Profil de Cassandra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
La Vague
La Vague

5.0 étoiles sur 5 Une vague de douceur, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vague (Téléchargement MP3)
C'est doux c'est frais ça bouge c'est magique! Ce single est grandiose ! une vague de bonne humeur ! Yseult est géniale !

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un jeu genial, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Il est aussi génial que les deux autres avant. autant de mystère des graphisme qui m'ont coupé le souffle parfois un peu flippant mais c'est le but de dead space si vous avez joué au deux premiers vous comprendrez de quoi je veux parler. Je le recommande vivement !

Metro : Last Light - édition limitée
Metro : Last Light - édition limitée
Proposé par La caverne de Yoshi

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro : Last Light - édition limitée (Jeu vidéo)
Un jeu pas mal du tout dans son concept. Graphiquement il est pas mal. L'histoire est pas mal non plus. Aussi bien que Metro 2033 son prédécesseur. Je le recommande. De plus il m' a été livré soigneusement.

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
par Kami Garcia

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
Comparé aux deux autres tome de la saga je trouve quecelui ci reste moins accrocheur mais il est tout même bien et cela reste mon avis de simple lectrice. Son histoire continue malgré la fin de 18 lunes. Je le recommande.

Vanderbilt - Pour femme par Gloria Vanderbilt - Eau de Toilette Vaporisateur - 100 ml
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 Un parfun tres feminin, 12 avril 2014
Je recommande ce parfum vivement à toute les occasion je l'offre à la meme personne car elle l'adore. Il sens très bon et il est livré dans des conditions très adaptés. De plus il n'est pas facile à trouver en magasin.

La Divine Comédie
La Divine Comédie
par Dante

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Divine Comédie (Poche)
J'ai accroché du debut a la fin ! un magnifique ouvrage que je recommande vivement. Un plus dans la culture générale et dans mon esprit de lectrice.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 12 avril 2014
J'ai en effet reçu cet orgue en cadeau. il a de nombreux sons différents plusieurs fonctions très intéressantes. un écran digital ou on voit les notes et les touches sur lesquels ont joue. Il a un magnifique son au niveau du rapprochement avec le piano. Le casque fourni avec et aussi d'une excellente qualité. Il a été livré rapidement. Je suis très contente de ce produit je le recommande sans hésiter.

Vtech - 112605 - Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1
Vtech - 112605 - Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Super Qualité, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 112605 - Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1 (Puériculture)
En plus d'etre pratique par ses multiples fonctions. le jouet est d'excellente qualité de plus il y est fourni plein de petit accessoire un talkiewalkie une bousole une lampe qui sont bien adapté au enfants de cette age. Tres contente du jouet et de la livraison egalement. le recommande vivement!

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Bon jeu avec des graphisme stupéfiant une grande ressemblance avec mw3 et fait péter beaucoup de cable meme au plus bas des niveau

Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Desire HD
Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Desire HD
Proposé par F1 Gadgets

3.0 étoiles sur 5 bien et mal, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Desire HD (Appareils électroniques)
Chargeur fonctionne très bien enfin les 3 premier jours tout fonctionne et après seulement le cable fonctionne la brise est HS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10