Profil de introid > Commentaires

Contenu rédigé par introid

introid (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Paire de Bouchons de Manche à Balai Thumbstick pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, très bon produit (pour préserver ses sticks)!, 22 avril 2015
Très bon produit, s'installe facilement.
Le confort est différent, mais on s'y habitue rapidement sans souci.
Bref, à acheter les yeux fermer pour conserver ses sticks tout beau tout neuf! ;)

Vital Innovation Siège-pot de Luxe
Vital Innovation Siège-pot de Luxe

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à dire, a débloqué la situation de manière ludique et rapide!, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Innovation Siège-pot de Luxe (Puériculture)
Bonjour,

ma fille avait peur d'aller faire sa "grosse commission" sur le rehausseur des toilettes, aucun souci par contre pour "la petite commission"...

Je lui avais dit qu'elle allait avoir une surprise, Amazon m'a livré parfaitement dans les temps l'engin.

Le pot est robuste et bien fini, mais également bien large et confortable, donc l'enfant est très bien installé dessus.

Aussitôt testé, aussitôt la/les tache(s) à faire ont été réalisé dans la foulée avec brio :p, après ma fille voulait toujours retourner faire caca!!!! :)

Le point super pratique est le fait d'avoir la partie amovible pour le nettoyage (j'y mets un peu d'eau tout le temps) ainsi le nettoyage est encore plus aisé.

Je vous recommande donc sans hésitation ce joli pot ;)

@ bientôt

[Latest Version] VicTsing® Mini Enceinte Portable sans fil Etanche Haut-parleur Bluetooth V3.0 Rechargeable 5W 145g IPX5 Anti-Choc/Neige/Poussière + A2DP CISS Haut-parleur Stéréo Kit Mains Libres et Micro Intégré avec Ventouse Compatible avec iPhone 6 iPhone 6 Plus iPhone5 5S 5C 4S Samsung Galaxy S4 S5 3 2 HTC One M8 Sony Experia Z1 Z2 et Tous les Périphériques Bluetooth - Convenable pour Douche Piscine Voiture Salle de bains, Bureau ou Domicile Camping de Conduite Vélo--Bleu
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très bonne petite enceinte de salle de bain au look baroudeur!, 22 avril 2015
Bonjour,

enceinte bluetooth très sympathique au niveau du look, résistant bien aux projections d'eau et avec un son correct et plutôt puissant au regard de la taille de l'objet. Elle est en plus munie d'un petit mousqueton qui permet de l'accrocher facilement mais également d'une grande ventouse (amovible) efficace!

Elle intègre des boutons de commandes protégés par des caoutchoucs, cela me permet (entre autre) de changer les pistes audio sous Deezer ou l'application audio par défaut du téléphone, mais normalement également de prendre/raccrocher un appel, etc...
Autre point positif, le bluetooth parait bien stable sans coupure ou autre désagréments malgré l'éloignement du smartphone avec l'enceinte.

Par contre, la fonction main libre ne fonctionne pas du tout du moins le microphone (souci avec mon exemplaire?)... donc une étoile en moins.
Autre point moins gênant mais à signaler, la longueur du câble micro USB/USB fourni est un poil courte.

Testé avec un Galaxy S4 mais également iPhone 5s.

En résumé, c'est une très bonne petite enceinte que je vous recommande en tout cas.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing® Thunderbolt/Mini DisplayPort vers HDMI HDTV AV Adaptateur Support TV 4K Résolution et Câble Adaptateur 3D pour Apple Macbook Pro, iMac, MacBook Air, Mac mini Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition, fonctionne très bien (image avec le son sur MBA13 Late 2012) donc très bon produit!!, 22 avril 2015
Bonjour,

je suis ravi de cet adaptateur qui fonctionne parfaitement sur mon MBA13/Macbook Air 13 (Late 2012), je précise que j'ai bien l'image ET le son.

Je l'ai testé à la fois directement connecté à mon MBA13 mais également connecté à une station d’accueil/dock Thunderbolt (v1) de chez Belkin et la également aucun souci rencontré.

Mon écran étant limité au 1080p (Samsung F2380M), je n'ai pas pu tester de résolutions supérieures.

Dans tous les cas, je vous recommande cet adaptateur bien fini, à prix attractif et faisant parfaitement le job! ;)

@ bientôt

[2nd Gen] VicTsing 2-en-1 Perche de Selfie sans fil Bluetooth Selfie Extensible Bâton Autoportrait Monopode avec Bluetooth Intégré Déclencheur à distance avec Porte-Grip réglable pour l'iPhone 6, iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4, Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 4 , 3,2, Moto X, Droid 2, Google Nexus 4, 5, 7, 8 et la plupart des smartphones--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bonne perche/monopode selfie avec déclencheur bluetooth intégré!!, 20 avril 2015
Bonjour,

c'est ma première perche/monopode selfie mais je dois dire que je ne suis pas déçu!

La qualité de fabrication est vraiment bonne (le grip en caoutchouc du manche est très agréable et ne glisse pas...), le packaging est très lisible et complet (câble de charge micro USB/USB fournit), le montage prend à peine quelques secondes (et est parfaitement illustré au dos de la boite d'emballage/packaging):
1 - Vous n'avez qu'à mettre le petit bloqueur/joint en caoutchouc sur la partie supérieure du support de smartphone (testé avec Samsung Galaxy S4 & Apple iPhone 5s), en fonction de la taille de votre smartphone vous pouvez enlever ce joint.
2 - Insérer votre smartphone dans le support (extensible et adaptable à une grande variété de taille) et serrer le support sur le monopode. Ce point est particulièrement intéressant car c'est le même principe qu'un pied photo avec sa rotule indépendante, donc gage de longévité/solidité... bon point! De plus il est possible de jouer avec l'angle de la rotule/support de smartphone
3 - déplier votre monopode/perche selfie
4 - mettre interrupteur bluetooth en position ON
5 - shooter/déclencher votre photo/vidéo en appuyant sur le bouton ce trouvant sur le manche de votre perche/monopode et le tour est joué, ce n'est pas plus compliqué que cela! ;)

Evidemment il faudra bien sûr ne pas oublier de faire reconnaître le monopode/perche selfie via le Bluetooth de votre smartphone comme n'importe quel appareil bluetooth connecté à votre smartphone. Aussitôt fait, la seule difficulté est de mettre l'interrupteur de votre monopode sur la position ON, d'activer le bluetooth de votre téléphone/smartphone et shooter/prendre la photo/vidéo avec le déclencheur intégré dans le manche (avec grip en caoutchouc).
(Pour information ce monopode est reconnu comme un clavier bluetooth).

La longueur est bonne, la stabilité/maintien également, il est possible de choisir l'angle souhaité (comme précisé au préalable) avec la rotule du support, bref on peut faire clairement ce que l'on veut avec.

J'étais pourtant dubitatif au départ quant à l'intérêt de cet appareil, mais après tests, il est clair que l'on peut faire des cadrages photos/vidéos et effets très intéressants!

Je vous recommande donc cette (perche)/ce (monopode) sans la moindre hésitation! ;)

Bonne photos/vidéos à tous...

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir
LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir

1.0 étoiles sur 5 Montre sympathique - avec pixel mort mais "jetable" qui n'aura pas droit au Wifi (merci LG...), 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir (Appareils électroniques)
Bonjour,

j'ai reçu la montre rapidement comme prévu avec Amazon (bravo!).

J'avais peur qu'elle soit trop épaisse, mais étant habitué à de vraies montres... au final elle passe très bien et pourtant j'ai un poignet de taille tout à fait classique.

La finition de la montre est bonne (pour une montre gadget...), le bracelet est ok mais il ne donne pas l'impression d'une grande qualité/résistance malgré tout, je reste donc un peu circonspect sur la durée le concernant.

Concernant Android Wear, MAJ directement en v5.0.2, cela reste sympathique mais au final ne propose pas temps de choses... les choses principales dans mon cas sont les suivantes:
- changement de cadrants (certains déjà intégrés dans la montre, donc en options gratuits mais surtout payants)
- notifications détaillées pour SMS/MMS/emails, Twitter
- notifications Facebook simple obligeant à lancer l'application sur le smartphone
- agenda
- j'ai testé Google Map sur la montre avec vibration pour nous avertir des différentes étapes, cela fonctionne bien et reste très pratique
- le côté sport ne parait pas extraordinaire et le capteur cardiaque n'est pas précis, sur mon poignet la montre n'a jamais été en mesure de me donner des pulsations, au mieux j'ai mis mon doigt dessus et la cela a fonctionné...... De toute manière apparemment la mesure continue n'est pas continue mais juste ponctuelle.

En souhaitant qu'Android Wear s'améliore en proposant plus de fonctions à l'avenir, car l'Apple Watch va mettre la barre très haut (tout comme son prix :p).

Point négatif, en début d'utilisation je n'avais pas de pixel mort (ou je ne l'avais pas remarqué) mais désormais j'en ai bien un assez visible sur écran blanc/très clair, et pratiquement pas sur les autres (plus sombres).

@ bientôt

MAJ1 du 22/04: maintenant que j'ai utilisé cette montre sur une durée un peu plus longue, je la trouve très pratique et elle rend des services appréciables. L'autre bon point majeur est le fait qu'elle va gagner grandement en fonctionnalités avec la prochaine maj importante d'Android Wear: [...]

MAJ2 du 24/04: au final la LG G WATCH R n'aura pas droit à la fonction Wifi même si elle est bien équipée d'une puce wifi, mais pas d'antenne!! Donc la dernière grosse MAJ d'Android Wear perdra une grande partie de son intérêt.
C'est TRES DECEVANT de la part d'LG, probablement pour pousser les ventes de sa nouvelle WATCH URBANE...
Donc la LG G WATCH R va rejoindre très rapidement sa petite sœur au niveau obsolescence....

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Produit correct mais finition moyenne sur mon exemplaire sur l'arrondi orange, 29 mars 2015
Bonjour,

j'arrive à mettre sans souci mon Nikon D610 + Grip Nikon + Tamron 24-70 2.8 VC, l'ensemble reste compact.

Sur mon exemplaire, la double couture arrondie orange est malheureusement ratée sur une partie, c'est un peu dommage.

A voir sa résistance sur la durée. On n'est pas sur du Lowepro mais le prix n'est pas le même également!

Je recommande malgré tout ce produit car son rapport qualité/prix reste bon.

Cordialement

Console PS4 500 Go Blanche + Far cry 4
Console PS4 500 Go Blanche + Far cry 4

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Blanche + Far cry 4 (Console)
La PS4 est juste magnifique en blanche, je la voulais seulement dans cette couleur, je ne suis donc pas déçu!
Je n'ai pas encore testé FC4 Limited Edition.
A 399 euros en promo il fallait sauter sur l'occasion...

Update bientôt :)

Puma Full Court Lo Kids Wh Purp, Baskets mode fille - Blanc (White/Purple/Heliotrope), 23 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Full Court Lo Kids Wh Purp, Baskets mode fille (Chaussures)
Très belle paire de baskets, jolie qualité et surtout très jolie :)
Elle taille peut être un peu plus grand par contre.
Ma fille est ravie en tout cas :)

Kuro et le bonhomme de neige
Kuro et le bonhomme de neige
par Yoshikazu Takaï
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Visuellement moyen et feuilles de qualité très fragile pour les petits, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuro et le bonhomme de neige (Album)
Bonjour,

Je regrette cet achat, autant la couverture est solide et jolie, autant les feuilles sont elles très fragiles, donc le livre est directement marqué à la première utilisation...

Niveau couleur, toujours fond blanc et quelques couleurs (noire, vert et gris), finalement je trouve ce livre pas très attrayant et l’interprétation des dessins/illustrations n'est pas forcément évidente.

Bref pas très joli tout cela, heureusement que je l'ai eu en promo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8