Profil de Okhams > Commentaires

Manuel d'EMDR : Principes, protocoles, procédures
Manuel d'EMDR : Principes, protocoles, procédures
par Francine Shapiro

2.0 étoiles sur 5 Le titre ne correspond pas au contenu, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'EMDR : Principes, protocoles, procédures (Broché)
Ouvrage trop théorique. Au vu du titre je m'attendais à qlq chose beaucoup plus pratique (mode d'emploi). Achat onéreux pour un ouvrage qui relève plus de la monographie que du manuel.

Batterie JM1 J-M1 pour BlackBerry 3014 | 9380 | 9790 | 9850 | 9930 (Bold Touch) | Bold 9900 | Torch 9860 | Touch 9860(Monza) | Bold 9900 | Bold 9790 | Curve 9380 | Storm 3 | Torch 9850 et bien plus encore... [ Li-ion; 1450mAh; 3.7V ]
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 Autonomie et Gestion de la batterie limitées, 6 juillet 2014
La batterie est ok et s'adapte bien sur mon BlackBerry Bold 9900. L'autonomie de la batterie est largement inférieure à une vraie JM1. Alors que la JM tenait en mode veille (sans aucune utilisation) plusieurs jours celle-ci devra être rechargée au bout d'une journée. Autre problème alors que la JM n'arrivait jamais à zéro, celle-ci se retrouve totalement vide (voyant rouge) plus rapidement. Autre point la gestion n'est pas bonne, il ne faut pas se fier au niveau de batterie indiquée par le BB, on passe directement d'un voyant indiquant 50 % à zéro. Dernier point parfois pendant la phase de charge la batterie chauffe. J'hésite à renvoyer cette batterie. J'ai attribué 3 étoiles (j'aime) car il n'y a pas note intermédiaire exemple 2,5 indifférent plutôt que 2 je n'aime pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2014 4:44 AM MEST

Osram 549082 Ampoule spirale à économie d'énergie Duluxstar Nano Twist 7 W/825 et 220-240 V, culot GU10, correspond à une ampoule de 40 W classique, Blanc/lumière froide 30 mm

2.0 étoiles sur 5 Attention au contenu du paquet, 9 mai 2014
J'ai commandé ce produit en raison de son prix hyper compétitif. Aujourd'hui une ampoule grillée (12 mois seulement) j'ai changé l'ampoule en utilisant ma livraison de novembre 2013 et là surprise Lampe jaune...la première était blanche...erreur d'emballage ou autre, pas certain que blanc et jaune soient au même prix...Vérifiez votre livraison...PS: Osram offre une garantie de 8 années sur ces ampoules oui mais quel est le process de retour vers qui ?

Accords de piano pour les Nuls
Accords de piano pour les Nuls
par Maxime PAWLAK
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords de piano pour les Nuls (Couverture à spirales)
Pianiste débutant cet ouvrage est indispensable, il me permet de gagner beaucoup de temps. Cependant ne faites pas l'impasse sur les exercices de déchiffrage ;-)
La partie théorie est parfaite. Les auteurs vont à l'essentiel. Pour chaque accord les renversements sont présentés avec la position de doigts.
Le format de l'ouvrage est ideal pour l'emmener partout. La reliure en spirale est geniale car elle rend l'utilisation du guide hyper facile et surtout évite à la longue de se retrouver avec un livre en kit voire en pieces détachées !
Seul bémol, si je peux dire, 10 jours de retard à la livraison...

Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique
Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique (Beauté et hygiène)
J'utilise cet appareil depuis maintenant deux ans. Je suis très satisfait de mon achat surtout au vu du prix. C'est vrai que le mode d'emploi n'est pas très bien fait, mais une fois les programmes les plus utiles a vos besoins identifiés, l'utilisation devient plus facile. Un seul petit bémol éviter de croiser les paires de câbles de couleurs (deux gris-deux blancs) car ils ne sont pas assez isolés du coup seul un canal sur deux sera fonctionnel. Pour une utilisation occasionnelle l'appareil est OK.

AERZETIX - Etui à lunettes rigide fermeture zip. Couleur: bleu foncé
AERZETIX - Etui à lunettes rigide fermeture zip. Couleur: bleu foncé
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Etui à lunettes rigide fermeture zip. Couleur: bleu foncé (Divers)
Idéal pour bien protéger vos lunettes de toute taille y compris les solaires. Mais revers de la médaille la taille de l'étui qui risque de ne pas tenir dans vos poches ;-)

Bien débuter le solfège
Bien débuter le solfège
par Thierry Carpentier

2.0 étoiles sur 5 Pas un livre pour les débutants !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter le solfège (Broché)
Contrairement à son titre ce livre ne permet pas de débuter le solfège. Il est très compliqué pour qui n'a pas déjà de notions de solfège. L'auteur limite les explications au strict minimum, ce qui ne conviendra pas aux débutants. Par ailleurs le nombre important de mots d'humour devient rapidement fatiguant, parasitant les explications déjà très light. Le bon point de cet ouvrage c'est le format poche, la taille de la police qui rendent la lecture facile aux presbytes (comme moi). Définitivement ce livre n'est pas fait pour les débutants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2013 10:57 AM MEST

Tetrix
Tetrix

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetrix (App)
Le jeu est bien conçu et offre une prise en main très aisée. C'est un classique qui permet de se remémorer un temps passé !

FreeCell
FreeCell

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FreeCell (App)
Ma femme est une inconditionnelle de ce type de jeux ! Depuis que je l'ai téléchargé, elle passe plus de temps que moi sur mon Kindle Fire HD. Je ne sais pas si j'ai bien fait de l'installer ;-)

Les Banlieues de l'islam : Naissance d'une religion en France
Les Banlieues de l'islam : Naissance d'une religion en France
par Gilles Kepel

2.0 étoiles sur 5 Une lecture pénible., 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Banlieues de l'islam : Naissance d'une religion en France (Poche)
Il s'agit du premier volume de la saga "banlieue" de Gilles Kepel. Une forme de rédaction parfois trop pompeuse voire rigide. Beaucoup de longueurs et des chapitres inadaptés ex celui qui couvre l'histoire de la Mosquée de Paris.

Page : 1 | 2 | 3