Profil de Okhams > Commentaires

Le mythe de l'islamisation : Essai sur une obsession collective
Le mythe de l'islamisation : Essai sur une obsession collective
par Raphaël Liogier

3.0 étoiles sur 5 Pour y voir plus clair, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mythe de l'islamisation : Essai sur une obsession collective (Broché)
Excellent ouvrage d'un universitaire qui maîtrise bien son sujet. Il tort le cou à beaucoup d'idées reçues et autres mythes. Bien écrit il est très agréable à lire.

Manuel pratique pour l'étude des clefs Sol-Fa-Ut - Education Musicale
Manuel pratique pour l'étude des clefs Sol-Fa-Ut - Education Musicale
par Dandelot
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique pour l'étude des clefs Sol-Fa-Ut - Education Musicale (Partition)
L'ouvrage que vous devez posséder pour améliorer votre lecture des partitions piano sur les différentes clefs. Il s'agit d'une réédition de la version originale.

Pour les musulmans
Pour les musulmans
par Edwy PLENEL

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt-Grosse déception, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour les musulmans (Broché)
Autant Edwy Plenel est un bon orateur, autant ce livre est mal écrit, brouillon et présente peu d'intérêt. Je me demande s'il en est vraiment l'auteur ! Heureusement l'ouvrage est très court.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 12:00 PM CET

VonShef Anneaux Alimentaires 4 cercles de présentation pour Rösti professionnels en acier inoxydable
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2016
Produit de qualité, entretien facile. Excellent pour améliorer vos dressages. Attention aux mains si vous les utilisez durant la cuisson.

Câble Adapteur USB 2.0 to SATA 7+15 22 Pin pour 2.5" HDD Disque Dur
Câble Adapteur USB 2.0 to SATA 7+15 22 Pin pour 2.5" HDD Disque Dur
Proposé par SupplyEU

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 janvier 2016
Le câble fonctionne correctement et permet de connecter vos disques sans avoir à démonter un boîtier. Une petite réserve quant à la solidité. Matériaux et conception fragile. Il vaut mieux le traiter avec douceur car je ne suis pas certain de sa capacité à encaisser les chocs. Cependant à 2.99 € c'est défiant toute concurrence.

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

2.0 étoiles sur 5 Un roman médiocre, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
C'est mon premier Houellebecq. Peut-être pas le meilleur choix. Au delà du début de polémique suscitée par le sujet du livre, soumission est un roman mal écrit, plat et sans suspense. Heureusement que l'auteur s'est limité à 300 pages, au-delà j'aurais abandonné. Ce roman n'a rien de prophétique et ne peut comme cela a été fait, être comparé au magistral 1984 de G. Orwell. Il ne donne pas non plus "la gerbe" comme cela a été dit. Manque d'inspiration ou opportunisme en traitant d'un sujet de civilisation sensible, Houellebecq n'explique rien, ne démontre et surtout n'est pas convaincant.

Bosch Ponceuse multi "Easy" PSM 80 A avec coffret et 3 feuilles abrasives 0603354000

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 janvier 2015
Super produit pour les petits travaux dans la maison. Ma femme a poncé les volets avec une aisance déconcertante ! Je l'ai utilisé pour l'abris de jardin sans aucun problème. Je recommande, c'est du Bosch, c'est allemand, bien conçu et fiable.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2015
Le boitier est un peu cher mais bien fini. Je le trouve un peu trop volumineux. Une fois allumé le disque est assez long à démarrer pourtant j'utilise un disque Sata III 750 GB, 7200 tours/64 MB de cache avec les ports qui vont avec. Le câble USB est un peu court et très rigide. Le disque n'a pas été reconnu sous Linux CentOs7 (erreur au montage) no pb sous W7&8. Le boîtier possède un bouton On/Off. Le montage du disque ne nécessite aucun outil car pas de vis utilisées c'est pratique. Evaluation à revoir j'espère à la hausse à l'usage. Bonne Année 2015 !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 6:20 AM CET

Manuel d'EMDR : Principes, protocoles, procédures
Manuel d'EMDR : Principes, protocoles, procédures
par Francine Shapiro

2.0 étoiles sur 5 Le titre ne correspond pas au contenu, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'EMDR : Principes, protocoles, procédures (Broché)
Ouvrage trop théorique. Au vu du titre je m'attendais à qlq chose beaucoup plus pratique (mode d'emploi). Achat onéreux pour un ouvrage qui relève plus de la monographie que du manuel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2015 5:20 PM MEST

Batterie JM1 J-M1 pour BlackBerry 3014 | 9380 | 9790 | 9850 | 9930 (Bold Touch) | Bold 9900 | Torch 9860 | Touch 9860(Monza) | Bold 9900 | Bold 9790 | Curve 9380 | Storm 3 | Torch 9850 et bien plus encore... [ Li-ion; 1450mAh; 3.7V ]
Proposé par AB GMBH

3.0 étoiles sur 5 Autonomie et Gestion de la batterie limitées, 6 juillet 2014
La batterie est ok et s'adapte bien sur mon BlackBerry Bold 9900. L'autonomie de la batterie est largement inférieure à une vraie JM1. Alors que la JM tenait en mode veille (sans aucune utilisation) plusieurs jours celle-ci devra être rechargée au bout d'une journée. Autre problème alors que la JM n'arrivait jamais à zéro, celle-ci se retrouve totalement vide (voyant rouge) plus rapidement. Autre point la gestion n'est pas bonne, il ne faut pas se fier au niveau de batterie indiquée par le BB, on passe directement d'un voyant indiquant 50 % à zéro. Dernier point parfois pendant la phase de charge la batterie chauffe. J'hésite à renvoyer cette batterie. J'ai attribué 3 étoiles (j'aime) car il n'y a pas note intermédiaire exemple 2,5 indifférent plutôt que 2 je n'aime pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 9:06 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4