Profil de Béa > Commentaires

Béa

Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector's Edition
Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector's Edition

4.0 étoiles sur 5 super, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redemption Cemetery: Curse of the Raven Collector's Edition (App)
Très bon jeu, qui prends un peu de temps contrairement à d'autres et l'histoire est plutôt sympa avec des missions différentes. Je le conseille aussi!!!

Brink of Consciousness: Le Syndrome de Dorian Gray Edition Collector (Full)
Brink of Consciousness: Le Syndrome de Dorian Gray Edition Collector (Full)

5.0 étoiles sur 5 top, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brink of Consciousness: Le Syndrome de Dorian Gray Edition Collector (Full) (App)
Jeu très sympa, beaucoup d'énigmes et surtout il dure (relatif aux jeux de ce genre), le chapitre bonus donne un petit rab... contente de l'avoir acheté, je le conseille!!!

Le Mystère de la Ville perdu - Jeu d'aventure Point & Click qui fait le plus peur

1.0 étoiles sur 5 très moyen, 26 juin 2013
Jeu intéressant mais beaucoup trop court... les temps entre les scènes sont un peu long, musique toujours identique, l'aide lorsqu'elle arrive enfin n'est pas très utile. Je suis déçue de ce jeu et le déconseille.

Nightmare Adventures: The Witch's Prison
Nightmare Adventures: The Witch's Prison

1.0 étoiles sur 5 aïe, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare Adventures: The Witch's Prison (App)
Je déconseille vivement ce jeu. Très lent, pas agréable, l'aide n'aide pas vraiment... essayer la version d'essai s'il vous tient mais vous vous rendrez vite compte de la qualité...

The Silent House
The Silent House
DVD ~ Florencia Colucci
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Silent House (DVD)
Horrible dans le sens nul. Film vraiment long à regarder, pas franchement intéressant, on ne comprends pas franchement tout ce qui se passe. Je ne sais pas si c'est le doublage mais vraiment les dialogues mais on entend très peu de mot dans ce film. L'histoire aurait pu être intéressante mais à exploiter autrement !