Profil de introid > Commentaires

Contenu rédigé par introid

introid (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anker Hub Monocoque en Aluminium 4-Ports USB 3.0  avec Câble USB 3.0 Intégré de 40 cm
Anker Hub Monocoque en Aluminium 4-Ports USB 3.0 avec Câble USB 3.0 Intégré de 40 cm
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 HUB USB 3.0 très performant, compact et design, 12 mai 2015
J''ai reçu très rapidement après commande mon HUB USB 3.0

Je précise de suite que j'ai reçu un échantillon gratuit de ce produit mais je peux vous promettre que mon évaluation a été parfaitement objective, juste et honnête, je vous laisse tirer votre propre conclusion après lecture de celle-ci.

L'emballage extérieur présente comme souvent avec les produits Anker, à savoir emballage cartonné marron clair avec cerclage blanc montrant une photo du produit ainsi que sa désignation, c'est simple, sobre et assez joli.

Après avoir enlevé le cerclage blanc et ouvert également la boite cartonnée on se retrouve avec un petit livret de satisfaction ainsi qu'un Welcome Guide/guide de Bienvenue multi langue (anglais/allemand/langue asiatique que je ne saurais identifier pour cette dernière :p) et bien évidemment le hub USB 3.0 lui-même emballé dans un petit sachet plastique.

Cela saute aux yeux de suite, mais ce hub est d'une remarquable finition (monocoque) et compacité, il ira parfaitement avec mon MBA13/Macbook Air 13, d'ailleurs il est difficile de voir une différence de teinte (voir photos) au niveau de l'aluminium utilisé entre ce hub et le MBA13.

Quelques caractéristiques techniques importantes :
- 4 Ports USB 3.0 (USB 3.0 jusqu'à 5 Gbps)
- Auto alimenté
- Compatible Windows 8/7/Vista/XP et Mac OS X 10.2 et supérieur
- Protection interne contre les surcharges + (dé)branchements à chaud
- Très compact 96 × 30 × 21 mm et léger 58g
- Courant max à ne pas dépasser 900mA (afin d'éviter des connexions non stables voir déconnexions). Le Welcome Guide explique bien cela (en page 4)

Passons maintenant aux tests de débits.
J'ai donc testé ce hub en USB3 avec le matériel à ma disposition, à savoir un MBA13 avec SSD (d'origine Samsung) 512Go intégré + Disque Dur Externe 2.5 pouces USB3 2To MyPassport de WD.

Protocole de test avec copies d'un fichier de 7.21Go de type MKV :
Sans HUB du MBA13 vers DD Externe WD
Avec HUB du MBA13 vers DD Externe WD
Sans HUB du DD Externe WD vers MBA13
Avec HUB du DD Externe WD vers MBA13

Dans tous les cas, j'ai eu droit à un temps de transfert équivalent d'environ 65-68 secondes, donc il est clair que ce HUB USB 3.0 n'est pas un facteur limitant dans la chaîne des périphériques utilisés.

A qui s'adresse ce support de voiture universel ?
A toute personne ayant besoin d'avoir plus de ports USB 3.0 à sa disposition, typiquement comme moi avec un ordinateur portable avec peu de ports USB (3.0) disponibles (2 seulement sur mon MBA13)

Ce qui peut être amélioré :
Objectivement je n'ai pas de reproche à faire à ce produit, j'aurais une préférence malgré tout pour un combo HUB 3.0 avec intégration d'un port Ethernet Gigabit.

Résumé:
Les +
Finition
Compacité
Débit rapide, ce HUB ne bride en rien les transferts
Led de fonctionnement
Prix
Câble suffisamment long (si connecté à un ordinateur portable)

Les '
Objectivement RIEN

NOTE GLOBALE = un très bon 5 sur 5 !
Je vous recommande donc sans hésitation ce produit de qualité à prix abordable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon support universel, à recommander!, 4 mai 2015
Evaluations du Support de Voiture Universel à Angle Réglable Anker®

J’ai reçu très rapidement après commande mon support Voiture Universel à Angle Réglable Anker®

Je précise de suite que j’ai reçu un échantillon gratuit de ce produit mais je peux vous promettre que mon évaluation a été parfaitement objective, juste et honnête, je vous laisse tirer votre propre conclusion après lecture de celle-ci.

L’emballage extérieur présente comme souvent avec les produits Anker, à savoir emballage cartonné marron clair avec cerclage blanc montrant une photo du produit ainsi que sa désignation, c’est simple, sobre et assez joli.

Il faut savoir que désormais le cerclage blanc intègre sur son verso la notice de montage en multi langue (anglais/allemand/langue asiatique que je ne saurais identifier pour cette dernière :p).
Pour avoir accès à celui-ci il suffit d’enlever la languette bleue cartonnée prédécoupée «Tear to open, Welcome Guide ».
Comme mentionnée sur celle-ci « Eco Friendly », on fait des économies de papier et le geste écologique est à saluer !

Après avoir ouvert le cerclage blanc et ouvert également la boite cartonnée on se retrouve avec un petit livret de satisfaction ainsi que le contenu séparé en deux et emballé dans deux sachets plastiques :
1- Le support en plastique noir mat adaptable en largeur (grâce à tes « mâchoires extensibles, déverrouillables grâce à un bouton mécanique) ou sera installé votre smartphone/téléphone. Il y a également deux loquets rotatifs très utiles en position portrait, peut-être moins vitales en utilisation paysage (à voir…). Autre point très important, des mousses hautes densités sur les mâchoires extensibles mais également sur la face recevant le dos de votre smartphone/téléphone.
A noter que la marque Anker est indiquée sur la partie supérieure

2- Le bras noir mat avec ventouse (très) adhésive et loquet de blocage, mais également avec son réglage d’inclinaison (via molette rotative) ainsi que sa rotule pour réglage tous axes (également via molette rotative).

Le montage est très facile, il suffit d’assembler/emboiter la pièce 1 avec/dans la pièce 2 (opération décrite sur le guide de montage), et pour bien finir l’opération, bien faire coulisser la pièce 1 jusqu’à entendre le clic signifiant le parfait blocage de celle-ci.

Pour la première utilisation en voiture, je vous conseille de préparer le terrain avant en mettant à l’avance le smartphone (bien appuyer sur les mâchoires afin que le téléphone soit bien fixé/compressé et en fonction de l'orientation du téléphone, utiliser ou non les loquets rotatifs, très conseillé en mode portrait...) sur son support et de pré régler la position d’utilisation (portrait/paysage) via la molette rotative de la rotule, mais également l’angle d’utilisation/inclinaison (avec l’autre molette rotative sur le bras de support, entre la ventouse et la rotule).
Ainsi vous aurez pratiquement seulement à bloquer la ventouse adhésive et son système de blocage sur votre pare brise de voiture (éventuellement l’installation du câble de charge en fonction de votre durée d’utilisation).
Autre petit conseil pouvant être utile, bien prévoir l’adaptateur allume cigare avec un ampérage suffisant pour ne pas perdre en charge pendant l’utilisation de votre smartphone/téléphone.

A qui s’adresse ce support de voiture universel ?
A toutes les personnes possédant un téléphone/smartphone de petite à très grande taille (testé avec iphone 5s et Galaxy S4), avec largueur pouvant aller jusqu’à 85mm (pas de souci de hauteur, pour information une Galaxy Note 4 = 78.6mm en largeur…), et qui voudrait le fixer de manière stable et sécurisée, l’utiliser en GPS, main libre ou tout autre activités.

Ce qui peut être amélioré :
Objectivement j’ai trouvé qu’il était très bien

Résumé:
Les +
Montage facile et rapide
Grande polyvalence/compatibilité avec un large choix de téléphones/smartphones
Très simple d’utilisation
Qualité de fabrication/finition
Ventouse adhésive hyper adhérente
Prix

Les –
La ventouse un peu difficile à enlever (au début ?)
Un des loquets rotatifs présente un petit jeu, je ne sais pas si c'est normal car c'est celui se trouvant du côté du bouton de déverrouillage des mâchoires, mais aucun gène à l'utilisation.

NOTE GLOBALE = un très bon 5 sur 5 !
Je vous recommande donc sans hésitation ce produit de qualité à prix abordable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[DP V1.2 Version/4Kx2K] VicTsing Mini DisplayPort (DP Mini) Thunderbolt vers HDMI et VGA et DVI TV HDTV Video Converter chaînes du câble ABS Case Compatible pour Apple MacBook, MacBook Pro, iMac, MacBook Air, Mac Mini, Microsoft Surface Pro 1 2 3, Thinkpad X1 Carbon Série
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bien fini, fonctionnant correctement mais attention à la sortie VGA, 28 avril 2015
Bonjour,

j'ai reçu et testé ce produit autour de mon MBA13/Macbook Air 13 (Late 2012) mais également avec un vieux écran plasma (Hitachi 42PD5200) avec entrée DVI et VGA + un moniteur Samsung F2380M (avec triple entrée, HDMI, DVI et VGA).

Autant je n'ai pas rencontré le moindre souci avec les connexions numériques (quelque soit le diffuseur), autant à chaque fois en VGA il m'a été impossible de dépasser la résolution de 1280 x 1024, j'ai effectué de nombreux tests, même en ne laissant que le câble VGA connecté mais cela ne m'a jamais permis de dépasser cette résolution de 1280 x 1024.

Par contre en HDMI et DVI, aucun souci pour afficher du 1920x1080 progressif (en 50Hz ou 60Hz) = 1080p
L'adaptateur est prévu pour dépasser cette résolution de 1080p avec la sortie HDMI mais je n'ai pas pu tester ce point car mon moniteur Samsung est limité au 1080p.

Point important, il est mentionné dans le descriptif qu'une entrée est active à la fois, la aussi je n'ai pas pu tester avec deux moniteurs externes simultanément, j'ai testé par contre les fonctions de bureau étendu (OK) et recopie vidéo (OK) quelque soit la sortie vidéo, par contre comme signalé au préalable, le VGA est chez moi limité à 1280x1024.

En tout cas je vous recommande cet adaptateur qui est bien fini, fonctionne correctement, juste faire attention si la sortie VGA est promordiale ou pas pour vous.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Paire de Bouchons de Manche à Balai Thumbstick pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, très bon produit (pour préserver ses sticks)!, 22 avril 2015
Très bon produit, s'installe facilement.
Le confort est différent, mais on s'y habitue rapidement sans souci.
Bref, à acheter les yeux fermer pour conserver ses sticks tout beau tout neuf! ;)

Vital Innovation Siège-pot de Luxe
Vital Innovation Siège-pot de Luxe

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à dire, a débloqué la situation de manière ludique et rapide!, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Innovation Siège-pot de Luxe (Puériculture)
Bonjour,

ma fille avait peur d'aller faire sa "grosse commission" sur le rehausseur des toilettes, aucun souci par contre pour "la petite commission"...

Je lui avais dit qu'elle allait avoir une surprise, Amazon m'a livré parfaitement dans les temps l'engin.

Le pot est robuste et bien fini, mais également bien large et confortable, donc l'enfant est très bien installé dessus.

Aussitôt testé, aussitôt la/les tache(s) à faire ont été réalisé dans la foulée avec brio :p, après ma fille voulait toujours retourner faire caca!!!! :)

Le point super pratique est le fait d'avoir la partie amovible pour le nettoyage (j'y mets un peu d'eau tout le temps) ainsi le nettoyage est encore plus aisé.

Je vous recommande donc sans hésitation ce joli pot ;)

@ bientôt

[Latest Version] VicTsing® Mini Enceinte Portable sans fil Etanche Haut-parleur Bluetooth V3.0 Rechargeable 5W 145g IPX5 Anti-Choc/Neige/Poussière + A2DP CISS Haut-parleur Stéréo Kit Mains Libres et Micro Intégré avec Ventouse Compatible avec iPhone 6 iPhone 6 Plus iPhone5 5S 5C 4S Samsung Galaxy S4 S5 3 2 HTC One M8 Sony Experia Z1 Z2 et Tous les Périphériques Bluetooth - Convenable pour Douche Piscine Voiture Salle de bains, Bureau ou Domicile Camping de Conduite Vélo--Bleu
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très bonne petite enceinte de salle de bain au look baroudeur!, 22 avril 2015
Bonjour,

enceinte bluetooth très sympathique au niveau du look, résistant bien aux projections d'eau et avec un son correct et plutôt puissant au regard de la taille de l'objet. Elle est en plus munie d'un petit mousqueton qui permet de l'accrocher facilement mais également d'une grande ventouse (amovible) efficace!

Elle intègre des boutons de commandes protégés par des caoutchoucs, cela me permet (entre autre) de changer les pistes audio sous Deezer ou l'application audio par défaut du téléphone, mais normalement également de prendre/raccrocher un appel, etc...
Autre point positif, le bluetooth parait bien stable sans coupure ou autre désagréments malgré l'éloignement du smartphone avec l'enceinte.

Par contre, la fonction main libre ne fonctionne pas du tout du moins le microphone (souci avec mon exemplaire?)... donc une étoile en moins.
Autre point moins gênant mais à signaler, la longueur du câble micro USB/USB fourni est un poil courte.

Testé avec un Galaxy S4 mais également iPhone 5s.

En résumé, c'est une très bonne petite enceinte que je vous recommande en tout cas.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing® Thunderbolt/Mini DisplayPort vers HDMI HDTV AV Adaptateur Support TV 4K Résolution et Câble Adaptateur 3D pour Apple Macbook Pro, iMac, MacBook Air, Mac mini Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition, fonctionne très bien (image avec le son sur MBA13 Late 2012) donc très bon produit!!, 22 avril 2015
Bonjour,

je suis ravi de cet adaptateur qui fonctionne parfaitement sur mon MBA13/Macbook Air 13 (Late 2012), je précise que j'ai bien l'image ET le son.

Je l'ai testé à la fois directement connecté à mon MBA13 mais également connecté à une station d’accueil/dock Thunderbolt (v1) de chez Belkin et la également aucun souci rencontré.

Mon écran étant limité au 1080p (Samsung F2380M), je n'ai pas pu tester de résolutions supérieures.

Dans tous les cas, je vous recommande cet adaptateur bien fini, à prix attractif et faisant parfaitement le job! ;)

@ bientôt

[2nd Gen] VicTsing 2-en-1 Extensible Bluetooth Selfie Bâton Autoportrait Monopode avec Bluetooth Intégré Déclencheur à distance avec Porte-Grip réglable pour l'iPhone 6, iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4, Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 4 , 3,2, Moto X, Droid 2, Google Nexus 4, 5, 7, 8 et la plupart des smartphones (Noir)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bonne perche/monopode selfie avec déclencheur bluetooth intégré!!, 20 avril 2015
Bonjour,

c'est ma première perche/monopode selfie mais je dois dire que je ne suis pas déçu!

La qualité de fabrication est vraiment bonne (le grip en caoutchouc du manche est très agréable et ne glisse pas...), le packaging est très lisible et complet (câble de charge micro USB/USB fournit), le montage prend à peine quelques secondes (et est parfaitement illustré au dos de la boite d'emballage/packaging):
1 - Vous n'avez qu'à mettre le petit bloqueur/joint en caoutchouc sur la partie supérieure du support de smartphone (testé avec Samsung Galaxy S4 & Apple iPhone 5s), en fonction de la taille de votre smartphone vous pouvez enlever ce joint.
2 - Insérer votre smartphone dans le support (extensible et adaptable à une grande variété de taille) et serrer le support sur le monopode. Ce point est particulièrement intéressant car c'est le même principe qu'un pied photo avec sa rotule indépendante, donc gage de longévité/solidité... bon point! De plus il est possible de jouer avec l'angle de la rotule/support de smartphone
3 - déplier votre monopode/perche selfie
4 - mettre interrupteur bluetooth en position ON
5 - shooter/déclencher votre photo/vidéo en appuyant sur le bouton ce trouvant sur le manche de votre perche/monopode et le tour est joué, ce n'est pas plus compliqué que cela! ;)

Evidemment il faudra bien sûr ne pas oublier de faire reconnaître le monopode/perche selfie via le Bluetooth de votre smartphone comme n'importe quel appareil bluetooth connecté à votre smartphone. Aussitôt fait, la seule difficulté est de mettre l'interrupteur de votre monopode sur la position ON, d'activer le bluetooth de votre téléphone/smartphone et shooter/prendre la photo/vidéo avec le déclencheur intégré dans le manche (avec grip en caoutchouc).
(Pour information ce monopode est reconnu comme un clavier bluetooth).

La longueur est bonne, la stabilité/maintien également, il est possible de choisir l'angle souhaité (comme précisé au préalable) avec la rotule du support, bref on peut faire clairement ce que l'on veut avec.

J'étais pourtant dubitatif au départ quant à l'intérêt de cet appareil, mais après tests, il est clair que l'on peut faire des cadrages photos/vidéos et effets très intéressants!

Je vous recommande donc cette (perche)/ce (monopode) sans la moindre hésitation! ;)

Bonne photos/vidéos à tous...

LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir
LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir

1.0 étoiles sur 5 Montre sympathique MAIS pixel mort sur l'écran, fonction cardio ne fonctionnant pas et rendue obsolète par LG!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G Watch R Montre connectée Android Wear Noir (Appareils électroniques)
Bonjour,

j'ai reçu la montre rapidement comme prévu avec Amazon (bravo!).

J'avais peur qu'elle soit trop épaisse, mais étant habitué à de vraies montres... au final elle passe très bien et pourtant j'ai un poignet de taille tout à fait classique.

La finition de la montre est bonne (pour une montre gadget...), le bracelet est ok mais il ne donne pas l'impression d'une grande qualité/résistance malgré tout, je reste donc un peu circonspect sur la durée le concernant.

Concernant Android Wear, MAJ directement en v5.0.2, cela reste sympathique mais au final ne propose pas temps de choses... les choses principales dans mon cas sont les suivantes:
- changement de cadrants (certains déjà intégrés dans la montre, donc en options gratuits mais surtout payants)
- notifications détaillées pour SMS/MMS/emails, Twitter
- notifications Facebook simple obligeant à lancer l'application sur le smartphone
- agenda
- j'ai testé Google Map sur la montre avec vibration pour nous avertir des différentes étapes, cela fonctionne bien et reste très pratique
- le côté sport ne parait pas extraordinaire et le capteur cardiaque n'est pas précis, sur mon poignet la montre n'a jamais été en mesure de me donner des pulsations, au mieux j'ai mis mon doigt dessus et la cela a fonctionné...... De toute manière apparemment la mesure continue n'est pas continue mais juste ponctuelle.

En souhaitant qu'Android Wear s'améliore en proposant plus de fonctions à l'avenir, car l'Apple Watch va mettre la barre très haut (tout comme son prix :p).

Gros point négatif, un pixel mort sur l'écran ce qui est plus que dommage quand on fabrique en plus cette écran...
Autre point négatif, la fonction cardio qui ne fonctionne clairement pas, donc n'achetez pas cette montre si cette fonction vous intéresse!

Autre TRES gros point négatif... LG a décidé de rendre cette montre obsolète en ne la laissant pas entre autre supporter le wifi alors qu'il est pourtant intégré dans le montre au profit de pousser les ventes de leur nouvelle Urbane, c'est lamentable, il faut savoir que les deux montres sont techniquement identiques niveau hardware...
De plus, quand vous regardez les applications LG WATCH MANAGER et LG CALL, ces applications ne sont pas compatibles avec la WATCH R, LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci LG, de mon côté avec cette attitude DEPLORABLE envers vos clients, il en est définitvement fini de votre marque...

Pour les trois derniers points évoqués (pixel mort, fonction cardio non fonctionnelle) mais également le fait que la montre soit déjà obsolète, j'ai décidé de la retourner à Amazon., vraiment dommage car le produit est malgré pas trop mal :(

@ bientôt

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Produit correct mais finition moyenne sur mon exemplaire sur l'arrondi orange, 29 mars 2015
Bonjour,

j'arrive à mettre sans souci mon Nikon D610 + Grip Nikon + Tamron 24-70 2.8 VC, l'ensemble reste compact.

Sur mon exemplaire, la double couture arrondie orange est malheureusement ratée sur une partie, c'est un peu dommage.

A voir sa résistance sur la durée. On n'est pas sur du Lowepro mais le prix n'est pas le même également!

Je recommande malgré tout ce produit car son rapport qualité/prix reste bon.

Cordialement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8