Profil de genedebord > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Ombre de Janus
L'Ombre de Janus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre de Janus (Format Kindle)
Excellent de la part d'un auteur français. Surtout ne pas lire la fin pour ma part nullement devinée. Pour une chute après de nombreuses lectures dans ce domaine, excellent. L'auteur mène le lecteur là où il a envie.

Miséricorde
Miséricorde

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Format Kindle)
A lire absolument.
Ecriture dans la lignée des livres de la génération Danoise. Une merveilleuse enquête bien menée pour ce premier livre de cet auteur. Une belle histoire d'amour sur un fond d'horreur maîtrisée d'une plume déjà experte.

35MM
35MM

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi 35MM ?, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35MM (Format Kindle)
Excellent scénario jusqu'à l'épilogue. Ce livre ferait un excellent film.
Une écriture excellente pour une première lecture de cet auteur.

Epiée : Série Midnight, vol. 1 (Best-Sellers t. 553)
Epiée : Série Midnight, vol. 1 (Best-Sellers t. 553)

5.0 étoiles sur 5 sujet très bien traité, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiée : Série Midnight, vol. 1 (Best-Sellers t. 553) (Format Kindle)
Un récit bien mené dans une édition que je n'affectionne pas. Et pourtant j'ai lu lu ce livre de bout en bout avec tout le suspens qui le caractérise.

Hematome (Suspense Crime)
Hematome (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hematome (Suspense Crime) (Format Kindle)
J'avais deviné qui. Mais pas entièrement expliqué à la fin qui est qui . Excellent coup de théâtre, logique, implacable dans la construction psychologique du coupable.

La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment de lecture, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
J'ai soupçonné dès le début et ceci grâce au titre qui était coupable.
Ce qui m'a permis de lire ce livre rapidement pour savoir si j'avais raison.
Les apartés je les déplore, ils donnent déjà une piste sur la personne coupable. C'est dommage.
J'espère que le groupe d'enquêteurs qui s'est constitué dans ce livre peut ou pourra se retrouver dans un autre livre de cet auteur.

Derniers adieux
Derniers adieux

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derniers adieux (Format Kindle)
J'ai presque lu tous les livres de cet auteur que je trouve excellente. Toutefois ce livre est celui que j'ai le moins aimé pour ses longueurs de descriptiobs. Je n'ai pas retrouvé le même rythme d'écriture, ni le fait d'y être accroc comme pour les précédentes lectures. Je le regrette.
J'ajoute pour le positif, je salue son talent dans la recherche scientifique et dans le domaine des araignées ainsi que pour le développement psychologique de ces prédateurs, où elle ferme la boucle à la fin de son récit sur une note réaliste mais triste. Cette critique ne m'empêchera pas de continuer à la lire. Je pense que le roman trop glauque ne lui convient pas. Ce qu'elle avoue d'une autre manière dans ses remerciements si généreux.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Suspense t. 198)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Suspense t. 198)

3.0 étoiles sur 5 A écrit mieux !, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Suspense t. 198) (Format Kindle)
Comme d'habitude l'accélération de rythme en fin de livre est excellent comme dans ses autres livres. Sauf qu'ici un debut beaucoup trop long et inutile avant de rentrer dans le concret de l'histoire.

La Maison d'à côté
La Maison d'à côté

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison d'à côté (Format Kindle)
L'auteur garde son sens du suspens grâce à son écriture habile. J'avais tout de même quelque peu deviné l'issue tout en ne pouvant mettre les noms ce qui n'a absolument pas gâché le plaisir de la lecture. À lire sans hésiter.

Jusqu'à ce que l'amour nous sépare
Jusqu'à ce que l'amour nous sépare

5.0 étoiles sur 5 Excellente écriture pour ce type de roman, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que l'amour nous sépare (Format Kindle)
Il y avait longtemps que je n'avais plus lu un livre aussi frais frisant entre légendes, drames, fantaisies et ultra romantisme.
Je ne connais pas cet auteur. Un livre agréable à lire pour se détendre et suscitant tout de même l'intérêt.

Page : 1 | 2