Profil de introid > Commentaires

Contenu rédigé par introid

introid (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
[Apple MFi certifié] Avantree Porte Clé Apple Lightning USB Sync câble de charge, compatible iPhone 6, 5 toutes versions IOS
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Pratique et compact (en usage occasionnel), mais surtout adieu les pannes de batteries!, 18 mai 2016
Porte clés 2 en 1 très compact par rapport à ses fonctions, à savoir de garder nos clés (quand il est "connecté" à l'anneau d'un porte clés) MAIS SURTOUT de nous proposer un cable Lightning/prise USB autorisant la charge et/ou le transfert de données, donc il remplace le câble traditionnel iPhone/iPad, pratique quand on a oublié son chargeur et cable.

L'ensemble est assez pratique (compacité, ouverture/fermeture, finition) mais le cable est très (trop) court et rigide (à voir sa résistance sur la durée), donc il est plutôt destiné à être connecté à un ordinateur (portable?) par exemple, sinon tout connecteur USB en hauteur impliquerait de soulever l'appareil avec son port Lightning, pas génial.
Un système avec enrouleur aurait été certainement plus pratique niveau longueur et rigidité de cable...

De plus si votre iPhone ou iPad sont protégés par une housse épaisse, cela pourra poser problème car le connecteur Lightning du cable ne pourra pas toujours s'emboiter parfaitement à cause de la forme du support du connecteur Lightning qui n'est pas comparable à celui du connecteur/cable traditionnel (j'espère être clair...?).
Même chose pour le connecteur USB du cable, il faut que le port USB qui l'accueillera soit relativement disponible autour de celui-ci, sinon il pourra toucher le cable (cf dans mon cas mon cable d'alimentation Magsafe, heureusement celui-ci passe au niveau des encoches...).

La TRES bonne nouvelle est qu'il est certifié MFI (Made for iPhone) donc la reconnaissance dans le temps devrait perdurer, un très bon point donc!

Bref, c'est un cable pratique pour éviter la panne mais pas pour une utilisation super pratique et quotidienne, hormis en porte clé, mais cela ne reste que mon avis personnel évidemment...

Malgré tout je lui mets la note de 4 étoiles car il reste pratique, peu encombrant, bien fini et nous évitera la panne de batterie en plus mauvais moment...

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VTIN Royaler Enceinte Portable Sans fil Stéréo Haut-parleur Bluetooth 4.0 Double 10W Pilotes avec Radiateur Passif Subwoofer pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Magnifique finition, très bon son et au final plutôt compact par rapport aux prestations proposées..., 25 mars 2016
Bonjour,

Je possède déjà plusieurs enceintes Bluetooth (de marque Anker entre autre), j'ai voulu tester celle-ci car j'ai été intrigé à la vue de nombreux (pour ne pas dire uniquement) commentaires positifs.

Il faut se faire une raison, cette enceinte est très bonne... à la fois en terme de finition (impeccable et haut de gamme, VICTSING/VTIN monte clairement en gamme!) mais également en terme de son (plutôt neutre) mais très puissant 20W (elle reste compacte malgré tout il ne faut pas l'oublier!) et surtout sans saturation quelque soit le niveau du volume utilisé.
Il y a quelques basses, c'est très correcte mais oubliez les basses profondes non compatibles avec une caisse de cette taille, malgré tout le son est tout à fait appréciable voir même surprenant :)

Elle est très bien reconnue par mon iPhone et le pairing/appairage se fait très rapidement (ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres enceintes de ce type)

Quelques petits regrets à ce tableau jusqu'à la idyllique:
- les inscriptions sur les deux boutons multifonctions situés sur le haut de la partie métallique en aluminium brossé ne sont pas très lisibles (inscrits en blancs sur la couleur type or) mais on les assimilera rapidement avec l'habitude de ces deux boutons
- je ne vois pas le report du niveau de batterie sur mon iPhone contrairement à d'autres enceintes, maj nécessaire ou fonction incompatible?
- pas de housse de transport, l'objet est magnifique et il serait clairement dommage de le rayer, choquer ou autre.

Sinon le packaging est complet et esthétique, cable micro USB pour la charge et jack-line in pour connecter toute source auxiliaire en filaire.

Voilà j'espère que vous aurez une idée plus précise de cette très sympathique enceinte performante et bien finie à la lecture de ces courtes phrases :)

Bonne écoute à tous! ;)

Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Réalise parfaitement sa fonction avec simplicité et efficacité, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Bonjour,

Voila un téléphone DECT sans fioritures qui propose une très belle qualité de communication, autonomie, il est très simple d'utilisation (parfois trop en terme de fonctionnalité). Le son est clair, puissant et sans parasites.

Il est possible de le poser à la verticale (pratique, je ne pensais pas que c'était possible à la vue des photos).

Quelques regrets:
- il n'est pas possible de renommer les combinés (je possède le trio)
- le journal des appels et trop simpliste, affichage du numéro ou nom, date et heure, mais pas d'information quant à la durée et le sens de l'appel (passé ou reçu).

Les petits défauts sont compensés par le prix de l'ensemble également qui reste très accessible surtout en vente flash!

Je suis content de mon acquisition, bon et pas cher, que demande le peuple ^_^

La Crosse Technology WS9257IT-TRA-B Station Météo complète Transparent/Noir
La Crosse Technology WS9257IT-TRA-B Station Météo complète Transparent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle, lisible et efficace!, 22 mars 2016
Bonjour,

Très belle et performante, assez grande tout en restant discrète avec l'apport du côté translucide mais surtout très lisible (plusieurs niveau de contrastes disponibles).

Je recommande cette station meteo faisant le job et nous donnant de nombreuses informations utiles autour de la meteo et le tout avec simplicité.

@ bientôt

VTIN Royaler Haut-parleur Stéréo Bluetooth 4.0 Enceinte Portable Sans fil Double 10W Pilotes avec Radiateur Passif Subwoofer pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Magnifique finition, très bon son et au final plutôt compact par rapport aux prestations proposées..., 22 mars 2016

Quelques petits regrets à ce tableau jusqu'à la idyllique:

Bonne écoute à tous! ;)

[New Version] VicTsing Multipoint Bluetooth 4.0 Kit Mains-libres avec Haut-parleur Clip Récepteur + Chargeur d'Allume-cigare pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 Note 3 S6 S5 S4, LG G3 G2, HTC One M7 M8, Google Nexus, Sony Xperia Z2 Z1 L39H, Xperia Z Ultra téléphones XL39h mobile, Ordinateur portable, Tablette ou Lecteur MP3, etc

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement et prix très accessible, 22 février 2016
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'essayer plus appareils de ce type et il y avait souvent un point rédhibitoire, son trop faible, micro trop faible pour les correspondant, mauvaise qualité audio, etc, etc...

La le son est de qualité, la voix du GPS passe dessus (très pratique), l'accroche mécanique est directement sur l'appareil donc très facile à installer sur son pare-soleil, et l'autonomie est très bonne.
Les commandes (boutons) sont bien placés et répondent bien.
La finition est correcte mais nous ne sommes clairement pas sur un produit de grande marque facturé beaucoup plus cher... il faut en être conscient aussi.

Il est livré avec sa prise allume cigare et son cable USB (type PS3).

Le mode vocal de l'appareil est en anglais par contre, donc "last number redial", "power on/off", rien de gênant (pour moi) mais je le précise si besoin...

Bref pour résumer, c'est un appareil très fonctionnel et autonome que j'utilise maintenant depuis un moment sur ma Clio (testé sur Windows Phone, Android et IOS), et honnêtement je ne regrette pas mon achat, et encore moins au regard du prix demandé,
Je vous le recommande sans souci!

Geox  U BOX A, Sneakers basses hommes - Noir - Schwarz (C9999BLACK), 42 EU
Geox U BOX A, Sneakers basses hommes - Noir - Schwarz (C9999BLACK), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Elles taillent beaucoup trop grand!!! Par contre elles ont l'air très bien..., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U BOX A, Sneakers basses homme (Chaussures)
Bonjour,

les chaussures ont l'air de bonne qualité et paraissent également confortables MAIS (et oui il y en a un malheureusement...), elles taillent beaucoup trop grand... dans le cas présent il faut certainement prendre au moins une pointure de moins!

Et la politique d'Amazon en terme de remboursement est très compliquée aussitôt que l'on a eu (le malheur) de régler une partie de sa commande avec des bons d'achats, c'est simple, ceux-ci sont non remboursables!

@ bientôt

MAJ: j'ai commandé une nouvelle paire, cette fois en 41, et la aussi je les trouve limite grandes, donc objectivement si vous devez prendre une GEOX de ce modèle (voir les autres à la vue de nombreux commentaires...), il faut prendre au moins un pointure en dessous de votre taille habituelle...

Rasoir électrique Braun CoolTec CT5cc avec techonologie refroidissante et nettoyage automatique

3.0 étoiles sur 5 Belle finition, sensation de froid ok mais rasage moyen, 16 décembre 2015
Bonjour,

L'appareil est beau et bien fini (CT5CC), bien équipé (station de lavage, housse de transport, brosserie de nettoyage).

La sensation de froid fonctionne mais il faut bien être à 90 degrés pour la ressentir et appuyer franchement pour raser correctement.

Pour le rasage, je le trouve plutôt moyen, il faut souvent repasser une multitude de fois pour raser correctement.
Mon ancien Philips Cool Skin HQ7782 datant de pas mal d'années paraît bien plus efficace!

Honeywell 7 jours Thermostat programmable CM907 CMT907A1041
Honeywell 7 jours Thermostat programmable CM907 CMT907A1041
Proposé par Unvented Components Europe

1.0 étoiles sur 5 Bon thermostat mais soucis d'écran récurrents... A ÉVITER!!!, 29 novembre 2015
Bon thermostat mais avec de gros soucis d'écran, apparemment c'est un souci récurent avec ce produit...

C'est deja le second thermostat acheté par mes parents et le troisième au moins dans leur apparemment en à peine quelques années...

L'afficheur devient illisible dans les 2 ans, donc c'est clairement un produit jetable.

Je ne recommande clairement pas cet appareil...

VTIN Leaf Oreillette sans fil Bluetooth 4.1 Casque de Sport Bluetooth écouteurs de Sport écouteurs de Course Mini Oreillette d'Exercice Léger sans fil avec Microphone et Apt-X Annulation de Bruit pour iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5,iPad,Téléphones Android etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bonne oreillette Bluetooth confortable offrant une bonne autonomie, finition, confort avec un son neutre, 4 septembre 2015
Bonjour,

j'ai choisi cette oreillette car j'étais à la recherche d'un oreillette Bluetooth compacte proposant les fonctionnalités suivante:
- légèreté
- design sympathique
- Bluetooth 4.1
- le support du Bluetooth AD2P (pour les appareils IOS), ici pour ma tablette iPad (je ne cours pas avec :p) mais je m'en sers également à la maison et connecté à ma TV!
- le support du Bluetooth APTX apportant une bien meilleure qualité audio, par contre tous les appareils ne sont pas compatibles avec ce type de Bluetooth mais en l'occurrence mon vaillant Samsung Galaxy S4 l'est! ;)
- fonction kit piéton
- Autonomie correcte
- typée sport pour espérer un bon confort et maintien
- prix accessible

Petit rappel sur ces formats Bluetooth (informations prises sur le blog Cobrason)

AD2P:
"Bluetooth A2DP est l’abréviation de Advanced Audio Distribution Profile. Ce profile Bluetooth autorise la diffusion de musique sans-fil : un exemple d’utilisation pourrait être le streaming musical depuis un smartphone vers une enceinte Bluetooth. Le profile AD2P exploite le codec SBC, et peut parfois aussi exploiter les formats MP3 ou Vorbis. SBC est un codec de compression développé pour l’audio (et la vidéo), qui permet la transmission de flux en 128 kb/s. La plupart des smartphones actuels sont compatibles avec le profile A2DP, ce qui permet une grande variété d’association. Pour des MP3, le profile AD2P peut être suffisant. En revanche, on perçoit très vite ses limites avec des fichiers haute qualité (FLAC, WAV, ALAC, AIFF…) : le flux de données n’est pas suffisant pour transmettre toutes les informations présentes dans le fichier. Cela peut se traduire par une perte de précision dans le grave et l’aigu, ou encore une perte de certaines micro-informations."

APTX:
"Bluetooth APT-X est la propriété de CSR, et a été développé par la firme irlandaise Audio Processing Technology. Il permet de diffuser sans-fil le contenu audio d’un smartphone compatible dans une qualité très proche du CD (16Bits/44,1kHz). Le ratio de compression est très honorable (4 :1), et permet une diffusion qualitative des fichiers HD (FLAC, WAV, ALAC…). De leur côté, les MP3 jusqu’en 320 kbps sont restitués sans codage supplémentaire. A l’écoute, la différence entre une diffusion Bluetooth « simple » et APT-X est criante. La bande passante s’étend d’ailleurs de 10Hz à 20kHz. Attention, les appareils nativement compatibles APT-X ne sont pas légions, et il vous faudra souvent ajouter un dongle pour profiter de ce codec (c’est le cas pour l’iPhone). En revanche, un appareil qui n’est pas certifié APT-X peut quand même fonctionner en A2DP : tous les smartphones sont donc compatibles, même si ils ne peuvent pas exploiter tout le potentiel du codec APT-X."

Cette oreillette répond donc parfaitement à ma recherche.
Le son n'est pas typé et reste au final assez neutre mais de qualité (Bluetooth APTX présent!!), le pairing/appairage se fait sans souci et de manière rapide (il suffit de maintenir le bouton power enfoncé de manière à avoir la led verte/rouge clignotante et lancer le scan/balayage et enfin sélectionner VTIN LEAF), le microphone se relève efficace, le confort est bon (on les oublies très rapidement), l'autonomie également (dans les 5-6 heures en fonction de son écoute), la charge est rapide (env 1h30//2h en fonction du chargeur), l'ergonomie est franchement bonne (confort, commandes avec les différents boutons, on s'y habitue très vite, plus de détails plus bas...). Le casque vous indique vocalement s'il est connecté/déconnecté, et enfin vous pouvez même le coupler à deux appareils!

Au niveau des commandes, plusieurs boutons sont présents:
- Volume (+) et (-) symbolisé par trois points et un point au niveau de la sérigraphie, volume (-) sert également à rejeter un appel
- Bouton d'allumage, pairing/apparairage
- Bouton play/pause, prendre/terminer un appel, assistant vocal, double appui = rappel du dernier correspondant

A noter que la packaging est assez complet car il offre:
- un câble micro-USB vers USB
- différents stabilisateurs d'oreille
- différents bouchons
- un petit manuel utilisateur (en anglais)

Petit conseil important:
Si vous insérez bien profondément les bouchons dans vos oreilles, vous augmenterez la qualité sonore due à une meilleure isolation avec l’extérieur (celle-ci est de type passive et non active) mais attention à la pratique du sport en extérieur (course en ville par exemple...)

Voir les photos pour se faire une idée plus concrète du produit :)

Je vous conseille sans hésitation cette oreillette Bluetooth qui s’est montrée très efficace, confortable et autonome, et le tout en plus à prix doux ;)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10