undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Yougoulou > Commentaires

Contenu rédigé par Yougoulou

Yougoulou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Câble adapteur/convertisseur USB2.0 vers IDE/SATA neuf
Câble adapteur/convertisseur USB2.0 vers IDE/SATA neuf
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 En remplacement d'un précédent, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble adapteur/convertisseur USB2.0 vers IDE/SATA neuf (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit car mon précédent ne fonctionnait plus (ou pas) en connexion SATA.
Il ne faut pas oublier que ce produit, axé pour du dépannage afin de vérifier vos DD, est vendu sans alimentation (un câble est fourni mais pas de bloc d'alimentation) et que dans le cadre d'un DD au format 3.5 pouces, il vous faudra "tirer" une alimentation externe (recherchez plutôt un produit similaire disposant nativement d'une alimentation, dans mon cas, j'utilise l'alimentation de mon précédent produit).
Essai avec un DD 3.5 pouces SATA ok, avec un DD 2.5 pouces PATA ok.
Le produit remplie bien sa fonction.

Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 USB3 fonctionel, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir (Accessoire)
Utilisé avec une carte contrôleur USB3 (http://www.amazon.fr/gp/product/B00B6ZCNGM), le débit était équivalent à de l'USB2 (20Mb/s) de part le fait d'avoir connecté cette carte contrôleur sur un port PCI 4x. Le problème a été résolu en mettant cette carte contrôleur sur un port PCI 8x.
J'ai fait des tests entre un DD interne SATA I et ce disque, et les débits de transfert DD interne vers ce disque externe sont :
- entre 110-130Mb/s pour un fichier jusqu'à 5Go
- de 110 à 90Mb/s pour un fichier de 35Go
Donc, ce disque en "1er prix USB3" est de très bonne facture (ainsi que la carte contrôleur).

Epson T037 Cartouche d'encre d'origine 1 x couleur (cyan, magenta, jaune) 180 pages
Proposé par S-Deals

5.0 étoiles sur 5 Très bonne cartouche ... en fin de vie, 18 janvier 2015
Le terme "fin de vie" veut dire que ces cartouches restent destinés à des imprimantes, sans être vieilles, qui sont aujourd'hui retournées dans leur carton ...
Mon achat fait suite au redéballage de cette vieille imprimante Epson Stylus C44+ avec des buses à moitié bouchées. L'exercice précédent pour les déboucher avait été réalisé avec des cartouches compatibles et j'avoue ne pas avoir réussi à retrouver un maigre affichage de mon impression.
Mon insistance, avec ce produit, m'a permis de retrouver un affichage mais qui n'est pas celui d'époque où je pouvais imprimer une photo en très bonne qualité.
Si votre imprimante a gardé cette qualité d'impression d'époque, je vous conseille ce produit officiel au lieu des cartouches compatibles,
Si vous ressortez comme moi votre vieille imprimante, autant aller en acheter une autre de nos jours.

Epson T036 Cartouche d'encre Noir
Epson T036 Cartouche d'encre Noir
Proposé par GO! Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bonne cartouche ... en fin de vie, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T036 Cartouche d'encre Noir (Fournitures de bureau)

Eldon Rolodex Trieur en bois et métal perforé Noir
Eldon Rolodex Trieur en bois et métal perforé Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit rare dans les commerces, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldon Rolodex Trieur en bois et métal perforé Noir (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce produit en association avec "Eldon Rolodex -Corbeille à courrier en bois et métal perforé Noir " car je n'ai pas trouvé de produit similaire dans les magasins aux alentours.
Comme je l'ai déjà indiqué pour la corbeille en papier, ma requête était plutôt accès sur du bois afin de m'aligner sur ma décoration actuelle et seul ce produit m'a séduit de part son mix bois/fer et ses couleurs en phase avec ma décoration.
Construction robuste, emballage sérieux, ce produit est de très bonne qualité.
Dans la même série, vous trouverez aussi la corbeille à papier et un bol à crayon.

Eldon Rolodex -Corbeille à courrier en bois et métal perforé Noir
Eldon Rolodex -Corbeille à courrier en bois et métal perforé Noir

5.0 étoiles sur 5 le remplaçant aux modèles plastiques en tout genre, 18 janvier 2015
Cherchant ce genre de produit sur l'ensemble des magasins spécialisés de ma région, je constate une grande majorité de produit en plastique de qualité diverse. Ma requête était plutôt accès sur du bois afin de m'aligner sur ma décoration actuelle et seul ce produit m'a séduit de part son mix bois/fer et ses couleurs en phase avec ma décoration.
Construction robuste, emballage sérieux, ce produit est de très bonne qualité.
Dans la même série, vous trouverez aussi un porte papier (que j'ai pris aussi) et un bol à crayon.

Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer
Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de sacs de montage ..., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75055 - Jeu De Construction - Imperial Star Destroyer (Jouet)
Cadeau de noël dont j'ai toujours la joie de participer au montage (on reste jeune), ce Lego ne déroge pas à la règle de construction de tous les Lego. 10 sacs individuels composent cette boîte, instructions toujours aussi claires mais ne pas aller trop vite car il existe toujours quelques points de précisions d'assemblage (et rater ces points peut vous faire redémonter une partie de vos assemblages).
Compter une bonne journée tranquille pour le montage complet, le résultat satisfait les adeptes "courtes pattes" de l'univers de Star Wars

Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 1 : Sabre sur la Corée
Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 1 : Sabre sur la Corée
par Frédéric Zumbiehl
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 "On efface tout, on recommence", 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 1 : Sabre sur la Corée (Album)
Possédant toute la collection Buck Danny en série normale (~50 albums), je me réjouis de retrouver ces nouvelles aventures qui repartent à l'époque des premières aventures de nos 3 "loustics". Le dessin reste le même (clair et précis), l'humour aussi.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série,
il s'agit des aventures de 3 pilotes de chasse, aventures qui commencent fin d'année ~1940 à aujourd'hui, avec des missions sur tout le globe. Nous trouvons Buck (le plus sérieux), Sonny (le gaffeur) et Danny plus posé mais qui complète très bien ce trio. Je vous conseille de feuilleter ces ouvrages en librairie afin de faire votre propre opinion sur la lisibilité, quand à l'histoire, ne vous faite pas de soucis, les fins sont toujours claires.
Pour ceux qui connaissent déjà,
j'ose à dire que les derniers albums de la série normale se faisaient rarement et que le contenu manquait sérieusement de piquant. Cette nouvelle série "Classic" nous fait retrouver cette pêche que nous "avions" dans les ~40 premiers et j'attends avec impatience cette nouvelle "naissance".

Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 2 : Duel sur Mig Alley
Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 2 : Duel sur Mig Alley
par Jean-Michel Arroyo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 On efface tout, on recommence (2), 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Buck Danny "Classic", Tome 2 : Duel sur Mig Alley (Album)
voir mon commentaire générale sur cette nouvelle série "classic" en recherchant "Les aventures de Buck Danny, Tome 1 : Sabre sur la Corée" sur ce même site.
Bref, on repart de zéro et on retrouve la pêche des premiers albums de Buck Danny, que du bonheur.

Dragons 2
Dragons 2
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour enfant de la famille, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 (Jeu vidéo)
D'abord, je tiens à indiquer ma déception concernant la pauvreté aujourd'hui des jeux pour les consoles Nintendo, nous avons droit à des nouvelles consoles avec un simple report des jeux des consoles précédentes ...
Dans ma recherche de jeux pour la 3DS, sachant que la personne destinataire du jeu a déjà un passé sur les consoles Nintendo, seul ce jeu style plateforme 3D reste un jeu d'aventure avec des missions à exécuter assez diversifiées.
A noter son plaisir de faire des "piqués" en chute libre avec son dragon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5