Profil de thia > Commentaires

Celui qui attend dans l'ombre
Celui qui attend dans l'ombre
par Nicolas Blanchot

4.0 étoiles sur 5 Prometteur, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui attend dans l'ombre (Broché)
Les chapitres défilent sous nos yeux...Frissons, action, rebondissements sont au rendez-vous pour un premier roman prometteur dans la lignée de Maxime Chattam...

Me laisse pas seul
Me laisse pas seul

5.0 étoiles sur 5 encore une perle !, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me laisse pas seul (Téléchargement MP3)
ce 3eme album va être prometteur avec les belles chansons jouées hier à divan du monde ! je ne me lasse pas depuis le Bataclan !

Contes d'Andersen
Contes d'Andersen
par Hans Christian Andersen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 la nostalgie de mon enfance, 14 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes d'Andersen (Relié)
les contes d'andersen on bercés mes premières lectures.
Dès que j'ai su lire , je me suis pris de passion à lire à haute voix ce grand livre ( oui il etait grand pour moi àl'époque). avec les histoires de la malle volente, la princesse au petit pois, le vieux briquet. ,la petite sirène( version qui ma value moultes discussion avec mes copines d'écoles qui se contentait le l'hisoite de Disney)
je le conseil pour touts les enfants, encore aujourd'hui je relis de temps à autre les fabuleux contes de Mr Andersen
[...]

Kimi Wa Pet, Tome 3 :
Kimi Wa Pet, Tome 3 :
par Yayoi Ogawa

4.0 étoiles sur 5 drole, 14 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimi Wa Pet, Tome 3 : (Poche)
j'ai découvert cette série , par hasard. Au départ je suis pas fan de mangas. Mais une amie ma faite découvrir Nana !!! et là je suis toute fière de mettre attaché aux personnage de Sumiré et de Momo. L 'hisoire de Kimi wa pet se déroule dans notre société actuelle. Elle relate les rapports (de forces ) entre les hommes et les femmes. ( l'egalite des sexes dans les rapports amoureux ? ) .
Bref j'arrive pas à m'en défaire et je vais de ce pas commander le tome 3 !!!
Bonne lecture !!!