undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de bébé > Commentaires

Contenu rédigé par bébé

bébé

Fisher-Price - Little People - Ferme Sons des Animaux Version Anglaise
Fisher-Price - Little People - Ferme Sons des Animaux Version Anglaise
Proposé par Classy Brands Inc.

1.0 étoiles sur 5 attention!!! ARNAQUE, 3 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - Little People - Ferme Sons des Animaux Version Anglaise (Jouet)
Très déçue car attention ce produit ne parle que ANGLAIS et rien n'est spécifié que celui ci n'est pas français : espédié de l'angleterre : j'ai fais une réclamation et le vendeur m'a dit de le renvoyer à MES FRAIS : vive l'international 35 euros de frais de retour !!!!! ARNAQUE

Feber - 800007551 - Véhicule pour Enfant - Runy Feber - Coloris aléatoire
Feber - 800007551 - Véhicule pour Enfant - Runy Feber - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 attention probleme de couleur, 10 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'en ai commandé un pensant recevoir un runy de couleur verte et j'ai eu un rose : j'ai dû le renvoyer ayant un garçon ! sinon il était très bien mon fils l'avait testé (en rose) dans un magasin : il tourne très bien ne va pas tout droit comme la majorité des porteurs ou voitures... dommage qu'on ne puisse pas demander sa couleur : attention

IGT - Balle rebondissante Barbapapa 10cm
IGT - Balle rebondissante Barbapapa 10cm

1.0 étoiles sur 5 bof simple balle, 16 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IGT - Balle rebondissante Barbapapa 10cm (Jouet)
un simple ballon j'imaginais autre chose d'après les photos et le descriptif , en plus pas le choix des couleurs une petite balle orange avec deux pauvres yaux de barbotine , bof !

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux
par Danièle Bour
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent livre !!!, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
Achat à faire sans hésitation : mon fils de 14 mois adore ce livre il joue avec souvent , appuie sur les touches : me le ramène : le livre est de très bonne qualité, costaud il en a un autre de petit ours brun du même genre et les sons avec les différents animaux : vache, cochon, coq, chat .... sont d'excellents qualités : très réalistes : parfait j'en suis très très contente et lui aussi : il servira pour le 2 eme boutchou de 2 mois !

Petit Ours Brun entend tout
Petit Ours Brun entend tout
par Marie Aubinais
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 top !, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun entend tout (Album)
très bon livre : mon fils ne regardait pas trop les livres et je lui ai offert celui ci à 13 mois et il est fan : il appuie sans arrêt sur les touches pour écouter les différents bruits : je viens vite de lui acheter le nouveau livre de petit ours brun ecoute les animaux : effets sonores top aussi : j'ai hâte que d'autres arrivent encore sur le marché : très bon achat garanti

L B S Medical -P25 Rose - Pèse-bébé Musical - Rose
L B S Medical -P25 Rose - Pèse-bébé Musical - Rose

5.0 étoiles sur 5 balance, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L B S Medical -P25 Rose - Pèse-bébé Musical - Rose (Puériculture)
très bon produit rien à redire, musique néanmoins pas trop joli à notre goût mais ça plaît aux bébés ! dommage qu'il y avait une telle différence de prix selon les couleurs : on a du prendre la mauve/rose pour notre garçon !

Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 multicolore
Vtech Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 multicolore

5.0 étoiles sur 5 pousse pousse très bien, 18 avril 2011
le pousse pousse roule trop vite pour le début des premiers pas : il faut que le bébé est déjà de l'assurance et tienne bien debout sinon c'est bien , surtout le tableau alors là c'est super mon bébé adore : il joue toujours avec tout le long de la journée ! je recommande vraiment ce produite : il est solide et utile pour ses premiers pas