Profil de Sandrine Pagnard > Commentaires

Page : 1 | 2
1789, les Amants de la Bastille
1789, les Amants de la Bastille

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789, les Amants de la Bastille (CD)
Un vrai bonheurs ma fille et moi ont le passé en boucle et le spectacle que du bonheur aussi .

Filet de sécurité de rechange pour trampoline de Ø 245cm 6barres -- Filet de sécurité seulement , Sans trampoline ni barre / coussin
Proposé par bpsltdfr

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mai 2014
Tres content de mon achat ma fille va pouvoir reprendre les exercices en toute securite elle est super contente .

Climbing Dragon Earring
Climbing Dragon Earring

5.0 étoiles sur 5 Belle objet, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Climbing Dragon Earring (Bijoux)
Tres beau dragon mais je ne m'attendais a ça je l'attendais blanc et pas jaune on ne vois pas bien sur la photo c'est de ma faute je n'ai pas bien regarde

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle objet, 6 mai 2014
Tres Belle objet mais je m'attendais a autre chose un peu plus grand et de couleur blanc c'est de ma faute je n'ai pas bien regarde la photo

MunkiMix Acier Inoxydable Anneau Bague Bague Argent Noir Crâne Main Os Gothique Taille 70 Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 7 avril 2014
Tres jolie main de scquelette qui sera tres bien avec mes autre accisition sur le meme theme tres jolie objet

KONOV Bijoux Bague Homme - Aile Ange - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21441 - Taille 70

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 7 avril 2014
Les ailes des anges tres jolie bague que je trouve assez bien faite elle sera bien dans ma collection avec les autre articles

KONOV Bijoux Bague Homme - Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21859 - Taille 70

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2014
Quoi dire sur cette autre bague qu elle me plait et que je la trouve tres jolie encore une pour ma collection

KONOV Bijoux Bague Homme - Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21861 - Taille 70

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2014
Quoi dire sur cette bague qu elle est jolie et qu elle me convient bien car j aime beaucoup ce genre

Heroic Fantasy : Legend + Willow + Ladyhawke
Heroic Fantasy : Legend + Willow + Ladyhawke
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroic Fantasy : Legend + Willow + Ladyhawke (DVD)
Content de cette commande cela promet de jolie soirees en famille en plus trois fims super content de cette commande

Sons of anarchy, Saison 3 - Coffret 4 DVD
Sons of anarchy, Saison 3 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of anarchy, Saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
Très très bonne série et superbe acteurs cette bande ou je devrais dire cette famille de bickers me donne un grand plaisir à les regarde encore encore

Page : 1 | 2