Profil de DOMINIQUE.R > Commentaires

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Un livre extra on apprend beaucoup impressionnant ce que le mental peux agir sur notre corps il faut en prendre conscience. Pour un travail sur soi c'est un bon outil il ne faut pas le lire comme un livre mais bien comme un dictionnaire au lieu de chercher un mot on cherche un mal qui en dit long sur nous!!!!!!!!!!!!! Merci à l'auteur de nous faire partager son expérience et ensuite de nous en faire connaitre les grandes lignes. Achat sans hésitation

Les lumières de l'invisible.
Les lumières de l'invisible.
par Patricia Darré

4.0 étoiles sur 5 Surprise!!!!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
Je suis tombé par hasard sur ce livre (non le hasard n'existe pas) et il m'a beaucoup plus il est surprenant, il interpelle quand même, mais attention pour lire ce genre de livre il faut avoir un esprit ouvert c'est mieux pour apprécier le contenu et j'aime beaucoup l'auteur elle est simple sur tout les points. J'aimerais qu'il est une suite et qu'elle rentre plus dans comment faire?????

Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde
par Laila Del Monte

5.0 étoiles sur 5 enfin, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux... Leur chemin vers l'autre monde (Broché)
Alors oui j'ai super bien aimé Laila raconte ces expériences c'est du vécu et là j'ai pu être apaisé par la lumière qu'elle fait sur l'au delà de nos chers compagnons de vie et oui on en pleure, on rit c'est profond et oui ils sont là prés de nous et sa réconforte.
Merci J'aimerais tant avoir une connexion avec mon Noé car on peut la contacter.

Nos animaux familiers ont-ils une âme ? : Comment surmonter sereinement la perte de son animal de compagnie
par Joëlle Dutillet

3.0 étoiles sur 5 bof, 30 mai 2013
Le livre est bien écrit mais ce n'est pas ce que je recherche, Joëlle Dutillet fait son enquête et les poses sur papiers. Mais j'ai aimé quand même

Reiki Plénitude
Reiki Plénitude

3.0 étoiles sur 5 merveille, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki Plénitude (CD)
Tres belle musique quel beau voyage a chaque fois que je l'écoute le seul bémol c'est la cloche qu 'on entend pas assez distinctement toute les 3 minutes elle se confond à la musique pour moi c'est gênant quand je pratique une séance de Reiki
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2012 8:09 AM MEST