Profil de soares > Commentaires

Cardiologie pédiatrique pratique : Du foetus à l'adulte
Cardiologie pédiatrique pratique : Du foetus à l'adulte
par Alain Batisse

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiologie pédiatrique pratique : Du foetus à l'adulte (Broché)
je ne peu rien dire sur ce livre mise à part qu'il est excellent , à lire absolument super super

Pédiatrie : Les 100 principaux diagnostics
Pédiatrie : Les 100 principaux diagnostics
par Lane-F Donnelly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre excellent, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédiatrie : Les 100 principaux diagnostics (Relié)
je suis très étonné par ce livre , il est excellent à lire absolument , très bon choix de radio

Equipement en anesthésie pédiatrique
Equipement en anesthésie pédiatrique
par Bernard Dalens

2.0 étoiles sur 5 maque de structure, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equipement en anesthésie pédiatrique (Broché)
dommage ce livre a un très bon contenu mais manque d'images pour comprendre , je suis un peu deçu par ce livre

Soins aux nouveaux-nés : Avant, pendant et après la naissance
Soins aux nouveaux-nés : Avant, pendant et après la naissance
par Jean-Christophe Rozé

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins aux nouveaux-nés : Avant, pendant et après la naissance (Broché)
bon ouvrage, je le conseille vivement , excellent contenu , très bien , dommage qu'il n'y a pas beaucoup plus d'images concernant les pathologies

Réanimation du nouveau-né en salle de naissance
Réanimation du nouveau-né en salle de naissance
par F Godde

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réanimation du nouveau-né en salle de naissance (Broché)
livre très bon , dommage qu'il y a pas plus de livre comme celui ci , un contenu sincère , je conseille

Craquez pour les verrines ! : 30 recettes élégantes et festives
Craquez pour les verrines ! : 30 recettes élégantes et festives
par Catherine Méry

2.0 étoiles sur 5 moyen, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les verrines ! : 30 recettes élégantes et festives (Broché)
je pensais avoir un contenu un peu plus clair simple , je suis mitigée par ce livre ni bon, ni mauvais

Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
un livre agréable à lire génial , des photos explicatives , je ne pouvais pas espérer mieux , merci christophe felder

400 recettes de jolies verrines
400 recettes de jolies verrines
par Thierry Roussillon

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes de jolies verrines (Broché)
je suis vraiment de deçus par ce livre je pensais qu'il y avait des photos mais rien que de l'écrit :-(

Pédiatrie en maternité
Pédiatrie en maternité
par Christine Francoual

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédiatrie en maternité (Broché)
je trouve qu'il est bien mais comme je suis habituée avec un meilleur contenu ainsi que des bonnes images , merci

Ventilation artificielle
Ventilation artificielle
par Jérôme Liotier

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventilation artificielle (Broché)
très intéressant comme livre , je trouve juste qu'il manque un peu plus d'images des photos de différents appareils utilisés et surtout se serait bien de développer un peu plus tous le côté pédiatrique

Page : 1 | 2