Profil de genedebord > Commentaires

Contenu rédigé par genedebord

genedebord

Page : 1 | 2
CAMTOA® Etanche Porte Carte Crédit poche Boîte Aluminium Portefeuille Rigide Security rouge
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Porte-carte, 26 mai 2016
Rien à redire. Il remplace un acheté il y a un bon moment en grande surface. J'ai pu tout y mettre sans problème. La fermeture totalement correcte. Je suis satisfaite.

Seulement si tu en as envie ...
Seulement si tu en as envie ...

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement si tu en as envie ... (Format Kindle)
J'avais lu les deux premiers livres, surtout le deuxième avec enthousiasme et attendais le troisième avec impatience. Je l'ai lu en une seule journée. L'auteur crée l'intérêt dans les sentiments des personnages. J'ai préféré l'expression de ceux de Stephen que de l'avocate trop niaise à mon goût. Ce livre m'a rappelé les belles heures de mes livres lorsque j'étais jeune femme. Un amour sublimé pourquoi pas. Une belle fiction qui fait rêver et nous entraîne sur les sentiers des choix difficiles à faire dans une existence. L'auteur a pris, je pense, plaisir à donner une fin qui est totalement plausible et qui me rappelle un peu, "les Vaisseaux du coeur" de Benoite Groult. Un roman romantique à souhait, quelque peu fleur bleue. Cela distrait fait du bien. J'aime l'écriture de l'auteur. Je m'attendais à un autre scénario, un peu moins léger. Si je l'ai lu en une journée, c'est que j'y ai pris du plaisir.

Sans traces apparentes
Sans traces apparentes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans traces apparentes (Format Kindle)
Un premier roman lu d'une traite. Envoûtant par le sujet, éternel par le fond, fédérateur par la forme. j'ai pleins de questions dans la tête. En effet, ce livre en appelle un autre si l'auteur le souhaite. Merci à elle pour ces moments de lecture profonds, légers aussi à l'image de l'héroïne combattante. Merci.

L'Ombre de Janus
L'Ombre de Janus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre de Janus (Format Kindle)
Excellent de la part d'un auteur français. Surtout ne pas lire la fin pour ma part nullement devinée. Pour une chute après de nombreuses lectures dans ce domaine, excellent. L'auteur mène le lecteur là où il a envie.

Miséricorde
Miséricorde

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Format Kindle)
A lire absolument.
Ecriture dans la lignée des livres de la génération Danoise. Une merveilleuse enquête bien menée pour ce premier livre de cet auteur. Une belle histoire d'amour sur un fond d'horreur maîtrisée d'une plume déjà experte.

35MM
35MM

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi 35MM ?, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35MM (Format Kindle)
Excellent scénario jusqu'à l'épilogue. Ce livre ferait un excellent film.
Une écriture excellente pour une première lecture de cet auteur.

Epiée : Série Midnight, vol. 1 (Best-Sellers t. 553)
Epiée : Série Midnight, vol. 1 (Best-Sellers t. 553)

5.0 étoiles sur 5 sujet très bien traité, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée : Série Midnight, vol. 1 (Best-Sellers t. 553) (Format Kindle)
Un récit bien mené dans une édition que je n'affectionne pas. Et pourtant j'ai lu lu ce livre de bout en bout avec tout le suspens qui le caractérise.

Hematome (Suspense Crime)
Hematome (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hematome (Suspense Crime) (Format Kindle)
J'avais deviné qui. Mais pas entièrement expliqué à la fin qui est qui . Excellent coup de théâtre, logique, implacable dans la construction psychologique du coupable.

La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment de lecture, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
J'ai soupçonné dès le début et ceci grâce au titre qui était coupable.
Ce qui m'a permis de lire ce livre rapidement pour savoir si j'avais raison.
Les apartés je les déplore, ils donnent déjà une piste sur la personne coupable. C'est dommage.
J'espère que le groupe d'enquêteurs qui s'est constitué dans ce livre peut ou pourra se retrouver dans un autre livre de cet auteur.

Derniers adieux
Derniers adieux

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derniers adieux (Format Kindle)
J'ai presque lu tous les livres de cet auteur que je trouve excellente. Toutefois ce livre est celui que j'ai le moins aimé pour ses longueurs de descriptiobs. Je n'ai pas retrouvé le même rythme d'écriture, ni le fait d'y être accroc comme pour les précédentes lectures. Je le regrette.
J'ajoute pour le positif, je salue son talent dans la recherche scientifique et dans le domaine des araignées ainsi que pour le développement psychologique de ces prédateurs, où elle ferme la boucle à la fin de son récit sur une note réaliste mais triste. Cette critique ne m'empêchera pas de continuer à la lire. Je pense que le roman trop glauque ne lui convient pas. Ce qu'elle avoue d'une autre manière dans ses remerciements si généreux.

Page : 1 | 2