Profil de sophie > Commentaires

Pipi tranquille
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la meilleure amie de mon fils, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipi tranquille (Album)
acheté pour aider mon fils dans l'aprentissage de la propreté , j'en suis tres satisfaite . il adore ce livre et cela lui permet de rester sur le pot sans probleme

Bento minceur
Bento minceur
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
le mot bento dans le titre ne sert pas a grand chose mais niveau regime j'ai bcp aprecier les conseils et les recettes

Psychanalyse des contes de fées
Psychanalyse des contes de fées
par Bruno Bettelheim

5.0 étoiles sur 5 tres interessant, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychanalyse des contes de fées (Poche)
livre tres interessant et qui m'aide beaucoup dans mon travail aupres des enfants . je le recommande a tous les amoureux des contes

Gangnam Style
Gangnam Style

1.0 étoiles sur 5 n'ai pas reussi a l'ecouter, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
acheter en ligne mais n'ai pas pu ecouter mon achat . Bref je n'achèterais plus de musique en ligne .

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
sympa quand il n'y a plus de place pour les cours de zumba pres de chez vous ou que c'est tout simplement trop cher . Seul hic , les cours semble dater des annees 90

Lolita [Import belge]
Lolita [Import belge]
DVD ~ Jeremy Irons
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolita [Import belge] (DVD)
il ne vaut pas la version de Kubrick mais Jeremy Irons y est quand meme exceptionnel. a voir et revoir

L'enfant unique. Atouts et pièges
L'enfant unique. Atouts et pièges
par Carl-E Pickhardt

5.0 étoiles sur 5 livre utile, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant unique. Atouts et pièges (Broché)
livre tres utile pour mettre a bas les prejuger de l'enfant unique . Je le recommande a tout parents d'un enfant unique

46 créations originales en couture
46 créations originales en couture
par Laëtitia Gheno
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 46 créations originales en couture (Relié)
de bonnes idees pour petits et grands , pour offrir et faire plaisir a ses petits bout . facile a realiser

Playskool - 270701480 - Veilleuse - Luxi
Playskool - 270701480 - Veilleuse - Luxi

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 270701480 - Veilleuse - Luxi (Puériculture)
voila un produit qui devrait aider bien des parents . Mon fils l'adore et grace a lui a eu bcp moins de mal a s'endormir qu'avant .

Auprès de moi toujours - Never let me go
Auprès de moi toujours - Never let me go
DVD ~ Carey Mulligan
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 sans plus ....., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auprès de moi toujours - Never let me go (DVD)
film émouvant mais sans plus .... un peu décevant . je l'ai acheté sans l'avoir vu et je trouve la prestation de kierra knightley plutôt mediocre

Page : 1 | 2