Profil de Yves Fournier > Commentaires

L'argent de la vieille
L'argent de la vieille
DVD ~ Alberto Sordi

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent de la vieille (DVD)
Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo. Quelle vie sordide que ce joueur fait subir à sa famille. Ce film m'avait marqué il y a bien longtemps, le revoir poursuit l'effet. Bien joué, bien mis en scène, mais surtout un poignant témoignage d'une époque.

Monday'S Ghost
Monday'S Ghost

4.0 étoiles sur 5 un bel album, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monday'S Ghost (CD)
Solide, équilibré et long en mémoire. Un bel objet. Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai beaucoup aimé découvrir cette artiste polyglotte sur les conseils de Fluide Glacial. Comme quoi la BD mène à tout....

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 2
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 2
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 2 (DVD)
La critique des enfants de 7-8 et 10 ans: trop bien!
A regarder tout l'après-midi. J'adore la coccinelle...Et ses copains!

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 3
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 3
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 A regarder tous les jours et encore plus!, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, DVD 3 (DVD)
Avis de Tia, Noa et Eléa, 8/7 et 10 ans.
A regarder tous les jours sans se fatiguer. Les histoires sont courte et amusantes. Un régal ensuite de voir le film au cinéma!
Pour tous, les petits et les grands, les enfants et leurs parents. Anglais ou Breton, tout le monde comprend.

Je soussigné Louis XI, roi de France
Je soussigné Louis XI, roi de France
par Gaston Compère

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre, une belle leçon d'histoire, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je soussigné Louis XI, roi de France (Broché)
Le roi au quotidien, dans ses pensées et dans ses actes. Passionnant! Ébouriffant! Drôle.
A lire en complément de celui sur le Téméraire.

La baignoire à remonter le temps
La baignoire à remonter le temps
par Jo Nesbo

4.0 étoiles sur 5 Super aussi, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La baignoire à remonter le temps (Broché)
Avis d'Eléa 10 ans:
Comme les autres tomes, on se régale. Pas difficile à lire et très amusant. Découvrez la poudre à prout et ses effets.

La poudre à prout du Professeur Séraphin
La poudre à prout du Professeur Séraphin
par Jo Nesbo

4.0 étoiles sur 5 Très vivant et très marrant., 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poudre à prout du Professeur Séraphin (Broché)
Avis d'Eléa, 10 ans. Très amusant et vite lu: une semaine. On aime les personnages et l'histoire nous entraîne. Et puis toutes ces inventions marrantes, c'est super!

BON APPÉTIT MONSIEUR SCHNOCK ! N5
BON APPÉTIT MONSIEUR SCHNOCK ! N5
par Andy Stanton

5.0 étoiles sur 5 Super formidable!, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BON APPÉTIT MONSIEUR SCHNOCK ! N5 (Broché)
Avis de Noa, jeune lecteur de 7 ans: facile à lire,( quelques dessins) un peu dur à comprendre. Lu en trois en semaines avec beaucoup de plaisir. J'ai beaucoup ri. J'ai raconté Inès Calope et Will Defriture à Maman et ça l'a fait rire.
A conseiller aux adultes.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
J'ai changé les piles de la télécommande mais sinon, il fonctionne bien, ne prend que peu de place. Excellent rapport qualité - prix.

Manuel pratique de la graphologie
Manuel pratique de la graphologie
par Brigitte Sauvegrain
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 vous n'apprendrez rien!, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de la graphologie (Relié)
Rien sur la graphologie en tout cas. Une longue liste d'exemples vous montre ce qu'en général la graphologie peut démontrer et on en reste là. Il ne s'agit pas d'un manuel qui expliquerait le travail du graphologue et la construction de sa réflexion par l'étude de l'écriture. Encore moins comment, à partir de la vôtre essayer d'analyser les pleines et les déliées.
Un peu comme si vous cherchiez un manuel amoureux chez Barbara Cartland...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7