Profil de Cassandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Battle Cry
Battle Cry

3.0 étoiles sur 5 BOF, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Cry (Téléchargement MP3)
Personnellement en achetant ce morceau je pensais télécharger le titre des imagine dragons pour la BO du dernier transformers, mais cet version est chanté par une femme mais la chanson reste une compos des imagines dragons. Je préfère la version synthé.

Battle Cry (Synth Version)
Battle Cry (Synth Version)

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Cry (Synth Version) (Téléchargement MP3)

Tatty Teddy - G73w0154 - Peluche - Gnou - 12 Cm
Tatty Teddy - G73w0154 - Peluche - Gnou - 12 Cm

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatty Teddy - G73w0154 - Peluche - Gnou - 12 Cm (Jouet)
Livraison dans les temps, bon produit et bonne finition. Il est plus mignon que sur la photo. Maintenant la description a été modifié mais lorsque je l'ai commandé je m'attendais à recevoir une grande peluche, un peu de surprise mais vendeur sérieux.

Toboggan (You Are The One)
Toboggan (You Are The One)

5.0 étoiles sur 5 Que de douceur, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toboggan (You Are The One) (Téléchargement MP3)
De loin la plus magnifique artiste française qui nous ai été donné d'écouter, sa sensibilité est presque palpable quand on écoute sa voix douce et puissante. Un jolie premier titre qui nous laisse impatient de découvrir la suite.

Lujex-Dragon Ball 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal
Lujex-Dragon Ball 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal
Proposé par LAIE.

4.0 étoiles sur 5 Fidele, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujex-Dragon Ball 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal (Jouet)
Ball très fidele au manga, livraison dans les temps. seul bémol à la réception la boité été détérioré ce qui reste moyen quand on veut l'offrir. Mais rien de cassé à l'intérieur ce qui reste le plus important.

Dim Fit - Soutien-Gorge Bandeau - Femme - Peau - FR: 85B (Taille fabricant: 85B)

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 4F38 - Soutien-gorge - Bandeau - Femme (Vêtements)
il a un super bon maintien, une finition parfaite, il est très agréable a porter. c'est un très beau produit.

Eau Jeune coffret Eau de Toilette Rebelle Chic 75ml + déodorant Rebelle Chic 150ml

5.0 étoiles sur 5 Rebelle, 9 décembre 2014
Jolie coffret eau jeune, il est parfait pour offrir et le parfum a une odeur d'une douceur franchement agréable. Je recommande

En acier inoxydable plaqué Cut-out Amour Tous ours Charm fermoir Extender Collier chaîne 44cm Rose / Rose Couleur Or

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 décembre 2014
Très discret, il n'est pas grossier, il est très beau. je ne pense pas que ce soit de super qualité vu le prix mais à première vu il est très beau et a l'air bien fini.

Loud - EP
Loud - EP

5.0 étoiles sur 5 Nouveau talent, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud - EP (Téléchargement MP3)
Superbe EP avec de très belles musiques, une voix qui est facilement reconnaissable, on me l'a conseillé et je ne regrette pas.

Vernis Bleu pastel stamping nail art Konad - 11ml
Vernis Bleu pastel stamping nail art Konad - 11ml
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 Jolie!, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis Bleu pastel stamping nail art Konad - 11ml (Divers)
Le vernis est super beau de couleur, un peu pastel. Il tient longtemps, très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11