARP 51ANY2 Aiguiseur Argent
ANYSHARP 51ANY2 Aiguiseur Argent

3.0 étoiles sur 5 Aiguiseur couteaux ANYSHARP, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY2 Aiguiseur Argent (Cuisine)
Il est tout petit, mais un premier essai est très satisfaisant. Utilisable sur beaucoup de couteaux dont les couteaux à scie type LAGIUIOLE. A voir dans la durée

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR
Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR

3.0 étoiles sur 5 KIDDE Déctecteur de fumée 29-FR, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)
J'avais équipé mon logement depuis 2006 ( maison bois ) et j'ai remplacé des EXTEL par ces KIDDE.
Facile à poser.......piles avec longévité annoncé jusqu'en 2019
J'en ai acheté 3 : AMAZON était en rupture et annonçait une livraison fin Février, je les ai reçu beaucoup plus vite.
Emballage beaucoup trop important pour la taille des articles ( reproche récurant ! )
Mode d'emploi pour la pose explicite aussi bien pour la pose horizontale que verticale.
Un seul reproche : je les trouve un peu gros.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par SUPER TITAN

3.0 étoiles sur 5 SAMSUNG Galaxy TAB4 10"1 16Go Blanche, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
L'article en lui même correspond tout à fait à la description.
J'ai pris la version française, pour bénéficier de la promo actuelle SAMSUNG ( remboursement de 30 euros ) qui semble ne pas être applicable pour la version européenne.
Je regrette que seulement un micro mode d'emploi soit joint : n'ayant jamais eu de tablette, et n'étant pas au top en la matière, je bafouille pas mal et j'ai dû me résoudre à télécharger le mode d'emploi et même l'imprimer ( 104 pages ). Pour l'instant, j'explore encore les fonctionnalités.........
Emballage exactement de la taille de la boite de la tablette !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 11:20 PM CET

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29H-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29H-FR

3.0 étoiles sur 5 Détecteur de fumée KIDDE 29H-FR, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29H-FR (Outils et accessoires)
Acheté pour un locataire suite aux conseils d'une revue consommateurs. Commandé le dimanche, livré le lundi : Merci "PREMIUM"
Pour ce qui est de l'article lui-même, n'étant pas destinataire, je ne peux me prononcer mais à ce jour, je n'ai pas eu de réclamation du destinataire.
Prix très correct par rapport aux autres offres internet.
Malheureusement, AMAZON a augmenté le prix quasi immédiatement.........

SAVFY® 3en1 360°Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 T531 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Rouge
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 SAVFY Housse pour tablette SAMSUNG Tab4 10"1 coloris ROUGE, 25 février 2015
Article agréable, coloris rouge très sympa. Je ne suis pas certaine que ce soit réellement du cuir mais cela ne nuit pas à l'esthétique. Bonnes finitions, à voir dans la durée.
Grace à la rotation, permet de charger sans sortir la tablette.
Livré avec stylet du même coloris rouge. Seul problème pour la pose de la protection écran : n'est pas dans la pochette, pas de mode d'emploi pour la pose. J'ai dû regarder sur internet.........A l'utilisation, un peu rigide quand même.
Pour ce qui est de la livraison, un peu long mais vient d'Angleterre en colis normal : fourchette délai annoncée par AMAZON respectée.
Emballage très correct.
Je recommande ce vendeur.

Bosch 2607019444 Cassette de 5 forets à béton Diamètre 4/5/6/8/10 mm
Bosch 2607019444 Cassette de 5 forets à béton Diamètre 4/5/6/8/10 mm

3.0 étoiles sur 5 boite de 5 forêts BETON BOSCH, 10 janvier 2015
A ce jour, j'ai utilisé principalement le forêt de 4 et celui de 5...........pour installer des crémaillères pour étagères.
Un peu difficile de percer un mur porteur en béton ..........mais j'y suis arrivée........
Je n'ai pas utilisé encore les diamètres supérieurs....
Je suis satisfaite de mon achat.

Bosch 2607019580 Lot de 7 forets à bois
Bosch 2607019580 Lot de 7 forets à bois

4.0 étoiles sur 5 Boite 7 forêts bois BOSCH, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2607019580 Lot de 7 forets à bois (Outils et accessoires)
J'ai utilisé progressivement tous les diamètres pour installer un judas otique. J'ai terminé avec un forêt mèche plate de 12 acheté à part. Les 7 forêts de la boite ont fait l'usage souhaité, sans problème, perçage net.

Mannesmann 12545 Perceuse à percussion 1100 W Témoin lumineux (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Perceuse MANNESMANN 12545, 10 janvier 2015
Perceuse assez lourde et bruyante. Mais le fil est assez long ce qui est pratique suivant où on se trouve. Livrée avec jeu de charbon supplémentaire. A ce jour, j'ai percé de la faïence sans problème en prenant des précautions habituelles ( pré-trou ), du béton pour poser des crémaillères pour étagères ( il faut bien forcer même en mode percussion mais ça passe ! ) et installé un judas optique ( trou de 12 )
La perceuse a bien fonctionné. Elle a un bouton pour rotation vitesse variable, et aussi l'inversion du sens de rotation !!!
Bref, pour le prix, et pour un bricoleur occasionnel, LE TOP !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5